76 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-02-2024 10:18:36)

Re : Barcelone

Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve

Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...

No pussy blues.

77

Monsieur Maurice a écrit:

Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve

Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...

C'est pas lui qui poste que des trucs de pute?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

78 Dernière modification par reblochon (16-02-2024 14:29:38)

Ici, on appelle cela un geste citoyen. Il est inadmissible qu'un petit égoïste libertarien gaspille les ressources collectives, parce que d'autres ont rempli leur piscine et que donc ça ne change rien.

Souvenir quand ma fille a appelé la police pour dénoncer le voisin qui avait laissé crever une mouffette en plein soleil dans une cage. Un acte criminel, cruauté envers les animaux.

Je peux vous dire que les relations de voisinage sont au beau fixe. Par contre la police rouge n'a pas sévi, juste un avertissement. Faudrait que j'essaye avec un auvergnat pour voir s'ils sont plus sévères. #antispécisme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Certains de tes voisins ont des auvergnats en cage dehors ?

Je ne suis pas Niark²

Non. Je proposais un test pour valider une théorie sur le racisme systémique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

https://x.com/MeetVivianGrace/status/17 … 7077485807

No pussy blues.

C'est sympa au final Barcelone, mais trop hrandy

Je ne suis pas Niark²

83

Tu t'es pas fait défigurer à coups de cutter par un catalan qui n'arrive plus à se loger depuis l'essor des airbnb ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Je voulais dire "grand" mais mes doigts ont fourché.

Pas eu d'agression du weekend mais tout n'est perdu on reste encore 2h avant de reprendre le train.

Je ne suis pas Niark²

85

Antipathique. a écrit:

Je voulais dire "grand" mais mes doigts ont fourché.

Les doigts potelés de gros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Les doigts gavés de mousseux espingouin

Je ne suis pas Niark²