76

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

mr_zlu a écrit:

Tu oubliais d'ajouter que, quand tu écris sur internet, tu te sens obligé d'y mettre le style lourd de quelqu'un qui écrit au courrier des lecteurs de télérama. Va savoir pourquoi.

Tu as raison il vaut mieux écrire comme un attardé mental maitrisant mal 3 mots et écrivant une blague à Télé Z.

Pute®

77

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

On pourrait pas le ban, ça serait plus simple.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

78

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

non c est mon seul fan ici !

"Connard Inside"™®©

79 Dernière modification par mr_zlu (07-07-2006 16:52:42)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Topy a écrit:

Tu as raison il vaut mieux écrire comme un attardé mental maitrisant mal 3 mots et écrivant une blague à Télé Z.

Tu savais pas? Le courrier des lecteurs de Télé z, c'est comme du catch, c'est pas pour de vrai. Alors la blague en fait tu peux la lire sur deux niveaux.

Mais c'est un bonn exemple le courrier des lecteurs de télé Z, parce que finalement dans les deux le fond c'est la même merde, ya que la forme qui change.

Mais sinon tu peux aussi d'écrire au gens normalement, tu vois, un peu comme un juste milieu.

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Vak a écrit:

On pourrait pas le ban, ça serait plus simple.

humhum. Tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité ?

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Pfff Télé 2 semaines est bien mieux, on a deux semaines de programmes pour moins d'1€, sans oublier qu'ils nous expliquent quelles sont nos séries préférées que je dois aimer, qu'est ce que j'ai aimé comme film et comment mon présentateur préféré Jean Pierre Pernot s'est rabiboché avec sa nouvelle ex femme.

82

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

ffiixx a écrit:
Vak a écrit:

On pourrait pas le ban, ça serait plus simple.

humhum. Tu connais l'expression l'hôpital qui se fout de la charité ?

Je croyais que les pédophiles se serraient les coudes.
Mais non.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

83 Dernière modification par Niourk (07-07-2006 20:16:13)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Vous savez, ils ont fait un jeu trèèès interessant en face, avec la foto d'un certain CKK (GPT de son prénom)

  Et vous savez tous mieux que les gens normaux a quel point il est dangereux de balancer sa foto sur le Net international

Edit: ceci etait un message subliminal, voilà voilà, je m'en vé "Pouf!" *ecran de fumay+ rire de Thierry Roland*

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

C'est où en face?

85

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

DTC en ethernet

86

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- J'ai de très fortes tendances paranoïaques (notamment avec ma copine : je m'imagine toujours qu'elle ne m'aime pas, et je me sens obligé de lui dire que je l'aime 50 fois par jour pour qu'elle me dise "moi aussi", ce qu'elle fait une fois sur quatre).
- J'ai une copine mais je me branle, mais ça reste très rare.
- Je ne sais rien faire de mes mains, j'agis sans réfléchir, et je ne m'en rends compte qu'après. J'ai toujours l'impression d'être un gland, et c'est certainement vrai.
- Tous ceux que je connaisse m'aime bien, parce que je ne montre que mon côté social et drôle.
- Je fais des blagues qui sont drôles à mon goût, et à celui de mes amis. Seulement, elles sont parfois blessantes, et je m'engueule souvent avec ceux qui ne me connaissent pas pour ça.
- Je suis méprisant envers ceux que je n'aime pas. Parce qu'ils le valent bien.
- Mon compte en banque revient à zéro tous les deux mois, et je fais des trucs illégals pour me nourrir. Non, je ne me prostitue pas.
- Quand je vois des pubs à la télévision, il m'arrive d'espérer le retour du communisme. La seconde d'après, je me jette contre un mur.
- J'essaie toujours d'avoir raison.
- Je me plains souvent, et j'éxagère parfois mes "malheurs" pour qu'on me plaigne. J'aime être le centre des attentions, sans toutefois le chercher à tout prix.
- Je veux tout, tout de suite. Surtout voyager.

Et bien d'autres.

Mais j'ai plein de qualités.

Et je vous emmerde. Tous.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

87

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Niourk a écrit:

"Pouf!" *ecran de fumay+ rire de Thierry Roland*

hahaha j'ai vraiment ri

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Napalm il suce m'dame!

89 Dernière modification par stuffed spectrum (07-07-2006 23:19:25)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Des fois je regrette de ne pas avoir fait d'études molles qui servent à rien comme social ou philo, de ne pas avoir connu des cons d'étudiants avec le che sur leur sac et libé sous le bras, de me promener habillé en  sac poubelle pour vendre du PQ à des connasses de bureau par ce que je suis un sale bizut.
Et puis non, je me dis que je n'ai rien raté quand je les revois, divorcé et remarié, avec des mioches qui braillent et leur boudins de femmes au lidl du coin dans leur boulot ou ils ruinent leur santé pour un gros pastre capitaliste qui finira par les jeter à 50 balais.

Des fois j'ai un peu honte de ne rien branler au boulot avec ce salaire, quand tellement triment 50 heures par semaine pour des fifres.
Et puis non, je me dis que c'est bien fait pour leur gueules, si ils sont serviles et cons c'est que c'est leur nature, et que si je suis un gland c'est que c'est la mienne.

Des fois, je me dis que c'est une bonne chose l'esclavagisme, que des peuplades qui passaient leur temps à danser le zouk love, boire des ti punchs Et faire des colliers de fleurs à la con ne pouvait pas esperer mieux de la part de barbares qui se mettaient sur la gueule depuis 10 000 ans et qui cherchaient par dela les océans des cranes à casser.

