Re : Actu
On aura foutu nos merdes partout dans le système solaire, il y a de quoi faire cogiter pendant des siècles ceux qui viendront après la sixième extinction s'ils arrivent au même niveau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 645 646 647 648 649 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On aura foutu nos merdes partout dans le système solaire, il y a de quoi faire cogiter pendant des siècles ceux qui viendront après la sixième extinction s'ils arrivent au même niveau.
Sans ressource, c'est sûr que ça va être plus difficile d'envoyer des bidules dans l'espace.
Quand on en arrive à voir un drumpf à la tête de la plus grande puissance mondiale je suis pas certain qu'il y ait de quoi fanfaronner, en tant qu'espèce.
Il manque la fin de la phrase : "et que l'alternative à troumpf c'est kamala harris...."
N'importe qui vaut mieux que Troumpf.
En réalité, ça risque de changer peu de choses. Comme la dernière fois qu'il a été au pouvoir.
Quel changement majeur y a-t-il eu sur terre pendant son mandat ? Même aux USA, il n'est qu'un symptôme et pas du tout le problème qui ronge ce pays. Il aurait été flingué le mois dernier, je ne vois pas en quoi on aurait pu se réjouir et dire que le monde allait devenir meilleur. On a eu Obama, Biden, et le même monde de merde. C'est le système qui est profondément pourri. Je ne dis pas le capitalisme pour ne pas choquer certaines âmes sensibles.
Alors oui, les USA vont passer pour des cassos avec un président à qui ont a laissé Twitter et qui pense qu'il a été le meilleur président pour les noirs depuis Lincoln. Mais bon, on a eu Hollande !
N'importe qui vaut mieux que Troumpf.
Parce que tu trouves que Biden c'était mieux que Schtroumpf?
Trum.p mérite une seconde chance
Kamala harris putain
Aliocha a écrit:N'importe qui vaut mieux que Troumpf.
Parce que tu trouves que Biden c'était mieux que Schtroumpf?
Nan, effectivement, le soutien de Biden à Poutine, sa tentative de coup d'État après avoir inondé ses partisans de théories complotistes pendant des années, allant de la nationalité d'Obama à l'adénochrome en passant par le pizzagate, sa gestion de la pandémie, son racisme décontracté, ont été aussi déplorables que sous Troumpf.
En dehors de ces détails de l'histoire, les USA étaient plus mieux sous Biden que sous drumpf ? Tous les conflits actuels, les crises mondiales, la montée de l'extrême-droite et du complotisme (dont il se nourrit), en est-il réellement responsable ? Ne fait-il pas que de profiter de ce climat délétère ? Ne te méprends-tu pas sur la causalité de ce que tu dénonces ?
Parce que je remarque quelque chose d'assez récurent dans (au moins) tous les pays occidentaux, c'est la même montée de cette droite identitaire ethnique, ce repli des peuples sur soi, ces citoyens se sentant abandonnés, ces délires complotistes, ces peurs qui s'articulent mal et partent dans tous les sens, se fracassant contre des murs d'incompréhension, etc.
drumpf n'a pas dirigé et n'est pas candidat dans tous ces pays pourtant. N'y aurait-il pas quelque chose de plus profond que de simplement chercher un bouc émissaire pour se rassurer ?
Le whattaboutism de platine.
Le whattaboutism de platine.
Bonjour c'est le minus du site de racistes.
Tu parles de ton post ou de celui de reblocortex?
Il aurait été flingué le mois dernier, je ne vois pas en quoi on aurait pu se réjouir et dire que le monde allait devenir meilleur.
A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Donc oui, le monde aurait été meilleur, meme marginalement, cqfd
Donc oui, le monde aurait été meilleur, meme marginalement, cqfd
Euh. Il serait resté kamala harris hein. Elle est bien tu trouves vraiment?
https://youtu.be/JrRNlNzl-iw?si=DEVe_TgAF_zD9kzB
Aliocha a écrit:Le whattaboutism de platine.
Bonjour c'est le minus du site de racistes.
Tu parles de ton post ou de celui de reblocortex?
Je te dis qu'il vous manque la troisième couche nuagesque.
egzellan
thedarkdreamer a écrit:egzellan
le nfp version asile.
ta gueule Faf Faf
ta gueule Faf Faf
Non moi c'est wouf wouf.
Bravo pour ta répartie qui te permet de capitaliser (oula la capital tu le sais c'est mal mais là ça passe) sur une vanne qui n'est pas la tienne.
La médiocrité de zeuch qui a l'outrecuidance de se sentir au dessus de chnouf chnouf, bouhbouh et zieg zieg c'est quand même un sacré hold up intellectuel.
A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Oui, tout à fait d'accord. Mais là encore, tu ne pointes qu'un symptôme. Qu'est-ce qui fait qu'on a un débat public décadent et putassier ? Pourquoi le populisme est entrain de prendre le pas sur les affaires politiques ? Y a tout un système en arrière de cela, des réalités, et ce n'est pas Donald qui les a mis en place. Lui, il est juste entrain de tailler sa part de marché dans la colère populaire, les laissés-pour-compte, jouant avec les ressentis, ce sentiment d'abandon de la population par la classe dirigeante (politique et grandes compagnies) et les peurs.
Et cela, c'est dans tout l'occident, voire mondial. Enlève-le de l'équation, ça change quoi sur le fond ? Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, il y a une place actuellement pour ce genre de politicien, on a le même au Canada, y a le même en Italie, France, Allemagne, Angleterre, Suède, ...
Bon, je retourne lire mon livre écrit par ce collectif de penseurs de gauche qui expliquent en partie pourquoi on voit la montée du populisme et de l'extrême-droite dans de nombreux pays occidentaux, pas une fois ils ne parlent de drumpf, ça doit être un détail non ?
J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser que je suis chnouf chnouf
À la niche chnouf chnouf.
Lol trop drole le zeuch humour.
hohun a écrit:A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Oui, tout à fait d'accord. Mais là encore, tu ne pointes qu'un symptôme. Qu'est-ce qui fait qu'on a un débat public décadent et putassier ? Pourquoi le populisme est entrain de prendre le pas sur les affaires politiques ? Y a tout un système en arrière de cela, des réalités, et ce n'est pas Donald qui les a mis en place. Lui, il est juste entrain de tailler sa part de marché dans la colère populaire, les laissés-pour-compte, jouant avec les ressentis, ce sentiment d'abandon de la population par la classe dirigeante (politique et grandes compagnies) et les peurs.
Et cela, c'est dans tout l'occident, voire mondial. Enlève-le de l'équation, ça change quoi sur le fond ? Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, il y a une place actuellement pour ce genre de politicien, on a le même au Canada, y a le même en Italie, France, Allemagne, Angleterre, Suède, ...
Bon, je retourne lire mon livre écrit par ce collectif de penseurs de gauche qui expliquent en partie pourquoi on voit la montée du populisme et de l'extrême-droite dans de nombreux pays occidentaux, pas une fois ils ne parlent de drumpf, ça doit être un détail non ?
Arrête de faire genre "je lis des livres" pour remonter dans l'estime de zeuch. Moi aussi je lis des livres... Parfois... Avant. Bon okay non je lis pas de livres. Ah si j'ai lu "game of thrones".
Pages Précédent 1 … 645 646 647 648 649 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,461 secondes, 15 requêtes exécutées