Re : Le hit-parade des villes de merde
Sûrement pour un clip de rap.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sûrement pour un clip de rap.
Merci annie dingo ! Macron demission!
Bah, quand tu fais rouler ton métro sur des peneus !
Il a eu la cuillère en bois
Comment savoir si tu vis dans une ville de merde ? Si quand y'a une innondation ce qui est déposé par les eaux est un amas de vieux matelas :
https://www.leprogres.fr/environnement/ … -situation
Givors number one
Ahhh givors, une Villeurbanne mais sans l'envie de vivre
Je me demande comment font les cyclistes pour pratiquer leur art au milieu d'un environnement aussi hostile.
Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.
Merci aux fabricants d'armes d'avoir pu offrir l'opportunité de régler ce problème.
Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.
Réducteur de mettre les consommateurs comme unique responsable de la situation. Y a les politiques véreux et la flicaille corrompues aussi
Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.
Dit-il, en se resservant une cuillère de nutella qui pendant des décennies a contenu de l'huile de palme provenant des forets abattues dans des conditions plus que louches à Bornéo
Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.
Pas de voiture, pas d'accident.
Pas d'arme, pas de guerre.
Pas de femme, pas féminicide.
J'adore, c'est si simple !
Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.
C'est une nouvelle sorte de troll idiot ?
Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.
J'y crois peu. Le marché noir existera toujours : manque d'approvisionnement pour le légal, prix trop élevé, etc
Le but réel est d'écrémer les réseaux de trafic pour faciliter la tache des FDO. Le trafic ne disparaîtra pas mais sera plus contrôlable.
J'y crois peu. Le marché noir existera toujours : manque d'approvisionnement pour le légal, prix trop élevé, etc
Le problème qu'on a eu ici était autre. Le légal doit suivre des normes. Pour le cannabis par exemple, les consommateurs boudent le légal à cause du taux de THC limité. On ne peut pas vendre des produits dangereux au public. Enfin, je veux dire pas ceux-ci.
Donc un légal avec une « qualité » équivalente, pour s'assurer de ne pas tomber dans un traquenard, se faire vendre du thé compressé (un pote a déjà acheté ça), se faire braquer son fric, et mieux, être dans la légalité, une boutique sécurisée, dans ton quartier bobo, même un peu plus cher, je pense que ce serait viable pour mettre un coup au marché noir.
Mais c'est impossible à cause des règles, ils ne jouent pas sur le même terrain.
En plus, ça pourrait relancer l'agriculture et la production locale.
Je pense qu'il faut armer absolument tout le monde et le problème va s autoreguler grâce à la main rouge du diable
C'est pas le trafic de cigarettes qui déstabilise des villes comme Marseille.
Ouais enfin au pays bas c'est légal mais y'a la mocro mafia quand même.
Oui, y a toujours pire. C'est légal, mais une fois de plus, parce que tu ne sais pas lire, avec des normes qui ne plaisent pas aux consommateurs.
Imagine qu'on ne t'autorise qu'à vendre du vin avec 1 degré d'alcool. T'imagine bien que ta clientèle va aller voir ailleurs.
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,098 secondes, 91 requêtes exécutées