Sujet : Dark Project 2 - des vieux pourraient m'aider ?

Ouais je sais c'est vieux, mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis dans le niveau de la tour angélique (angelwatch), vous savez, le niveau où il faut se taper tous les étages pour écouter des gramophones.

Problème : j'ai tout rempli, sauf un objectif, pénétrer dans le bureau de Karras au cinquième. Le problème, c'est que cette porte est vérouillée, aucune clé, aucun passe-partout ne l'ouvre; toujours le vieux "clic". J'ai buté tous les gardes de tous les étages, et aucune des clés que j'ai pris sur eux ne fonctionne. Je suis coincé...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Dark Project 2 - des vieux pourraient m'aider ?

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/21 … ion-10.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Dark Project 2 - des vieux pourraient m'aider ?

Merci mais c'était bien un bug : pas de clé. Merci le cheat code pour aller à la mission suivante smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor