Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Communiste
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 523 524 525 526 527 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Communiste
Marrant comment l'évidence semble échapper aux gauchistes qui du haut de leur complexe de supériorité intellectuelle, tortillent du cul avec "c'est plus compliqué que ça". Putain mais avec les idiots qui savent pas gérer un budget faudrait pas commencer par fair simple ? Alors Nutelline déjà revends ton mobile et rachète un petit truc et avec l'argent déjà achete ta bouffe et respecte toi. Plutôt que d'aller faire des tiktoks sur le privilège blanc et te faire entretenir par eux.
Dulebite devrait peut-être redevenir un peu pauvre pour goûter à la réalité des choses
NiarkNiark a écrit:Conrad a écrit:50€ soit 50 repas au Resto à Lille pour une boursière, ou 15 pour une non-boursière.
50€ soit dix fois plus que la somme ayant fait scandale lors de la diminution des APL.
On fait quoi au juste, on oblige les pauvres a dépenser uniquement sur une liste d'item prédéfini ?
En fait aider les pauvres à gérer un budget c'est déjà mieux que de les plaindre. Bosse à pole emploi si c'est ton kink. Et oublie pas de dire "bon courage" à la fin de l'entretien mensuel.
Je suis d'accord avec toi en fait. Mais c'est simple pour moi, je viens d'un environnement très pauvre.
Dulebite devrait peut-être redevenir un peu pauvre pour goûter à la réalité des choses
Alors j'ai une vie d'ascese puisque mes seules activités sont la course à pied et la muscu.
La course à pied me coûte une paire de chaussures par trimestre. La muscu 0. J'ai acheté pour 500€ de matos y a 10 ans. Je fais les courses chez lidl pour 120€ par semaine. Quelques passages chez action de temps en temps. Jpense que je depense pour moi moins que choconussine.
Après évidemment c'est pas pareil de dépenser peu en sachant que t'as de la marge et dépenser peu alors que t'es ric rac comme dakatina.
Tu as aussi l'activité de critiquer les pauvres sur la base d'une vidéo twitter, c'est pas rien quand meme
comme dakatina.

Bidule a écrit:comme dakatina.
Oui.ok t'es en province donc tu connais ptetre pas
La DAKATCHINE
https://www.google.com/search?q=dakatin … p;ie=UTF-8
Je préfère ma ref
Je préfère ma ref
Ben c'est pas comme ça que ça marc ah t'es de gauche oui je t'en prie prend une autre ref inclusive c'est ta ref c'est ta safe ref.
Fils de pute va
ah t'es de gauche
Ah bon ?
Bidule a écrit:ah t'es de gauche
Ah bon ?
Oui. T'es dans le déni. Mais il faut que tu t'identifies de gauche désormais. T'es un homme transgauchiste.
Il est introverti et il passe à la télévision ?
Ahahah putain surfer sur un fait divers en affichant sa grosse lose
Il est introverti et il passe à la télévision ?
Old de la tribune enculé
La quoi ?
Y'a rien dessus https://www.latribune.fr/recherche.html?q=chouette
J'tencule, j'tencule, j'temmerde
Monsieur Maurice a écrit:Il est introverti et il passe à la télévision ?
S'il veut des sous pour faire ses activités, oui, il faut qu'il fasse de la promo et aille sur les plateaux se faire humilier par une pétasse. Vous vivez dans quel monde ? Celui de l'argent facile ?
Pages Précédent 1 … 523 524 525 526 527 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,420 secondes, 18 requêtes exécutées