Re : Le grand thread de la crise économique
Ah alors par qui ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 76 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah alors par qui ?
Bidule pour être sérieux deux secondes, les coupes, tu te doutes bien que ça va tomber sur les petites mains et les précaires ?
Pas sur ces jean-foutre des rectorats qui servent à rien et son payés grassement.
Ca peut aussi tomber sur les millions d'associations, comités théodules, fonds en tous genre, niches fiscales et aides aux entreprises et aux particuliers qui arrosent aussi bien les classes laborieuses que l'oligarchie.
En bref, on peut aussi faire des économies qui ne touchent pas les activités régaliennes de l'Etat.
ouais, ça peut.
Ben voilà, tu vois qu'on peut couper les dépenses de l'Etat, et donc faire des économies, sans taper sur les "précaires et les petites mains".
Imagine, en faisant des économies sur les activités non-régaliennes, on pourrait même améliorer les services publics.
j’étais ironique.
Les "comités théodules, fonds en tous genre, niches fiscales" c'est pour les potes, ils vont pas arrêter.
Contrairement à toi, je pense qu'ils peuvent arrêter car je n'ai pas une vision hémiplégique du monde.
Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes
J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.
Bidule pour être sérieux deux secondes, les coupes, tu te doutes bien que ça va tomber sur les petites mains et les précaires ?
Pas sur ces jean-foutre des rectorats qui servent à rien et son payés grassement.
Prétexter à priori que les coupes vont pas être efficace pour ne pas en faire c'est pas mal quand même.
Ce que je vois depuis plus de 15 ans c'est une flopée de dépenses, d'abus, de trucs complètement fous.
Je crois que tu mesures pas le fric fou qu'on met dans les colleges. C'est dingo en fait.
Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes
J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.
Oui y a ça hein. La quantité de gens en France qui vivent de l'argent public...
Genre lui : https://www.liberation.fr/politique/pal … KMDZ3IHNY/
Mais bon, divers droite, c'est attendu
Mais bon, divers droite, c'est attendu
Nan mais attends, je vais pas défendre les enculés qui se sucrent sous pretexte qu'ils sont de droite. S'ils croquent, bim faut qu'ils dégagent. C'est.Kane qui fait de la defense de zone là.
Moi je voudrais une politique de droite. Pas des politiciens véreux de droite.
Ca veut rien dire une politique de droite.
Tu veux du libéral conservateur ? Ou du protectionnisme Catholique ? Ou du nationalisme social ? C'est des politiques de droite tout ça.
hohun a écrit:Bidule a écrit:Culturellement nous sommes instruits par des professeurs pour lesquels entreprendre est un gros mot. Que gagner de l'argent (et créer de la valeur ajoutée hein) c'est saaaaale
Alors t'es peut etre allé chez au collège Notre-Dame de la Cocogoche mais perso j'ai jamais eu un prof qui crachait sur l'entreprenariat.
Okay. Ben même reflexion que besta. Tu bosses dans quel domaine ? Merci de ton avis éclairé à +
Quel rapport avec le taf ? Tu dis que les profs chient sur l'entreprise, je te dis que ça n'a pas été mon cas, et partant je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Et je suis allé dans une fac de GAUCHIASSES avec des tshirts CCCP et l'UNEF en embuscade à chaque tournant de couloir
Pareil, fac de grosse gauchiasses et j'ai jamais entendu un prof se plaindre du monde de l'entreprise.
En fait ils avaient pour bcp le même discours que bidule sur la gabegie bureaucratique/administrative et l'argent perdu.
https://www.leparisien.fr/economie/chut … G7FJ2M.php
Énorme joie dans les zones pavillonnaires.
https://www.leparisien.fr/economie/chut … G7FJ2M.php
Énorme joie dans les zones pavillonnaires.
l’exécutif lançait pourtant en grande pompe un plan PAC très ambitieux.
On produit des PAC en France ?
Après une recherche Google je découvre que Saunier Duval et De Dietrich font des PAC!
Aucune idée de leur réputation dans le milieu.
Je pose que du Atlantic et des saunier Duval, ça fonctionne bien.
Je pose que du Atlantic et des saunier Duval, ça fonctionne bien jusqu'à la livraison.
Que vaut leur pastis ?
Que vaut leur pastis ?
Reblochon en a goûté.
Est-ce la crise pour Groggle?
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 76 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 72 requêtes exécutées