Re : Derniers achats
Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 266 1 267 1 268 1 269 1 270 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Billet d'avion compris ? 1000 pour une semaine en prison avec 1000000 enfants chiants d'autres gens, plutôt crever.
Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.
Billet d'avion compris ?
évidement tête de nœud
Si on aime le concept 1 000 euros en pleine haute saison c'est pas scandaleux
Est ce que tu emporte ton aspilaveur si le sable n'est pas propre ?
Tiens ça me fait penser à la vague récente de parents tout scandalisés par le concept de lieux de vacances sans enfants. Ouaiiis mais le bruit et les gosses qui sautent partout ça fait partie de la viiie faut vraiment être un batard pour pas vouloir en etre entourééé.
Hohun et la haine autorisée. Rajoutons aux boomers et aux pancakes, les enfants. Est ce que je te mets un petit peu de chinois aussi?
Par chinois tu veux dire malaisien ?
Pas cher pour un hôtel club
Pardon ! Une semaine pour 850 $CAD en République Dominicaine. Avec tout inclus, même les alcools pas locaux. Et généralement une place qui reste ouverte entre les moment repas au cas où tu veuilles triple dîner.
"L'indécence des gens de pas vouloir subir en vacances nos enfants qu'on ne supportaient pas pendant le confinement."

Je trouve que j'en avais plus assez

PArce que celui que j'avais a cassé
Je trouve que j'en avais plus assez
PArce que celui que j'avais a cassé
C quoi quoi ça.
Un cock ring et un volant de formule 1
Clairement des écarteurs de fion
Pourquoi je déteste commander sur internet :

J'ai pourtant tellement besoin de ces articles :

Tu connais pas les points relais ?
Peut-être que le livreur était homophobe.
100 balles les cuissardes bondage que tu pourras même pas mettre pour tirer les cheveux de ta femme putaiiiin
Par contre je pourrais le mettre pour faire du vélo. Ce à quoi il est destiné d'ailleurs. Alors que pour monter sur maman en général je me mets tout nu, c'est gratuit en plus.
En général je fais livrer au bureau mais le site d'Odlo permettait pas d'entrer le CEDEX
Tu fais un trou pour laisser passer le menton hé
Une guitare de merde pour faire de la merde ( 200 boules )
Elle est pas si mal dans le sens ou c'est largement jouable.
Cordes a changer tout de même et puis les micros buzzent un peu plus que des modèles haut de gammes mais bon prévisible sur cette gamme de prix.
Crise de la quarantaine ?
C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
Une crise de la quarantaine ça coûte beaucoup plus cher.
Faudrait que je dépoussière la mienne pour jouer plusse mal que vous autres.
Entre ca et les rollers street, il y a des questions a se poser oui
C'est une Pacifica ? Ça vaut largement les Mexicaines chez Fender qui valent quatre fois le prix. Après, que les micros buzzent (surtout quand tu pousses le gain) c'est normal sur toutes les strats, même sur les Américaines. Enfin là c'est une Superstrat, mais le problème est le même.
C'est une shiver GES100 marque de cultura soit disant fabriquée vers Bordeaux.
Pages Précédent 1 … 1 266 1 267 1 268 1 269 1 270 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,735 secondes, 4 requêtes exécutées