Re : Le thread des vidéos de manif
You make reblochon sad, Aliocha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
You make reblochon sad, Aliocha
Ils se font donc moyennement remplacer ou grand ou petit remplacer ?
Ce que je vois sur ton graphique c'est que les jaunes sont les plus nombreux et j'ai peur.
Une rapide analyse montre qu'on a en fait affaire à un remplacement tranquilou, un remplaçounet en quelque sorte. C'est la démographie, c'est pas la théorie, je le sais car j'ai lu 30 lonely planet sur les îles britanniques dont seulement 15 pages sont blanches.
Mais c'est quoi ta réalité ?
Ben que la population occidentale est tranquillement remplacée par une autre ethniquement, comme il y a eu d'autres cas semblables dans l'histoire, que c'est normal et qu'on ne peut rien y faire. Ce n'est ni bien, ni mal. Nier cette réalité, c'est juste débile. En faire un drama, tout autant.
Le vrai combat se passe sur le plan culturel, et là, quelque soit ses origines, on peut participer à la survie de cultures qui permettent de garder une richesse mondiale, une diversité culturelle que je trouve importante au sein de l'humanité. Les ethnies (races), c'est pas ma marotte, ni même un sujet pour moi. Je laisse cela aux racistes et suprématistes de tous bords (parce que c'est très bien réparti sur terre, même que j'oserais dire que c'est pire en dehors de l'occident).
Ah ouais le changement c'est maintenant effectivement.
On parlait bien de cette ville ! Tu peux changer de sujet, ça me va.
Pour le reste de l'Angleterre, comme ailleurs en Europe, ce n'est qu'une question de temps. Je ne vois pas ce qui pourrait inverser cette tendance qui est bonne. Sauf si tu m'apprends que dans le futur un sursaut nataliste des white british survient. Il est vrai, qu'à la différence de la France, les mariages interethniques white/colored sont bien moins nombreux. Ça ne changera que peu de choses.
Putain, que c'est con les stats ethniques...
Non, ça permet de comprendre l'évolution d'une société. Un paquet d'études sociales intéressantes se basent sur ces données. Ce qui est con, c'est de les interdire, ça laisse cours à tous les fantasmes.
Sinon, dans le livre que je suis entrain de lire, sur ce courant de gauche qui se sent supérieur moralement et qui aime se moquer des sans-dents, tous les auteurs de ce collectif de gauche s'entendent sur un point, ça nourrit les extrêmes et ça fait le jeu de l'extrême-droite. Surtout, ne lâchez rien, vous allez l'avoir votre IV reich. ![]()
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, c'est juste qu'on se retrouve avec des blancs et des autres blancs. Comme aux États-Unis ils se prennent la tête avec les latinos, les hispanophones non latinos, les blancs latinos, ça n'a rapidement plus aucun sens. À partir du moment où c'est ultra sensible, on ne va pas utiliser des indicateurs scientifiques (comme des marqueurs génétiques de populations) mais politiques (ouloulouh, à l'ACLU ils ont dit que cet indicateur était stigmatisant, donc on rajoute une catégorie arbitraire...)
Donc, il faudrait une case Noir ... sans savoir l'ethnie de ces derniers ? Et une autre Jaune. Blanc, encore plus aujourd'hui, ça ne veut pas dire grand chose.
Bah non ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est ce que font les Américains et donc, les Britanniques.
Ici je pense que c'est juste blanc ou caucasien, mais y a une case autre si tu veux faire chier. Ce que je fais bien sûr.
Le retour du nazisme, dans l'indifférence la plus totale. Ils s'en prennent aux Palestiniens comme avant ils s'en prenaient aux juiifs. L'Allemagne ne changera jamais, l'histoire se répète.
Une valse musclée
Le bon goût nazi. (1mn02, les flics infiltrés, quelque soit le pays, ils sont toujours aussi mal déguisés)
Vu le fanatisme autour du drapeau chez les ricains, je pense qu'ils viennent de faire une gaffe.
Bah c'est protégé par le 1er amendement et validé par la CS.
Ca empêchera pas drumpf de beugler et demander 1 an de tôle automatique sur fox.
free speech no pasaran!
Le mec qui dit get aaaaat au début c'est clairement Jerry Seinfled
Bah c'est protégé par le 1er amendement et validé par la CS.
Je parlais des gens ... essaye de suivre.
free speech
uniquement pour les gens que tu aimes bien faut croire.
no pasaran!
j'espère que tu avais un poing levé en l'air en écrivant ça. Sinon ça ne fait pas sérieux.
Qu'est ce que tu racontes encore.
Je parle du premier amendement qui protège les brûleurs de drapeaux aux us mais que drumpf veut foutre en tôle quand même donc c'est lui qui no pasaran le free speech. C'est plus clair pour toi ?
C'est pas du free speech de brûler le drapeau.
C'est du free act.
Qu'est ce que tu racontes encore.
Que tu es hors sujet, je ne te parlais pas de la loi, mais de la réaction de la populasse ricaine. Relis.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 71 requêtes exécutées