Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Par contre eux ils se souviennent tous de moi haha, j'ai eu pas mal de moments de gêne, haha...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 525 526 527 528 529 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre eux ils se souviennent tous de moi haha, j'ai eu pas mal de moments de gêne, haha...
Je m'ennuie bordel
Bon, en vrai, ils se souviendraient tous de toi aussi, quelque part, on est dans la même barque.
Et putain, tu as raison : « certains traversent la vie sans jamais y arriver »
je suis le seul à pas me souvenir de genre 10 % des gens ?
J'ai eu pareil mais j'étais trop mal pour ne pas m'en foutre complet.
1
Je suis toujours très étonné que le résultat de ce calcul dans lequel.il suffit d'appliquer une seule loi et toujours la même, fasse débat.
Les réseaux sociaux ont mis en exergue l'existence de semi débiles, c'est fou. Et je parle pas pour toi Kane. Toi tu es communiste et le.communisme n'est plus une maladie mentale selon l'oms.
Bidule qui perpétue les maths blanches impérialistes comme par hasard.
Aliocha a écrit:1
Je suis toujours très étonné que le résultat de ce calcul dans lequel.il suffit d'appliquer une seule loi et toujours la même, fasse débat.
Les réseaux sociaux ont mis en exergue l'existence de semi débiles, c'est fou. Et je parle pas pour toi Kane. Toi tu es communiste et le.communisme n'est plus une maladie mentale selon l'oms.
Ah oui, je me souviens de ces histoires de priorités dans le calcul, on a du en parler pendant deux ou trois cours, 5 pages des 30 livres de ma scolarité
Bidule est RESPONSABLE
Hohun à qui on donne le droit de s'exprimer ne sait pas faire un calcul de niveau 5e. J'en appelle à la jurisprudence CARON afin de lui retirer sa carte d'électeur.
on a du en parler pendant deux ou trois cours, 5 pages des 30 livres de ma scolarité
Tu déconnes ? Des consignes à chaque cours la première fois que tu vois ça, puis des rappels pendant toute ta scolarité pour les trois demeurés du fond qui n'ont toujours pas compris ! Tu m'aurais dit Thalès, ok, mais pas ça.
Hohun à qui on donne le droit de s'exprimer ne sait pas faire un calcul de niveau 5e. J'en appelle à la jurisprudence CARON afin de lui retirer sa carte d'électeur.
Tu fais une LISTE des gens qui ont pas le droit de parler ?
hohun a écrit:on a du en parler pendant deux ou trois cours, 5 pages des 30 livres de ma scolarité
Tu déconnes ? Des consignes à chaque cours la première fois que tu vois ça, puis des rappels pendant toute ta scolarité pour les trois demeurés du fond qui n'ont toujours pas compris ! Tu m'aurais dit Thalès, ok, mais pas ça.
Non je déconne pas
Bidule a écrit:Hohun à qui on donne le droit de s'exprimer ne sait pas faire un calcul de niveau 5e. J'en appelle à la jurisprudence CARON afin de lui retirer sa carte d'électeur.
Tu fais une LISTE des gens qui ont pas le droit de parler ?
Dans mon petit carnet bleu. Bien sûr. Pas toi?
Ca ressemble à un truc de gauchiasse soviétique si tu veux mon avis
Ca ressemble à un truc de gauchiasse soviétique si tu veux mon avis
Tu peux arrêter de me harceler
Si ça avait été un carnet brun ça aurait été recommandable, là on ne peut que supposer que ce carnet assassine des gens
NiarkNiark a écrit:Ca ressemble à un truc de gauchiasse soviétique si tu veux mon avis
Tu peux arrêter de me harceler
Je fais pas de dry bidule october enculé
Je me sens stigmatisay et harcelay.
Aliocha a écrit:1
En fait le problème c'est entre PEMDAS et BODMAS. Grossièrement.Mais il y a aussi les subtilités entre calculatrices. Si je tape l'expression telle quelle sur une calculatrice recommandée pour le bac*, elle arrive à 8/8 parce que le premier signe de division est interprété comme une fraction.
Par contre, si je la colle dans un interpréteur Python (et que je dois coller un slash à la place du signe division), il va me sortir un 4*4 = 16, parce que ça sera fait linéairement.
C'est juste une question de conventions (qui ne sont pas des lois ou des axiomes), il n'y a pas de débiles ici. La calculatrice en question c'est ça : https://en.wikipedia.org/wiki/NumWorks
Un article sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Order_of_ … alculators
* Ceci étant, c'est peut-être plus le cas à cause d'un hacking du firmware : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=26073
Mais bon, si un gamin qui passe le bac aujourd'hui arrive à hacker un firmware, faut peut-être lui filer non ?
il n'y a pas de débiles ici.
Oula
Pas si vite monsieur
Niark par exemple c'est pas le couteau le plus affûté de l'OQTF.
8%2(2+2)
On opère d’abord ce qui est entre parenthèses.
8%2(4)
Ensuite entre opérateurs de même priorité on attaque de gauche vers la droite. Perso j’ai jamais entendu une autre règle mais je n'ai été éduqué qu'en France.
4(4)
En lisant l’article sur PEMDAS V.S. BODMAS, je suis un peu confus parce qu’il semble y avoir une priorité entre division et multiplication, de même qu’entre addition et soustraction. Jamais entendu ça en classe.
j'ai toujours détesté les maths et en voyant ça, je me dis :
quel que soit le résultat, juste ou faux, qu'est ce qu'on en a foutre ?
Pages Précédent 1 … 525 526 527 528 529 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 49 requêtes exécutées