Re : Les JO
Je me suis barré hier ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me suis barré hier ![]()
Les Parisiens quand les touristes allemands débarquent :
Pour faire un update par rapport à Zlu: les touristes sont arrivés d'un coup aujourd'hui, c'est vénère. Les flics sont à bloc. Demain, ça va être nawak...
Les hôtels ne sont toujours pas pleins, et t'as beaucoup de parisiens qui se cassent, ça sera quand même moins pire qu'une fin de juillet habituelle, non ?
Les Parisiens quand les touristes allemands débarquent :
Merci le progrès j’ai pu fuir les allemands en voiture allemande !
Aliocha a écrit:Pour faire un update par rapport à Zlu: les touristes sont arrivés d'un coup aujourd'hui, c'est vénère. Les flics sont à bloc. Demain, ça va être nawak...
Les hôtels ne sont toujours pas pleins, et t'as beaucoup de parisiens qui se cassent, ça sera quand même moins pire qu'une fin de juillet habituelle, non ?
Je ne sais pas, je ne suis jamais là d'habitude. Mon épicier favori m'a dit que les flics lui avaient mis un coup de pression pour qu'il ferme plus tôt et qu'il arrête de vendre de l'alcool après minuit : « je ne comprends pas, ça fait des années qu'on nous dit que ça va être la fête et qu'on va gagner un peu d'argent, là je vais en perdre... »
Il ne va pas en perdre mais en gagner moins.
je ne comprends pas, ça fait des années qu'on nous dit que ça va être la fête et qu'on va gagner un peu d'argent, là je vais en perdre...
Il n'a rien vu venir.
https://www.facebook.com/watch/?v=686688890287626
fr.journalducameroun.com/volleyball-scandale-sexuelle-07-journalistes-camerounais-traines-en-justice
Fuck Twitter :
C'est vrai que ça marche beaucoup mieux.
Fuck Twitter :
Ils font des trucs de fou avec l'IA aujourd'hui. On dirait vraiment que c'est lui qui porte la flamme.
Ils font du sale
Merde, c'est qu'une qualification, je garde ma blague raciste pour plus tard. ONE TWO TREE !
Il l'a volée à quelqu'un d'autre celle-là.
Il faudrait une discipline pour ça
CANOT AMÉRINDIEN Voici une description du baron de Lahontan en 1684: « Ce sont des «coffres à mort»: on y est assis sur les talons et pour peu de mouvement que l’on se donne, ou que l’on penche plus d’un côté que de l’autre, ils renversent. Les plus grands peuvent contenir aisément quatorze hommes: mais pour l’ordinaire, quand on veut s’en servir pour transporter des vivres ou des marchandises, trois hommes suffisent pour les gouverner. Avec ce petit nombre de canoteurs, on peut transporter jusqu’à vingt quintaux ». (2000 livres)

On reconnait bien Philippe Katerine

Katerine qui s'excuse et explique qu'il n'avait jamais eu l'intention de choquer du monde. Un autre qui nous explique que ce qu'on n'a vu ce n'était pas la cène.
Je suis vraiment désolé si j’ai pu choquer qui que ce soit, car ce n’était pas du tout l’intention
De son côté, l’artiste Philippe Katerine s’est excusé niant qu’il s’agissait d’une moquerie de la Cène.
Soit le mec est totalement teubé, soit totalement hypocrite. Fais ton choix camarade.
Tout comme l'autre grosse torche qui explique que ce n'était pas la cène, mais a dit qu'elle était la « Jésus olympique » et que c'était le nouveau « gay testament », mais aucun rapport avec les Chrétiens bien sûr.
Mais bon, les Chrétiens ont de bonnes valeurs !
Moi, j’ai été élevé dans la religion chrétienne et ce qui est beau dans la religion chrétienne, c’est le pardon
Tous débiles (tm)
Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.
Menacée de mort, de torture et de viol, et cible de nombreuses injures à caractère antisémite, homophobe, sexiste et grossophobe, Barbara Butch a décidé de déposer plainte, a affirmé son avocate, Me Audrey Msellati, dans un communiqué relayé sur le réseau social par la DJ.
Mais qui voudrait violer cette ... ce ... enfin ça quoi !
Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.
Leur excuse, tu vas rire, c'est qu'on n'a pas compris ... et qu'on est d'extrême-droite.
Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?
C'est exactement ce qu'il a fait. Bla bla bla. Bien vu Mamouth ! T'es un bon.
Beonelo a écrit:Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.
Leur excuse, tu vas rire, c'est qu'on n'a pas compris ... et qu'on est d'extrême-droite.
Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?
Oui c'est bizarre ![]()
Dommage, vu le matériau français il y avait possibilité de faire quelque chose de beaucoup mieux pour cette cérémonie mais l'agenda idéologique de gauche l'a emporté, quelle surprise.
Hahaha, un drag queen, une lesbienne et Philipe Katherine en schtroumpfs nu et ça y est c’est « l’idéologie » de gauche qui a gagné (c’est à peine quelques minutes sur une cérémonie de quatre heure) le sourd muet sur cerrone c’est trop inclusif ou pas ?
Sinon pourrez vous trouver l’idéologie de gauche dans les images si après ?

100% réac
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 32 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 82 requêtes exécutées