Re : De la "musique" avec de la grosse PUTE à l'intérieur
C'est vraiment une autre culture, quoique vraiment surprenante, c'est comme des espagnols qui n'auraient pas bien compris le concept du smartphone
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » De la "musique" avec de la grosse PUTE à l'intérieur
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est vraiment une autre culture, quoique vraiment surprenante, c'est comme des espagnols qui n'auraient pas bien compris le concept du smartphone
Je pense qu'ils gagnent à remplacer reblochon au québec
hohun a écrit:Et puis dans sourate y'a sourd, comme par hasard
Y a aussi hâte ! Comme dans j'ai hâte au 7 juillet pour rire un coup sur les fantasmes de houinhouin.
Mes fantasmes impliquent Sydney Sweeney et assez peu les résultats de l'élection
Par contre si subitement elle s'encartait FN je serais un peu comme deux ronds de flan je ne te le cache pas.
"Oh yeah i have on this paper the proof that you voted like a muddafucka"
"Beute miss Swiny ze vote is at bulleting sicwouete"
"Is right miss swini doesn't know aw ze parliament weurks"
Mes fantasmes impliquent Sydney Sweeney et assez peu les résultats de l'élection
Ah ! Pourtant ça semble te travailler tout cela, avec les doigts de pied en éventail bien sûr.
hohun a écrit:Mes fantasmes impliquent Sydney Sweeney et assez peu les résultats de l'élection
Ah ! Pourtant ça semble te travailler tout cela, avec les doigts de pied en éventail bien sûr.
Y'avait pour rien qui faisait allusion au FN dans mes tirades de doigts de pied, t'auras encore lu ce que tu voulais lire
Mais je ne parlais pas du FN, mais de la politique en France et des élections. T'es toujours entrain de revenir avec LREM, LR, RN, PS, LFI à venir chouiner que ce sont tous des cassos. Ça semble t'affecter. C'est pour cela que je te parlais du 7 juillet, quelque soit les résultats, tu vas revenir en mode houinhouin, c'est pas ma France, moi je vaux mieux que ça.
Ça tombe mal le 7 juillet je crois que Jim sera en vacances.
De la grosse pute sans musique à l'intérieur
https://x.com/balqies_Q/status/1800425984140968181
Ah oui ! Kane va être heureux. Ça c'est la vraie lutte contre le RN !
Nuage, tellement communiste de gauche qu'il voit pas la différence entre le RN et le front populaire.
Et pour rappel j'ai voté PP au dernière élection et toi t'as voté pour qui ? En vrai hein, pas sur Twitter.
Nuage, tellement communiste de gauche qu'il voit pas la différence entre le RN et le front populaire.
Et pour rappel j'ai voté PP au dernière élection et toi t'as voté pour qui ? En vrai hein, pas sur Twitter.
Kane tellement idéologue qu'il voit pas l'antisemitisme de LFI.
Haha putain et après tu viens me faire la leçon a base de "niarko le snipeur du site"
DE LA DECENCE PUTAIN
Avoue t'es content que j'ai revivu t'as de nouveau un compagnon de jeu.
Avoue t'es content que j'ai revivu t'as de nouveau un compagnon de jeu.
Je l'ai jamais caché que t'es mon pref (après le Sombre Daladier bien sur).
Bidule a écrit:Avoue t'es content que j'ai revivu t'as de nouveau un compagnon de jeu.
Je l'ai jamais caché que t'es mon pref (après le Sombre Daladier bien sur).
Toi aussi apres Conrad, jim, reblochon.
Ah non pas conrad.
Faut toujours que tu sexualises tout jim. Niark et moi c'est la franche camaraderie mascu grosse couilles (j'ai acheté la fenix 7x solar donc grosses grosses couillasses) torse nu on fait les foins on laboure, ensuite barbecue avec cote de porc échine et ensuite alors vraiment à la rigueur on s'embrasse mais vraiment en toute hétérosexualité.
J'ai déjà fais des propositions en ce sens
Mais comme d'hab Jim il sexualise
Il mate mon tracteur avec un air lubrique et quand on lui fais une réflexion le mec il s'offusque
#Nohomobro
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » De la "musique" avec de la grosse PUTE à l'intérieur
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 81 requêtes exécutées