Sujet : La vie des autres

Elle devrait surtout être virée. COMA avec un seul M bordel !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 Dernière modification par Topy (14-11-2007 16:29:10)

Re : La vie des autres

Dans l'école de mon aînée, ils ont inventé "la remplaçante de la remplaçante de l'instit".

La France innove.

Pute®

3 Dernière modification par STANY (14-11-2007 16:38:29)

Re : La vie des autres

s'il avait mis sont gilet pareballe il n'aurait rien eut et aurait mis les malfrats en fuite

je l'imagine arrivant tout prés et gueuler "carnet de correspondence FFS!"

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : La vie des autres

en même temps le principal adjoint poignardé ça a fait le tour des médias , t'as pas le temps pour te tenir informer sur les membres de l'ensaignement agressés?

(ce post comme tout les autres, comporte une faute volontaire)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vie des autres

A grands coups de baguettent dans la tronche.

Nan mais Treup, tu generalises, tu terrorises les gens avec des annecdotes, des faits occasionnels. Dans l'ensemble, tout va bien en France. Ce ne sont pas tous les principals adjoints qui se font poignarder. Ca peut aussi etre des profs de physique parfois ! ... Jaloux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La vie des autres

J'ai un pote qui était dans le restau qui a explosé à Bondy. Shit happens.
Cela dit il a eu une moule phénoménale, c'est l'un des seuls qui n'a pas été blessé.

Re : La vie des autres

Du coup il a été interrogé pendant 72h par la police. La chance quoi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La vie des autres

J'ai une copine qui n'etait pas à Madrid le jour des attentats ! Le putain de coup de bol dis-donc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La vie des autres

Et elle a un alibi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La vie des autres

On est d'accord que j'aimerais bien voir un certain nombre de gens qui t'expliquent que les profs sont des feignants chercher à s'occuper d'une classe.

Je pense que pas mal en seraient incapables.

J'espère que ces aggressions restent exceptionnelles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : La vie des autres

Un conseil pour le prochain proviseur adjoint qui suprendrait des gens en infraction dans son établissement : appelle la police, parce que si tu interviens toi même, tu risques de te faire pincer très fort.

On vit dans un beau pays.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : La vie des autres

Topy a écrit:

Dans l'école de mon aînée, ils ont inventé "la remplaçante de la remplaçante de l'instit".

La France innove.

J'ai eu cinq profs de bio différents comme ça, l'an dernier. Total : j'ai fait deux chapitres.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : La vie des autres

Plus jeune, je cambriolais aussi mon collège la nuit, mais à VTT et sans arme.

C'est quand même plus respectueux.

14 Dernière modification par Xuan Carlos (15-11-2007 15:03:02)

Re : La vie des autres

Ouais, je faisais ça aussi, il y avait pas d'alarmes à l'époque. À 12 ans on a même braqué l'usine de la mère d'un pote. On savait même pas qu'on faisait un truc illégal, pour nous, si les flics nous choppaient, ils nous auraient juste grondés et laissé repartir, à 4 heures du matin tongue

Re : La vie des autres

TroyMcLure a écrit:

Du coup il a été interrogé pendant 72h par la police. La chance quoi.

Ils lui ont même fait un check up bilan de santé. Coloscopie, tout ça.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : La vie des autres

jean a écrit:

Quand ils auront choppé les mecs qui ont poignardé le principal adjoint : "Eh mais on savait même pas que poignarder c'était grave, on pensait juste se faire gronder"

De toute façon c'est pas eux et ils z'ont pas fait exprès.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : La vie des autres

jean a écrit:

principaux.

Sinon ben en fait euh, c est pas les élèves qui agressent les profs là,  c est que le principal a été poignardé car il a supris des cambrioleurs dans son établissement.

Excuse ... principaux en effet.

Quelqu'un pour lui expliquer que les cambrioleurs et les eleves sont les memes personnes dans cette histoire (9 chance sur 10) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par STANY (14-11-2007 20:18:17)

Re : La vie des autres

c'est toi qui n'a pas compris, éleves quand le soleil brille  cambrioleurs quand la lune brille, c'est à cause de ce putain de soleil qui se barre tout les soirs, ça les perturbes un peu.
En même temps ça peut être des grands frères bien renseignés (pas dans le sens même fratrie, dû moins si, mais bon je me suis compris) Ils devaient surement venir chercher du matos informatique pour approfondire leur connaissance chez eux

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vie des autres

On jouait au frisbee avec les assiettes de la cantine sur le terrain de foot adjacent l'ecole. Ca c'est suivi par une bataille d'extincteurs.

Et chez les cathos, j'avais piqué le trousseau de clef du concierge et la nuit on a devalisé la cave des freres, on a pris une cuite d'enfer dans la salle de musique, un con a degueullé dans le piano et le punk a chié dans la poubelle. Putain qu'est-ce qu'on se marrait quand meme. Et sans greve !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : La vie des autres

moi une fois j'ai déja balancé une boulette de papier sur un de mes camarades de classe, mais pas de bol je me suis fait prendre et je n'ai pas revu mes parents pendant un mois.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : La vie des autres

reblochon a écrit:

un con a degueullé dans le piano

Ahahah génial.

22

Re : La vie des autres

ouais c'est vrai, c'est de sa faute à ce con.

23

Re : La vie des autres

Je plussoie Viky, c'est de sa faute, y'en a marre d'accuser les jeunes tout le temps.

24

Re : La vie des autres

Nan mais je trouve qu'il est con, si il voulait faire navarro fallait penser a une reconversion, il aurait eu la formation adequate, parceque bon c'est qu'un directeur ADJOINT en plus...

C'est pas moi!

Re : La vie des autres

On avait fait les toits et l'île d'un de mes bahuts. Piqué deux trois trucs mais bon, on était pas des voyous, on s'offrait juste un peu d'adrenaline.

L'île, c'était là :

Oui, on avait un petit lac avec une île dans mon bahut

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.