126

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

A chaque fois que je fais un devis sur LDLC®  , je m'en tire pour plus de 1000€ la tour (avec une GTS , un 6300 et le reste de bonne qualité)

Normal?

127

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

Oui, c'est cher LDLC

128

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

Beonelo a écrit:
AlbertE a écrit:

800€

Bon ok, 808.87€ pour être précis.

AlbertE pourras-tu faire un retour sur ton écran si tu prends celui-là? Merci par avance.

Avec plaisir. Mais entre nous, même s'il est loin d'être ce qui se fait de mieux, je ne vois pas comment je pourrais regretter mon CRT Liteon 17"

129

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

Tiens AlbertE, puisque tu parlait d'o/c, il te faudra du frais et voilà le meilleur test de ventirad que j'ai pu lire.

130 Dernière modification par AlbertE (02-11-2007 15:54:18)

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

C'est tellement complet, que je ne sais plus du tout lequel choisir.
Le Scythe Ninja Plus RevB a l'air un bon compromis mais mes fournisseurs ne le proposent pas et je ne suis pas sur de le trouver près de chez moi.

131

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

tu peux essayer chez Atis group, ils peuvent vendre du matos qu'ils n'ont pas en stock, ils font les intermédiaires. Pas pour tout cela dit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

132

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

Je tenterais, mais sur leur site, il ne semble proposer que des Zalman 7000 bidule. M'enfin, de toute façon,  l'overclocking ça risque de venir plus tard.

133 Dernière modification par STANY (02-11-2007 16:38:01)

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

oui je me suis mal exprimé, ils peuvent vendre du matos qu'ils ne proposent pas au catalogue

Inséminateur de femmes ménopauséent

134 Dernière modification par AlbertE (08-11-2007 12:16:15)

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

A y'est écran reçu (ainsi que tout le reste sauf le boitier).
http://www.presence-pc.com/actualite/N9 … dai-22997/
Ben c'est vraiment pas mal.
D'abord sa gueule est vraiment sympa, noir profond et bords fin, l'ensemble ne fait pas quincaille.
J'ai pas remarqué de rémanence, la réactivité semble vraiment bonne.
1x DVI et 2 VGA.
J'ai juste eu une frayeur avec des zones flous après avoir modifié la résolution, mais ça a disparu après un reset des réglages.
Non vraiment rien à dire, si ce n'est le son pourri, mais ça parait normal.
Mais de toute façon, vu l'écran qu'il remplace, je me voyait mal être déçu.

135

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

Il a l'air pas mal du tout !
Je me tâte pour remplacer mon bon gros cathodique 19" qui prend trop de place...

Y'a quoi d'autres comme bon écran du moment ? (C'est le seul truc qui manque au résumé de la 1ère page)
Parce que bon Canard PC qui recommande ça, il est peut être génial mais ça fait cher pour un écran...

J'entends pas mal parler des Samsung aussi

136

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

J'ai le samsung de ton lien et j'en suis très content.

137

Re : Changer de PC (4 budgets, nofrag style).

AlbertE a écrit:

A y'est écran reçu (ainsi que tout le reste sauf le boitier).
http://www.presence-pc.com/actualite/N9 … dai-22997/
Ben c'est vraiment pas mal.
D'abord sa gueule est vraiment sympa, noir profond et bords fin, l'ensemble ne fait pas quincaille.
J'ai pas remarqué de rémanence, la réactivité semble vraiment bonne.
1x DVI et 2 VGA.
J'ai juste eu une frayeur avec des zones flous après avoir modifié la résolution, mais ça a disparu après un reset des réglages.
Non vraiment rien à dire, si ce n'est le son pourri, mais ça parait normal.
Mais de toute façon, vu l'écran qu'il remplace, je me voyait mal être déçu.

Merci AlbertE, je suis grave en panique (nan mais grave de chez grave tu vois) je cherche un écran pour ma soeur et pour ma pomme, ça me prends un temps infini de lire le web, je vais ouvrir un thread dans la section info d'ailleurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche