Sujet : The Muffin Man

Hans Elle a écrit:

Tout change, rien ne change...
Un soir de novembre 1948 sous De Gaulle, un certain François Mittérrand, Ministre des Anciens Combattants et des Victimes de guerre, demande à son chauffeur Alfred qui le reconduit à son ministère, de s'arrêter à l'orée d'un bois, histoire de s'en griller une et de penser à la magie de l'automne. Respirant la fraicheur des essences boisées, François (dont De Gaulle était à ce moment le patron) tint à peu près ce discours/monologue à Alfred :
"S'il existe un homme qui peut arrêter le Général de Gaulle, je suis cet homme". (merci de corriger si vous avez la phrase exacte).
Source : La paille et le grain (journal et chroniques de François Mittérrand).

Je sais que personne n'aime Mittérrand ici, on lui reproche ses magouilles à gogo mais franchement, franchement, c'est un peu prévisible quand on naît à Jarnac...

Plus sérieusement, ce que je voudrais en fait c'est penser à l'avenir quelques instants. Voulez-vous m'accompagner dans ce voyage merveilleux ?
N'y a-t-il pas un Mittérrand en ce moment tapit dans l'ombre du gouvernement, attendant la moindre occasion pour déballer ses couilles velues sur les plateaux télés. Un meque qu'aurait la classe, qui ferait bander les ménagères et mouiller les cadres dynamiques surfeurs d'argent wannabe. Un mec qu'aurait fait partie de l'extrême droite à ses heures mais qui dans le fond aurait l'âme d'un gauchiss'. Un homme qui traiterait les femmes comme des salopes, leur faisant tour à tour des enfants et fist-fuck dans le dos.
Un homme comme Patrick Devedjian.

Et selon toi, qui sera le futur héros de la gauche ? Qui, dans ce terreau d'incertitude et de trahison naîtra tel le Zarathoustra du XXIème siècle ?
L'idée de cet article sera-t-elle reprise par un journaliste du Nouvel Observateur pour en garnir les colonnes sur un dossier huit pages avec photos des candidats potentiels, CV + biographie de combattant de la pensée qui sauvera le monde ?

A toi de répondre, moulagaufre.

This mission is too important for me to allow you to jeopardize it.

2

Re : The Muffin Man

Jean-Marie Lepen ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : The Muffin Man

Michel tu t'ennuies !!!!! - Mais je vais quand même te répondre, selon moi c'est le petit facteur qui va profiter de la mollesse phalique du PS.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4

Re : The Muffin Man

DSK

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : The Muffin Man

TheDarkDreamer.

Pute®

6

Re : The Muffin Man

Frank Zappa. <3

7

Re : The Muffin Man

Jean Claude Van Damme

8

Re : The Muffin Man

Steve Jobs

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : The Muffin Man

Steve Fosset.

C'est pas moi!

Re : The Muffin Man

Chuck Norris, quelle question...

Re : The Muffin Man

La maire de Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : The Muffin Man

Françoise de Panafieu (c'est une close friend of Paul Bismuth)

Envoyé depuis mon IPhone.

13 Dernière modification par thedarkdreamer (19-11-2007 16:56:17)

Re : The Muffin Man

En tout cas, j'ai bien aimé "la paille et le grain" que j'ai lu l'année dernière. Le prochain mitterrand sur ma liste, c'est un seconde lecture du Coup d'état permanent.

Sinon, Devedjan en sauveur de la gauche, c'est aussi crédible qu'un membre du PS qui participerait à un gouvernement UMP. [size=7]Ohmerde[/size]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : The Muffin Man

Topy ?

"Connard Inside"™®©

15

Re : The Muffin Man

http://www.techni-contact.com/images/produits/10118287-zoom.jpg

Kiwi, j'ai fait grimper ta mère aux rideaux.

Re : The Muffin Man

Charles berling ou philippe torreton.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17

Re : The Muffin Man

François Damiens Président

http://image.evene.fr/img/celeb/22959.jpg

!!!! Coin !!!!!

18

Re : The Muffin Man

Tomer sisley ET pierpoljak

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060103/2339_59623360_tomersisley2_H170939_L.jpg
http://www.rfimusique.com/musiquefr/images/076/14441.jpg