Re : Actu insolite

Une bien belle histoire

https://www.cnews.fr/insolite/2024-05-1 … lle-vivait

Des prestataires intervenant pour un supermarché du Michigan aux Etats-Unis, ont découvert fin avril, par hasard, qu’une femme vivait dans le toit de l’enseigne depuis un an.

No pussy blues.

10 502

Reblochon, tu écris

reblochon a écrit:

Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage)

Où ai je déclaré que tout ce qui se trouve sur twitter relève du fait divers ou de société ?
DTC
J'ai nuancé en précisant : twitter pour les faits divers ou de société. Donc une partie de twitter, pas tout, pas l'intégralité. Je suis obligé de mettre en gras et en italique comme un gros connard pour que tu le lise et peut être que tu en tienne compte. Sinon bien sûr que c'est débile. Je n'aurais pas dit la même chose pour d'autres sujets.

Et tu oses me répondre ça

reblochon a écrit:

C'est bien ce que je dis, c'est totalement con.

Grandiose. Je vais faire pareil pour te répondre on va vriller vers l'absurde c'est plus simple que de discuter.
Belle stratégie n'empêche, ça oblige l'interlocuteur à reprendre le texte que tu déformes, ça permet de lâcher plein d'énoncés qui n'ont plus rien à voir et peu à peu plus personne ne te contredit.

10 503

Tu dis que c'est comme les titres de VA pour les faits divers ou de société. Donc que c'est bien de la merde. Ah oui, tu ne l'as pas dit pour les recettes de cuisine, les photos de chats et les vidéos rigolotes, Mes excuses. J'ai déformé tes propos.

Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement

Cette phrase, en plus de rien vouloir dire (mettre ensemble faits divers et faits de société !) est totalement conne.

Oui je persiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 504

Et je ne vois pas en quoi VA le fait plus que d'autres médias. Mais bon, l'exemple a du être pris au hasard, certainement. Je suppute hein.

10 505

Ben il te dit qu'en 280 caractères twitter ne peut que jouer sur tes émotions de liseur de titres putaclic et c'est vrai

Je ne suis pas Niark²

10 506

NiarkNiark a écrit:

Reblochon qui reblochonne

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 507

Maintenant tout le monde se donne la main et se demande pardon. Aller.

Je ne suis pas Niark²

10 508

reblochon a écrit:

Et je ne vois pas en quoi VA le fait plus que d'autres médias. Mais bon, l'exemple a du être pris au hasard, certainement. Je suppute hein.

Dire que tous les titres de VA sont débiles, c'est franchement de l'esbroufe, VA est reconnu unanimement pour sa justesse de ton et de propos, jamais d'outrance. Tu dis encore n'importe quoi comme d'habitude. Et je ne vois pas en quoi l'exemple de VA n'est pas pris au hasard.

10 509

Ah ! Tous les titres de VA !

Un média que tu ne dois pas suivre d'ailleurs. T'aurais pas un sentiment de titre putaclic ?

Dire que tous les titres de BFM sont débiles, c'est franchement de l'esbroufe, BMF est reconnu unanimement pour sa justesse de ton et de propos, jamais d'outrance. Tu dis encore n'importe quoi comme d'habitude. Et je ne vois pas en quoi l'exemple de BFM n'est pas pris au hasard.

On peut essayer avec Leparisien si tu veux. (« tous des débiles »)

10 510

Bon, par curiosité je suis allé voir, parce que je ne lis pas du tout VA.

https://i.ibb.co/7nnPD0s/1745945912912973459-n.png

Ah oui, c'est terrible les titres ! Quelle outrance !

Moumoute KO

No pussy blues.

10 512 Dernière modification par thedarkdreamer (12-05-2024 09:56:07)

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … es-5947901

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 513

reblochon a écrit:

Ah ! Tous les titres de VA !

Un média que tu ne dois pas suivre d'ailleurs. T'aurais pas un sentiment de titre putaclic ?

Dire que tous les titres de BFM sont débiles, c'est franchement de l'esbroufe, BMF est reconnu unanimement pour sa justesse de ton et de propos, jamais d'outrance. Tu dis encore n'importe quoi comme d'habitude. Et je ne vois pas en quoi l'exemple de BFM n'est pas pris au hasard.

On peut essayer avec Leparisien si tu veux. (« tous des débiles »)

Tu saisis très bien la nuance. Tu le démontre en utilisant mon énoncé pour le déformer en miroir de ce que j'ai fait. Et ce parfaitement, avec une grande facilité.
Donc quand tu réponds à côté, tu es de mauvaise foi intentionnelle.

10 514

Mamouth a écrit:

Belle stratégie n'empêche, ça oblige l'interlocuteur à reprendre le texte que tu déformes, ça permet de lâcher plein d'énoncés qui n'ont plus rien à voir et peu à peu plus personne ne te contredit.

Welcome to the reblochoning, I'll be your guide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 515

Par contre je suis un peu jaloux Mamouth, moi j'ai aussi Bidule qui vient seconder le caïd reblochon en mode lèche-bottes d'habitude, faut croire qu'on te porte en plus haute estime que moi. In-con-so-lable

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 516

Bah Bidule il a ragequit je crois

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 517

RadioFrance et ses titres putaclicl. Super !

Dans le genre, on ne doit pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit : j'ai bien précisé que les titres putaclic pour attirer le lecteur, c'est la norme chez les médias aujourd'hui. Je ne vois pas en quoi VA se différencie des autres. Et là, je ne suis pas entrain de justifier cette méthode chez VA, juste trouvé rigolo qu'on tire sur eux (par hasard) quand tu aurais pu remplacer par BFM ou Médiapart sans le moindre problème. Mais bon, Bidule n'est pas venu me défendre, ça doit être pour ça que je me fais rabrouer.

Et personne pour me reprendre avec la capture d'écran des titres d'hier de VA ? Il est où le problème dans leurs titres ?

10 518

thedarkdreamer a écrit:

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … es-5947901

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Philippe Vandel tapine chez VA ??

https://www.midilibre.fr/2024/05/14/on- … 950567.php

un homme a été interpellé après avoir été filmé en pleine relation sexuelle avec un véhicule sérigraphié de la police nationale.

No pussy blues.

10 520

La voiture n'a pas porté plainte ?

10 521

Christine l'avait aguiché.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

J'ai la ref

No pussy blues.

un bien beau départ

https://www.midilibre.fr/2024/05/16/ils … 954290.php

No pussy blues.

10 524

https://www.lefigaro.fr/international/i … s-20240517

Un concert de métal, en vrai.

10 525

Le renouveau du métal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.