Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
reblochon a écrit:Tu découvres que toute la macronie est entrain de faire campagne contre LFI pour se retrouver au second tour face au RN ?
Non j'aimerais juste la citation de Moretti
J'ai pu la ref exacte mais une connerie autour de faut pas s'étonner qu'après le discours d'incendiaires il y ai des incendies dans je ne sais plus quelle matinale ou interview.
reblochon a écrit:Disons que les discours antisémites de LFI et ses alliés ça n'aide pas trop. C'est du niveau d'accuser Marine Le Pen quand un néonazi sèche un migrant. pfff ...
Oui mais ça bestaflex ne ... L'a pas vu venir
Est ce que quelqu'un peut me donner la ref sur l'antisemitisme de Melenchon ? je sais qu'il est faché avec le CRIF, la politique d'Israel a tenu des ambiguïtés coupables sur le hamas et la palestine qui par association pourraient lui valoir la taxation d'antisionisme mais anti semite en vrai j'ai pas... Après c'est probablement que je n'ai pas lu les bonnes déclarations mais je ne vois pas de déclaration qu'il devrait mettre en place des systèmes de discrimination anti feuj s'il devait avoir le pouvoir.
Le mec est un repoussoir et discrédite LFI dans son ensemble mais antisemite c'est un poil comme pédophile tu peux pas lacher ça comme ça.
Sans aucune malice qu'on m'éclaire svp.