Sujet : Et si Jesus....

avait eu une coupe en brosse?  Le monde aurait-il ete pareil?

2

Re : Et si Jesus....

Jesus était un pauvre, et tout les pauvres ont de longs cheveux.

Sauf quand ils sont chauves.

Ou quand ils veulent pas.

Oh et puis merde, elle est trop chiante ta question.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Et si Jesus....

Il avait une coupe mullet nan?

Bouseux.

4

Re : Et si Jesus....

C'était un métalleux

Re : Et si Jesus....

Bryan, lui , était un vrai mec.

6

Re : Et si Jesus....

Et si jesus avait eu une brosse, la coupe du monde aurait elle été pareil ?

Re : Et si Jesus....

RESPECTEZ JESUS OU VOUS BRULEREZ TOUS EN ENFER

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Et si Jesus....

Salut,
Ceci était ma participation du jour,
Fuck off,
Meilleures salutations,
Maverick.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Et si Jesus....

Cher Maverick,
Ne t'en fais pas, c'est de ton age! Tes problèmes d'incontinences acnéiques ne te donnent pas, par contre, le droit de faire la grimace devant quelqu'un: les plissements de tes boutons risquent en effet de noyer tes interlocuteurs par tes miasmes purulents.
Je te conseil de mettre une cagoule, et n'oublie pas que ton sexe est ton ami.

Avec amour,
Tatie Janine.

10

Re : Et si Jesus....

jesquoi ?

11

Re : Et si Jesus....

Bronkosky a écrit:

Cher Maverick,
Ne t'en fais pas, c'est de ton age! Tes problèmes d'incontinences acnéiques ne te donnent pas, par contre, le droit de faire la grimace devant quelqu'un: les plissements de tes boutons risquent en effet de noyer tes interlocuteurs par tes miasmes purulents.
Je te conseil de mettre une cagoule, et n'oublie pas que ton sexe est ton ami.

Avec amour,
Tatie Janine.

Putain t'es un comique toi. Excuse moi de rire jaune, mais là les pisseux prépuberts qui tentent de donner des leçons en se touchant la bite ca me navre.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : Et si Jesus....

Sawn a écrit:

C'était un métalleux

Un white metalleu (ça existe en plus le white metal, du metal chrétien, c'est bien sur américain).

13

Re : Et si Jesus....

Dingue mais ya toutes les couleurs dans le metal alors ? Ya le Red Metal aussi non?

14

Re : Et si Jesus....

Non y'a que black et white, mais bon c'est minoritaire le white, y'a 3-4 groupes de blairs ricains, je ne peux en citer qu'un.
Si tu veux des communistes c'est dans une partie du grind core (Napalm Death/Nasum & autres) qu'il faut se tourner. Pour les nazis c'est dans une partie du black metal, y'a de tout en fait, sauf peut être du metal centriste.

15

Re : Et si Jesus....

Si, c'est du iron maiden en vitesse 1/4.

16

Re : Et si Jesus....

Juste pour savoir, Légion88, ça rentre dans le métal ou si on en parle à un métalleux, il nous égorge avec ses bracelets de force ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Et si Jesus....

Non, il dit que tu es fasho, et te casse les genoux.

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

18 Dernière modification par Rigamix (08-07-2006 00:55:55)

Re : Et si Jesus....

Ah, parce que tous les metalleux ne sont pas des fachos qui n'assument pas ?

19

Re : Et si Jesus....

Legion 88 c'est du RAC donc c'est pas terrible. Le seul bon groupe de RAC c'est Suprem Mrap (les deux sont souvent mélangés dans les p2p moisis, mais ce n'est pas la même chose).

Pour répondre au troll pourri de Rigamix, y'a de tout, des fachos aux cocos dans le metal. La grosse majorité doit même être de gauche, en tout cas en France.

20

Re : Et si Jesus....

Petit à petit, j'apprends, j'observe, laissez-moi le temps.

21

Re : Et si Jesus....

En plus, tu peux tout a fait écouter de la musique de facho sans être facho, et y'a bien des electeurs de Lepen qui doivent écouter du Lauren Voulzy.
Pour la peine, hop !

22

Re : Et si Jesus....

Mouais je connais...

Par contre si t'as la reprise de "Blues du Businessman" dans tes tiroirs, ça m'interesse, je me rappelle que je l'avais trouvé marrante.

23

Re : Et si Jesus....

Non j'ai pas, j'ai que capitaine flam .

24

Re : Et si Jesus....

C'est bon j'ai trouvé. Bontempi powa par contre.

Re : Et si Jesus....

Maverick a écrit:
Bronkosky a écrit:

Cher Maverick,
Ne t'en fais pas, c'est de ton age! Tes problèmes d'incontinences acnéiques ne te donnent pas, par contre, le droit de faire la grimace devant quelqu'un: les plissements de tes boutons risquent en effet de noyer tes interlocuteurs par tes miasmes purulents.
Je te conseil de mettre une cagoule, et n'oublie pas que ton sexe est ton ami.

Avec amour,
Tatie Janine.

Putain t'es un comique toi. Excuse moi de rire jaune, mais là les pisseux prépuberts qui tentent de donner des leçons en se touchant la bite ca me navre.

C'est qu'il le prendrait mal! Mais faut pas mon grand!