Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Le vent tourne face aux arguments de type TDD.
De mémoire c'était un fantasme du mec, il n'y a jamais eu de réelle tentative ou d'échange d'adresse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 524 525 526 527 528 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le vent tourne face aux arguments de type TDD.
De mémoire c'était un fantasme du mec, il n'y a jamais eu de réelle tentative ou d'échange d'adresse.
Il a peut-être proposé sa gamine de 13 ans au juge rouge pour une remise de peine.
Il a justement été condamnée pour services non rendus.
Tiens c'est marrant de voir un médecin s'offusquer de comment fonctionne la justice quand lui doit certainement affronter jour après jour des gens qui le traitent de feignasse et d'incompétent.
Elle gagne sa vie comment cette personne?
Les vraies difficultés qui sont que quelques porcs ruinent les chiottes pour tous les autres utilisateurs.
Je milite pour le retour des dames pipi qui checkent les chiottes après chaque usage. Le contrevenant se fera littéralement chier dessus en place publique, évidemment.
Elle gagne sa vie comment cette personne?
Avec les cotises de Bidule
Bidule a écrit:Elle gagne sa vie comment cette personne?
Avec les cotises de Bidule
Tu vois c'est ces gens là qui devraient dégager de mes cotises.
Alors que moi je peux rester
toi tu devrais rebosser pour pas rester dans ta déprime et ta deglingue. Cherche toi un boulot.
Ou un hobby au moins
Un autre que le cirage de pinguin
Un autre que la drogue
On l'a perdu
Quelle tristesse ©
Oui. Comme ma belle mère. Elle veut mourir mais elle a peur de prendre la caisse et d'avoir un accident et...
Ma mère elle veut mourir avant de perdre la tête. Elle le répète plusieurs fois par jour ... parce qu'elle oublie entre chaque fois.
1
Prove me wrong.
(Or 16, true too)
1 ou 16 ou les deux ?
Moi aussi je m'ennuie. Je sors d'un enterrement, je suis le seul à pas me souvenir de genre 10 % des gens ?
Pages Précédent 1 … 524 525 526 527 528 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,548 secondes, 77 requêtes exécutées