16 276

Re : Actu

De l'extérieur,  il sembleque l'angle choisi par certains manges merde d'avocat de la défense est de plaider l'acquittement pour défaut d'élément intentionnel, en exposant que leur client croyait avoir affaire à une femme jouant les inconscientes pour satisfaire les fantasmes de son mari.

De l'extérieur,  c'est assez difficile de juger de la pertinence d'une défense.

La seule vérité sera celle du résultat : y aura-t-il des acquittements, ceux qui ont plaidé l'acquittement et ont été quand même condamnés ont-ils été jugés plus sévèrement que ceux qui ont reconnu et regretté?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 277

Conrad a écrit:

Je sais pas comment le mari présentait l'affaire sur le forum de pervers là mais je me demande combien se sont débinés une fois dans la baraque où ils devaient se désaper dans la cuisine et ne pas laisser de traces de doigts sur la femme ...

"il ne voit toujours rien venir"

De ce que j'ai compris,  l'intitulé du sujet était "à son insu", ceux qui vont plaider l'acquittement peuvent d'ores et déjà sortir les rames.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 278

Dans les identifiés il y a en a un, et il semble que le mec a donné une statistique : 3 sur 10 refusent ( source : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … 3224.html)

Je ne suis pas Niark²

16 279

Antipathique. a écrit:

Je dirais qu'il faut qu'il y ait intention de surprise pour qu'il y ait viol par surprise, ce qui est le cas quand tu pars pour baiser une femme endormie.

Ben non vu que le marché selon eux c'était que la nana faisait semblant d'être inconsciente. De leur point de vue (s'ils ne mentent pas) il n'y a pas de surprise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 280

thedarkdreamer a écrit:

La seule vérité sera

De couper les couilles de ces grosses merdes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 281

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La seule vérité sera

De couper les couilles de ces grosses merdes.

Justice saveur malgache

16 282

Le fdp en chef va crever avant d'être jugé, faudra se rabattre sur les sbires

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 283

COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Dominique Pelicot n’était pas le seul à droguer et livrer sa femme à des inconnus. Parmi les accusés, Jean-Pierre M. a lui aussi transformé son épouse en objet sexuel. Elle ne peut pas lui «pardonner», mais ne s’est pas constituée partie civile, pour l’épargner, lui, et leurs enfants.

16 284

Eh ben. Ça en fait des détraqués...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 285

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/minec … Management

Enfin des gens s'opposent au bidulisme du jeu vidéo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 286

Nuage a écrit:

Bah tiens comme par hasard Dulebite aime bien Fortnite

Exact. Car dulebito es oune fascisto

16 287

Fortnite c'est vraiment un jeu de merde, violence édulcorée, partie building digne d'un mod de 2001, gameplay mou et vitrine à skins de mauvais goût, non franchement faut vraiment avoir abandonné la vie pour jouer à ça

16 288

hohun a écrit:

Fortnite c'est vraiment un jeu de merde, violence édulcorée, partie building digne d'un mod de 2001, gameplay mou et vitrine à skins de mauvais goût, non franchement faut vraiment avoir abandonné la vie pour jouer à ça

Tu te venges de quand j'ai dit que fallait être une merde sans papilles gustatives pour apprécier le blanc de poulet tel quel. Tellement c'est fade à crever.
Ne nie pas je le sais. Je le sens.

16 289

Et maintenant un event skibidi toilet les 13-14-15 septembre avec à la clé un skin de lunette de chiotte

16 290

hohun a écrit:

Tiens champion :

T'avais pas la ref. Mince ! Désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 291

NiarkNiark a écrit:

COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Dominique Pelicot n’était pas le seul à droguer et livrer sa femme à des inconnus. Parmi les accusés, Jean-Pierre M. a lui aussi transformé son épouse en objet sexuel. Elle ne peut pas lui «pardonner», mais ne s’est pas constituée partie civile, pour l’épargner, lui, et leurs enfants.

ça me rappelle une autre affaire qui incluait des petites annonces sur Coco.fr

16 292

Mastikator a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Apparement le site est une mine d'or pour la police et les violences sexuelles.

16 293

Bestaflex a écrit:
Mastikator a écrit:

Ah bon?

16 294

Fermeture du site Coco.gg : 23 051 procédures étaient engagées contre le site de tchat, connu pour ses contenus illégaux

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

16 295

thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:
Mastikator a écrit:

Ah bon?

A ce point?

16 296 Dernière modification par Conrad (13-09-2024 10:34:30)

https://actu17.fr/faits-divers/info-act … fuite.html

LFI attend de savoir les ethnicités du meurtrier et du mort pour se prononcer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

16 297

Suffirait de tirer à vue sur les conducteurs de X5, peu de chance de tuer un innocent.

16 298

Il aurait pu titrer : « un petit ange tue un enculé en scooter. »

Mais qui roule en scooter ici, rappelez le moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 299

reblochon a écrit:

Mais qui roule en scooter ici, rappelez le moi.

Les racailles et les employés de banque en costard

16 300

Les racailles quoi