Re : Barcelone
Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve
Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve
Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...
C'est pas lui qui poste que des trucs de pute?
Ici, on appelle cela un geste citoyen. Il est inadmissible qu'un petit égoïste libertarien gaspille les ressources collectives, parce que d'autres ont rempli leur piscine et que donc ça ne change rien.
Souvenir quand ma fille a appelé la police pour dénoncer le voisin qui avait laissé crever une mouffette en plein soleil dans une cage. Un acte criminel, cruauté envers les animaux.
Je peux vous dire que les relations de voisinage sont au beau fixe. Par contre la police rouge n'a pas sévi, juste un avertissement. Faudrait que j'essaye avec un auvergnat pour voir s'ils sont plus sévères. #antispécisme
Certains de tes voisins ont des auvergnats en cage dehors ?
Non. Je proposais un test pour valider une théorie sur le racisme systémique.
C'est sympa au final Barcelone, mais trop hrandy
Tu t'es pas fait défigurer à coups de cutter par un catalan qui n'arrive plus à se loger depuis l'essor des airbnb ?
Je voulais dire "grand" mais mes doigts ont fourché.
Pas eu d'agression du weekend mais tout n'est perdu on reste encore 2h avant de reprendre le train.
Je voulais dire "grand" mais mes doigts ont fourché.
Les doigts potelés de gros.
Les doigts gavés de mousseux espingouin
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 71 requêtes exécutées