Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
C'est une mon gravel felt avec des roues devox de chez felt et des vittoria terrano dry. Ca devrait faire faut juste le temps de s'en occuper.

Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une mon gravel felt avec des roues devox de chez felt et des vittoria terrano dry. Ca devrait faire faut juste le temps de s'en occuper.

Tubless sur un vtt je vois pas l’intérêt, c'est plus facile d'avoir des pneus marathons et d'avoir une chambre à air sans la sacoche.
Ou je rate un truc?
En plus faut rendre la jante "étanche"....
Ca permet de rouler à pression plus basse. Il y a un fond de jante étanche vendu avec le kit.
Tubless sur un vtt je vois pas l’intérêt, c'est plus facile d'avoir des pneus marathons et d'avoir une chambre à air sans la sacoche.
Ou je rate un truc?
En plus faut rendre la jante "étanche"....
En VTT c'est un standard maintenant, toutes les petites crevaisons type petit silex ou épine de pin qui se réparent toutes seules ça change la vie. En vrai gravel ça s'entend aussi.
En ville par contre j'ai des boudins avec protection et j'ai jamais crevé et pourtant je roule porte de la chapelle ou aubervilliers avec son lot de bris de verre partout par terre, donc bon là c'est plus discutable
Du coup en tubeless vous balancez une bombe pour les crevaisons ou vous mettez une mèche? Comment les crevaisons se réparent toutes seules? Michelin met du produit dans leur chambre mais en tubeless??
Il fait mettre du produit préventif et en remettre tous les 4-5 mois.
Des nouvelles de mon entorse poiur ceux que ça intéresse (personne sauf reblo et bidule... et jimmy par politesse)
Roger that
Sauf qu'il n'a jamais écrit ça, mais bon !
Je te connais pas comme si je t'avais pas fait.
Ah j'ai pas pris la peine de relire, c'est moi qui suis premier degré du coup
Genre tu fais autre chose qu'être en arret maladie, aller chez le garagiste et déboîter des pigeons fourrés
Genre tu fais autre chose qu'être en arret maladie, aller chez le garagiste et déboîter des pigeons fourrés
Parle mieux de sa meuf okay?
Désolé pour toi Antipathique.
Nous combattrons ensemble la tendance.
Parle mieux de sa meuf okay?
Merci.
Je dis merci pour lui, mais aussi pour moi. Je dis merci à la vie, je lui dis merci. Je te dis merci.

Bon bah j'ai mal quand je cours. On va voir ce que me dis ma kiné ce soir.
Elle va te conseiller de courir sans te restreindre tout en évitant de double courir.
Il faudra que je me pèse tous les jours ?
Tous les tours.
https://www.gqmagazine.fr/article/jeffi … wtab-fr-fr
putain je viens de voir cette connerie. Encore une méthode pour gros.
Il découvre le fractionné ?
"faire un marathon aussi vite qu'en courant en continu" ils ont oublié de préciser que c'était pour les gens qui visent un sub 6h.
Je suis en plein programme de reprise post blessure sur ce principe : ce matin j'ai fait 11x 1' de course + 1' de marche. J'ai l'impression de perdre mon temps mais je vais continuer une semaine et ensuite repasser aux choses sérieuses genre faire 15km à jeun ou courir par 38°C/
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 70 requêtes exécutées