Des fois je me dis que ce serai bien d'avoir des gosses, et un picasso pour les promener le week end
Et puis non, je me dis que ma harley ça suffit pour trimbaler la baronne sur les routes de provence, et que les monospaces c'est vraiment laid.

Des fois je me dis qu'elle à raison ma directrice informatique, qu'une carrière c'est plus important qu'être une mère de famille.
Et puis non, quand je la vois, courir avec des dossiers sous le bras, les rides se creusant avec le temps sur sa gueule, de plus en plus moche
que même les vieux du service nettoyage ils veulent pas la sauter, et qu'elle est obligés de payer pour ça, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.
Et que nourrir des machines c'est toujours plus merdique que de repasser les vetements de ses gosses, et que de toute façon , elle finira seule dans un deux pièces avec un chat comme une conne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

90

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

-Puceau.
-Otak'.
-Geek.
-Junki.
-Elitiste branlette.
-Connard.
-Gros.
-Con.
-Gros con.
-Trolleur.
-Lourd.
-Pas drôle.

-IRL aussi.

-Surtout IRL.

N'en jetez plus, c'est assez (je vous épargne le cétacé).

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

WtiA a écrit:

J'ai une copine mais je me branle, mais ça reste très rare.
- Je ne sais rien faire de mes mains,

Il y a au moins une chose que tu sais faire !

92

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

mr_zlu a écrit:

un juste milieu.

Explications ? Ecrire avec un style neutre ? Ouhaou, j'en ai d'avance une forte érection intellectuelle. Le centre mou, il n'y a que ça de vrai, hein, au moins ca plait à la majorité. Parcequ'il faut plaire, hein, c'est donc cela. Et tu as raison sur un point: la forme prime sur tout.

Une bonne stérilisation à la nofrag. On ne discute pas, on ban. C'est moins fatiguant. Moins lassant.

A défaut d'une définition d'un style "centreux" quels sont les extrèmes: skyblog d'un côté, télérama de l'autre ? Voilà une vision interessante. Super large d'esprit surtout.

Flinguons les ouvriers à moitié analphabètes ! Qu'ils ferment leur gueule ! Le droit à la parole passe par le style d'écriture ! Qu'on les pende par les couilles !

Enseignants et cadres, lecteurs de Télérama, on vous fera bouffer vos couilles, votre style est trop extrême.


Du mou, du centré, du plat, du lisse. L'avenir selon mr_zlu ?

Pute®

93

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Oui mais les nazis dans tout ça ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

94

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Topy a écrit:
mr_zlu a écrit:

un juste milieu.

Du mou, du centré, du plat, du lisse. L'avenir selon mr_zlu ?

Ah c'est donc toi l'elite intellectuelle qu'on nous avait promis? Ben pose toi là tu colleras les timbres

95

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

http://pix.nofrag.com/3a/3f/bdc0b8cb4ed1e3fa9f02902c2bd4.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

96

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Sacré Topy, tu me rapelle Georges politiquement.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

97

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- Il y a deux ans j'ai pas vu la lumière du jour pendant près d'une semaine car collé sur mon pc
- et je suis tellement un connard de gros branleur que jvais même pas finir mon post

(raclures)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

98 Dernière modification par hide (11-07-2006 04:42:53)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

-Je télécharge plus de *ce que vous voulez* que j'en achête.
-Je suis toujours puceau. (hétéro !!!)
- J'ai aucune vie sociale, ou presque.
- Je m'accroche a un rêve au niveau sentimental depuis 3ans (Elle s'appelle J.G.) (C'est quasiment passé là).
-j'ai pas d'ambition ou peu
- Je suis incapable de communiquer normallement avec qu'elqu'un d'autre qu'un(e) ami(e) a moi.
- A mes entretien d'embauche et a l'anpe je passe pour un  muet.
-je travaille quand j'ai très besoin de thunes.
- Je n'ai qu'un BEP Productique (le dernier des dernier BEP)(Et pour ma defense : mais je suis capable de m'enfoncer dans du C++ et y apprendre de bonne base)
- Je n'ai pas envie de passer pour abruti
- Je suis passionné par toute les drogues *saine* (Tabac, Alcool, Canna, LSD, Ecsta,Salvia Divinorum, Peyotl) Le LSD est la plus grande merveilles de l'homme. (Vivement que je puisse essayer)
- Je suis un vrai faineant/hippie
- J'ai les cheveux longs et je me rase 2fois par mois.
-J'ai pas vraiment d'amis en vrai, aucun partage les mêmes centres d'interet que moi.
-Mes seuls contacts réels se passent avec ceux qui jouent avec moi (JdR et JdP)...
-J'ai pas vraiment de vie sociale.
- Je ne me souvient plus quand je suis sorti pour la dernière fois de chez moi.
- J'aime pas les Connards.
- Et je suis trop gentil.
- En fait je suis tellement stupide que pour savoir quoi marquer ici j'ai ratissé ce topic pour faire un copier/coller des synptômes me concernant... Mais j'en ai quand même rajouté hein...
edit : Et je doit avoir 3 ans de trop (comprenne qui peut)

re-edit : Correction des trucs ou je me suis trompé.

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

-J'ai aimé Les 11 Commandements de Mickael Young.


- Il y a deux ans j'ai pas vu la lumière du jour pendant près d'une semaine car collé sur mon pc

T'es vraiment sérieux? hmm

100 Dernière modification par TheChat (08-07-2006 18:25:58)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

J'étais très dingue à l'époque.. J'ai honte, mais bon c'est un topic confession

Note : j'étais pas exclusivement collé à mon pc hein, je dormais, bouffais hors pc etc, mais sans ouvrir mes volets

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O