526

Re : Les JO

Conrad a écrit:

C'est l'amicale des teubés ou quoi ? Aliocha demandait le run de la médaille d'or je lui sors le run de la médaille d'or.

Et merci, j'ai pu le voir avec mon antipub d'ailleurs. Cela a dû se jouer sur des détails techniques uniquement compréhensibles par les sybarites du sport en question.

527

Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

528

NiarkNiark a écrit:

Le trilobite c'est le nom du gode ceinture de mimo ça non ?

Vulgaire, basique, j'ai adoré, 18/20

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

529

Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites

Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES

https://www.aquaportail.com/pictures2112/limule-limulus-polyphemus.jpg

* frisson d'horreur *

530

Conrad a écrit:

Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.

Non c'est la faute des juges.

Aliocha, le skate street c'est fini, mais il y a le skate park (aucune idée de la difference) bientot.
Et le surf c'est pas fini, ca reprend ce soir (8emes pour les femmes et quarts pour les hommes).

531

mimolette a écrit:

les LIMULES

DES FOSSILES VIVANTS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

532

mimolette a écrit:

Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites

Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES

* frisson d'horreur *

https://i.imgur.com/QwsJ50z.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

533 Dernière modification par reblochon (01-08-2024 16:56:37)

Savais-tu Mimo que ces magnifiques bêtes étaient importantes pour la médecine ? Son sang bleu contient un agent coagulant rare, essentiel pour la mise au point de vaccins sans danger.

https://www.nationalgeographic.fr/anima … s-menacees

Et parler de non-évolution c'est tellement débile. Comme si c'était les mêmes qu'il y a 450 millions d'années

534

Ha merde un meme qui ne decrit pas la réalité

535

C'est pour cela que j'avais écrit à la blague « fossile vivant », c'est la plus grosse supercherie scientifique et c'est malheureusement repris dans trop de documentaire et journaux « scientifiques ». Ce mème entretient cette fausseté. Moi ça m'choque ! Chacun ses marmottes.

536

Ça a l'air vénère comme ça, mais comme tous les autres êtres vivants visibles à l'œil nu, ça fait moins le malin face à l'homme :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/Horseshoe_Crab_in_Si_Racha.jpg

537

Et bim, 450 millions d'années d'évolution pour finir en cendar fantaisie.

538

Elle est où la pute à momo sur cette photo de restau ?

539

Dans l'assiette rose.

540

PD

541

Dans les années 70 les nageuses Est-Allemandes tombaient enceintes pour avoir un boost d'hormones.

542

Marrant de voir les droitards gueuler "xy c'est un bonhomme !". Un bonhomme avec un utérus donc. Une homme qui peut tomber enceint !

543

C'est amusant de voir des femmes (sportives professionnelles et militantes) gueuler qu'il existe des exceptions naturelles, qu'on peut appeler des anomalies (c'est ce que c'est), et que ça n'a rien à foutre dans le sport féminin.

Heureusement que des hommes de gauche seront là pour les dénoncer et proposer qu'on leur éclate la gueule à ces sales TERF.

NB : parce qu'il n'y a pas que les droitards qui gueulent.

PS : Je n'ai pas suivi cette histoire, je devine juste de quoi vous parlez, et sur le fond, j'en ai rien à foutre, ça reste des teubés de sportifs.

reblochon a écrit:

e n'ai pas suivi cette histoire, je devine juste de quoi vous parlez, et sur le fond, j'en ai rien à foutre

Tout l'asile résumé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

545

C'est pas très clair si c'est vraiment une femme ou pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

546

Aliocha a écrit:

Dans les années 70 les nageuses Est-Allemandes tombaient enceintes pour avoir un boost d'hormones.

C'est exactement la même chose.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

547

Ce que j'ai vu c'est un athlete soupçonné d'etre un mec qui fout une branlée à une femme et ersilia soudais qui monte direct au creneau.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

548

Voilà qui est très féministe.

549

amélie moresmo enters the chat

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

550

Mauresmo est un mec, la preuve elle bat sa femme.