Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Zone 3 pour du 6:30 au km?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Zone 3 pour du 6:30 au km?
Tu n'as pas mis le dénivelé.
Y'en avait pas (165m). Et oui bidulet je suis une merde lente qui sue et pue. 152bpm de moyenne.
Arrête l’autoflagellation, t'avanceras pas plus vite.
Il faut quelqu'un d'autre pour me fouetter ?
Anti tu sais que je respectentes efforts. T'es ascensions etc. Je m'étonne juste.
Sortie vélo avec Niarkette, 34km au total avec pas mal de dénivelé, des coins sympas, on s'est régalé avec les mûres sur le chemin, bref, la vie la vraient
par contre on a fait ça après la séance de muscu ce matin et là j'ai un peu envie de crever
Pix de ton vélo
Pix du VELO.
Pix de ton vélo
Décath milieu de gamme pour les deux, je fais pas dans la passion de débilos sur le sujet
Nan mais décath milieu de gamme ça veut rien dire. C'est un route ? un vtt ? de quelle année ? Des freins à disques ? Hydrauliques ? Quelle couleur ? quels pneus ? LE PEUPLE VEUT SAVOIR.
Ok Nuage
Nan mais comprends bien que si la niark family a fait 33km avec 1000 de D+ sur un riverside en acier roue alu frein jante de 16kg 5 vitesses j’applaudis direct la performance masochiste.
Il a honte de son vélo
Nan pas du tout il fait de la rétention anale.
Nan mais décath milieu de gamme ça veut rien dire. C'est un route ? un vtt ? de quelle année ? Des freins à disques ? Hydrauliques ? Quelle couleur ? quels pneus ? LE PEUPLE VEUT SAVOIR.
Pardon, deux VTT
Le reste j'en sais rien et je m'en branle
j’applaudis direc
Tu peux du coup
BRAVO
Bravo champion !
Bravo champion !
Arrête, bidule va encore biduler
Coucou ça va les copains?
Pas vraiment.
Pas "vraiment" ?
Ouais demain je vais courir donc coucher tôt.
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 67 requêtes exécutées