101

Re : La turquie

eh bien figures toi que je connais un noir, il parle pas trop fort, ne pue pas et ne bouffe pas du riz a tous les repas et il n'a meme pas du conjeanlaqué a outrance autour du cou!!
on m'a menti jusqu'a mes 21 ans????

C'est pas moi!

102

Re : La turquie

haha le lien vers le site d'un castra chez le nouveau calabro en home... hahahaha

Inséminateur de femmes ménopauséent

103 Dernière modification par Kek (14-11-2007 19:21:18)

Re : La turquie

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

104

Re : La turquie

Dans mes bras Kek, j'aime quand tu exprimes tout ce que j'ai dans l'intérieur de mon dedans beaucoup mieux que je ne le ferais jamais.

Re : La turquie

On dit "alahacbar" aussi en turc ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

106

Re : La turquie

allah akbar, oui c'est universel.

C'est pas moi!

107

Re : La turquie

Kekouse a écrit:

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

voila tu as mis le doigt dessus, la majorité est laïc et ne me pose pas de problême la minorité sera juste motivé que le cheval de troie soit dans l'europe pour foutre la merde, et vous êtes bien malin si vous arrivez à rassurrer la population européene actuelle...

Inséminateur de femmes ménopauséent

108

Re : La turquie

STANYMALL a écrit:
Kekouse a écrit:

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

voila tu as mis le doigt dessus, la majorité est laïc et ne me pose pas de problême la minorité sera juste motivé que le cheval de troie soit dans l'europe pour foutre la merde, et vous êtes bien malin si vous arrivez à rassurrer la population européene actuelle...

Non mais Stany je te le repete...la Turquie ne rentre pas dans l'UE. Niet. Non. No. Nein.
Ca pose trop de problèmes et c'est pas possible a moins de pousser le centre européen dans les nouveaux pays et laisser completement tomber la vieille Europe.
C'est du flan, c'est des discours populistes pour teubés qui ont peur des "autres". Apres que l'autre soit turc, polonais, roumain...osef. Ca parle et ca fait recette chez les cons.
Tu crois franchement en l'islamisation de l'Europe? Tu crois vraiment tout ce bullshit? Moi aux dernières nouvelles des mosquées ici j'en voyais pas beaucoup.

109

Re : La turquie

c'est le principe de précaution que ça s'appelle je crois, m'enfin si on a pas assez de soucis , on peut essayer celui là

Inséminateur de femmes ménopauséent

110 Dernière modification par STANY (14-11-2007 19:39:11)

Re : La turquie

Kekouse a écrit:
STANYMALL a écrit:
Kekouse a écrit:

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

voila tu as mis le doigt dessus, la majorité est laïc et ne me pose pas de problême la minorité sera juste motivé que le cheval de troie soit dans l'europe pour foutre la merde, et vous êtes bien malin si vous arrivez à rassurrer la population européene actuelle...

Non mais Stany je te le repete...la Turquie ne rentre pas dans l'UE. Niet. Non. No. Nein.
Ca pose trop de problèmes et c'est pas possible a moins de pousser le centre européen dans les nouveaux pays et laisser completement tomber la vieille Europe.
C'est du flan, c'est des discours populistes pour teubés qui ont peur des "autres". Apres que l'autre soit turc, polonais, roumain...osef. Ca parle et ca fait recette chez les cons.
Tu crois franchement en l'islamisation de l'Europe? Tu crois vraiment tout ce bullshit? Moi aux dernières nouvelles des mosquées ici j'en voyais pas beaucoup.

j'en ai une pas loin de chez moi, j'y vais à pied même, et non je ne crois pas à l'islamisation de l'europe, tout simplement parceque c'est impossible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La turquie

Kekouse a écrit:

Tu crois franchement en l'islamisation de l'Europe? Tu crois vraiment tout ce bullshit? Moi aux dernières nouvelles des mosquées ici j'en voyais pas beaucoup.

Elles sont planquées sous les aéroports, faut suivre l'actu Kekouse.

112

Re : La turquie

Bonjour en turque c'est "gunaïdine", à savoir pour avoir un kébab bien servi.

113

Re : La turquie

et la le mec te sert un verre de sirop teisseire.

C'est pas moi!

114

Re : La turquie

haha Cmoi

Inséminateur de femmes ménopauséent

115

Re : La turquie

Cmoi qui me fait marrer, on n'est pas dans la merde ! En passant, on prononce "ou" ou  "u" dans gunaïdine ?

De toute facon les turcs sont deja en europe. Ca se voit que vous n'avez jamais vecu dans le sud de l'allemagne ! Surtout pres d’Obertürkheim.

Mais il faut le dire, Kekouse il est quand meme sympa pour un turc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116 Dernière modification par KikouBuz (14-11-2007 20:03:55)

Re : La turquie

Il Bosphore comme un Turc surtout.

P.S:...

117

Re : La turquie

C'est assez bizarre toutes ces questions d'identité et bidule et machin. Dans le Sud de l'Italie, les gens se considèrent comme des Africains et quand ils vont au nord (au-dessus de Rome) pour eux c'est l'Italie, un autre pays, ils trouvent que c'est de la merde et ils veulent rentrer au plus vite chez eux, en Afrique (soit dans le sud de l'Italie pour les non-Italiens). Là-bas, la TV a des interprètes Italiens-Italiens (italiens-patois).

Bref, à partir du moment où on a des Africains dans l'UE, on peut bien avoir des Turcs Asiatiques, je ne vois pas où est le problème.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

118 Dernière modification par TroyMcLure (14-11-2007 20:08:27)

Re : La turquie

Oui et puis surtout c'est pas comme si les populations de nos beaux pays à culture chrétienne n'étaient pas déjà métissées jusqu'à l'os.

Mais en vrai je m'en fous complètement

119

Re : La turquie

Le seul point où je ne suis pas d'accord avec kek, c'est sur l'impossibilité de faire rentrer la turquie aujourd'hui. Sur du long terme ca serait peut-etre la meilleure facon d'eviter un conflit latent qui va nous peter un jour dans la gueule. Je suis sur que le peuple turc sera capable de defendre sa laicité en etant dans l'europe bien plus surement qu'en etant rejeté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : La turquie

elle ne sera pas rejetée

Inséminateur de femmes ménopauséent

121

Re : La turquie

Elle l'est en ce moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122 Dernière modification par STANY (14-11-2007 20:31:53)

Re : La turquie

c'est toi l'expert, moi je trouve que l'on fait encore semblant de discuter, faudrait pas qu'ils tuent trop de kurdes quand même, un pays en guerre ne peut pas prétendre rentrer dans UE, surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir se repentir de la précédente

Inséminateur de femmes ménopauséent

123

Re : La turquie

Ouais et toi tu t'es excusé pour les croisades. Et si ca se trouve, ce sont les armeniens qui ont cherché la merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

124

Re : La turquie

"u" pour "gunaïdine", c'est écrit en phonétique. Par contre je crois que c'est pour le matin, je sais plus ce qu'il faut dire l'aprèm.  M'enfin suffit de baragouiner trois mots pour rendre ces sauvages heureux.

125

Re : La turquie

STANYMALL a écrit:

un pays en guerre ne peut pas prétendre rentrer dans UE, surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir se repentir de la précédente

Hahaha. Combien de pays de l'UE ont des troupes en Irak? (même excuse, lutter contre le terrorisme).
Et les américains ils se sont repentis? C'est pourtant eux les gentils.