Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
As-tu des arguments pour venir m'expliquer en quoi ce qu'il est entrain de dire (ci-dessus) n'est pas débile ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 514 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
As-tu des arguments pour venir m'expliquer en quoi ce qu'il est entrain de dire (ci-dessus) n'est pas débile ?
Velvetu : je suis triste que ce gars soit mort.
Tdd: moi aussi.
Bidule : eh mais et l'Afrique du Sud, hein?
Reblochon : haha c'était un débile.
Bravo et merci, les gars.
Mosissure argumentative 101.
Bravo champion. Lache rien.
Il utilise des arguments d'autorité de gooooooocheu !
Donc il a raison. Si tu n'es pas d'accord tu suce ailonne mousk
Du coup, TDD, tu penses que le racisme anti blanc n'existe pas?
insupportables les types putain
Tu vois TDD, même Zeuch il n'aime pas Leclerc.
Et toc les gauchos
Avocate Fort de France, donc avec une minorité de blancs. Donc racisme anti-blanc. Ça va là ?
https://www.youtube.com/watch?v=nAy7moe8I1A
Et toc les gauchos

Alors moi je te préviens rebloch, je suis pas le gros des deux. hein.
Ce qui est remarquable c'est de juger de sa débilité ou non sur une déclaration. Si cela devait se généraliser, Reblochon serait débile sur 3000 générations.
Ce qui est remarquable c'est de juger de sa débilité ou non sur une déclaration. Si cela devait se généraliser, Reblochon serait débile sur 3000 générations.
On est sur l'azyle vulvette. C'est un troquet avec 10-15 habitués. Ce qu'il a dit c'etait pas sur l'asile. C'etait sur une chaine de television non?
Oui, et du coup ca en fait un débile?
Je veux pas faire mon fan de service mais tentez de lire quelques papiers sur la vie et la carrière de Leclerc.
Rassure toi, Collard est toujours vivant sinon.
(PS : ce qui me fait penser à une saillie de Vergès qui détestait ce dernier qui s'est exclamé alors qu'il entrait à la buvette du Palais "ahhhh voilà notre Collard")
Rassure toi, Collard est toujours vivant sinon.
Ah la disqualification par association. si t'étais mange merde d'avocat je dirais que tu es dans la facilité.
Rassure toi bodule pierre gentillule est encore en vie car il est nazi COMME TOI BODULE.
Lol.
Bidule nazi car il croit que le racisme anti blanc existe!
Nazi nazi nazi.
Allez hop il fermera sa gueule maintenant ce NAZI.
Ben je sais pas, Collard il est mieux non? Lui il dit que le racisme anti-blanc existe. Tu n'es pas d'accord?
Pourquoi tu prends la mouche?
Ben je sais pas, Collard il est mieux non? Lui il dit que le racisme anti-blanc existe. Tu n'es pas d'accord?
ET surtout il est NAZI.
Mais si tu sais pas, ben fais comme rebl non attends. Qu'est ce qu'on fait quand on sait pas?
Ais-je écrit cela? Non, mais libre à toi de penser que Collard est NAZI.
En tout cas, merci Bidule de me remonter dans le gauchoscore parce que j'avais quand même l'impression que j'étais dans le bas du classement du site de cuisine.
L'idéologie de gauche toujours à rebours de.l'évidence.
Le racisme anti blanc n'existe pas. C'est "amusant" comment si on creuse on tombe sur de l'essentialisation. Les blancs.seraient capables de racisme mais pas les autres...et pourquoi donc? Ne sont ils pas.humains comme tous? L'universalisme humaniste est mort avec ces theories à la con. Attention je ne remets pas en question la ségrégation, les discriminations dont sont victimes certains membres des communautés minoritaires. Mais pourquoi la haine du blanc qui s'exprime d'ailleurs assez librement sur.les.réseaux sociaux n'est elle pas vue par les gens de gauche?
Pourquoi tu prends la mouche?
C'est notre Elon Musk français, il a la mèche un peu courte
Était-il de la famille de Julie Leclerc ?
Peut-être qu'il est utile de préciser qu'il parlait de racisme systémique et pas de xénophobie (qui elle est universelle), mais à quoi bon...
(PS : ce qui me fait penser à une saillie de Vergès qui détestait ce dernier qui s'est exclamé alors qu'il entrait à la buvette du Palais "ahhhh voilà notre Collard")
Haha, c'est mortel !
Oui, et du coup ca en fait un débile?
Reblo, quand il est devant un micro et parle à des tas de gens dans la vraie vie, il sort pas des débilités comme celle de ce type.
Après, il a peut-être une excuse, c'est possiblement la vieillesse, un naufrage, avant il était bien.
Sur ce site de racistes, parce qu'on est bien sur l'ASILE, j'ai régulièrement vu des personnalités se faire traiter de débile pour une déclaration, sans que les asiléens connaissent le reste de son oeuvre.
Donc tu me signaleras les gens pour qui on ne peut pas le faire.
Peut-être qu'il est utile de préciser qu'il parlait de racisme systémique et pas de xénophobie (qui elle est universelle), mais à quoi bon...
Alors le racisme systémique n'existe pas en France, merci de laisser cela aux USA. Va lire 30 livres sur le racisme systémique et le courant postmodernisme ricain, la théorie française, dont est issue la cultural studies, ça va t'éviter de sortir des conneries. Et il parlait bien de racisme, pas de xénophobie, ni de racisme systémique. Il sort le classique que seules les minorités oppressées peuvent subir du racisme.
Merci par contre de considérer que le racisme et la xénophobie ne sont pas des synonymes. Faudrait l'expliquer à une certaine gauche. Tout comme la discrimination (qui elle peut être systémique) n'est pas forcément liée racisme ou à la xénophobie.
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 514 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,606 secondes, 15 requêtes exécutées