Re : Mmmm que c'étai bon

Evidemment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

202

Re : Mmmm que c'étai bon

https://getgoally.com/wp-content/uploads/2022/11/Goally_IG_What-is-Neurodiversity-Umbrella_Nov2022-1-480x600.jpg.webp

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

No pussy blues.

Re : Mmmm que c'étai bon

https://twitter.com/JessicaSavoyx/statu … 9372214539

No pussy blues.

Re : Mmmm que c'étai bon

Pour moins être obèse je mange des fruits en ce moment. Mais je comprends pas ça marche pas.

https://i.imgur.com/TvFHq0v.jpg

https://i.imgur.com/F0QXRPT.jpg



Je ne suis pas Niark²

206

Re : Mmmm que c'étai bon

Essaie de mettre cinq escalopes dedans pour voir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

207

Re : Mmmm que c'étai bon

Tes photos sont dégueulasses et même pas redimensionnées. Tu le fais vraiment exprès.

Re : Mmmm que c'étai bon

J'avoue.



Je ne suis pas Niark²

209

Re : Mmmm que c'étai bon

Avec de la putain de chantilly industrielle.

Re : Mmmm que c'étai bon

Un délice.

Genre tu fais ta chantilly toi même ? Je suis d'accord que c'est meilleur mais vla le boulot pour 3 fraises.



Je ne suis pas Niark²

211 Dernière modification par Kane (15-05-2024 10:22:35)

Re : Mmmm que c'étai bon

Ça prend 30 secondes.

Édit: bon, ok, faut nettoyer après au lieu de jetter un conteneur métallique à usage unique.

212

Re : Mmmm que c'étai bon

Tu ne lui demandes quand même pas d'être écolo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mmmm que c'étai bon

Me faites pas croire que vous achetez pas de chantilly en aérosol, je vous crois pas.



Je ne suis pas Niark²

214

Re : Mmmm que c'étai bon

Tellement rare et ça coûte tellement cher. Je préfère la faire maison. La dernière fois que j'ai acheté une canette, ça doit remonter à au moins 10 ans. C'est juste intéressant pour se faire une bagarre de chantilly et plus si affinité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mmmm que c'étai bon

Et a quelle fréquence tu fais ta chantilly maison en foutant le merdier au gongélo avant et tout ? Parce que moi en saison de fraise je bouffe deux bombonnes par semaines.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Hypocrite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Le container est recyclé, je vous rassure. D'ailleurs vous achetez votre crème en bocaux réutilisable évidemment.



Je ne suis pas Niark²

218

Re : Mmmm que c'étai bon

En carton recyclable. Et je fous rien au congel. Tu sors la crème du frigo, tu la bats comme une femme désobéissante en islam et  hop, ça mousse.

La fréquence, assez rare en effet. Sauf pour la chantilly de foie gras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219 Dernière modification par yoother (15-05-2024 18:54:44)

Re : Mmmm que c'étai bon

et si tu le fais dans un bol sur des glaçons c'est plus rapide

Australian addict

Re : Mmmm que c'étai bon

Ok femme actuelle.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

Le container est recyclé, je vous rassure. D'ailleurs vous achetez votre crème en bocaux réutilisable évidemment.

La défense Jim Jim, on connaît, c'est pas la meilleure

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

La défense nirak c'est "si tu ce que tu fais n'est pas absolument parfait tu es hypocrite" est-ce bien mieux ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Ah oui ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Paille poutre, tu connais ? Alors toi certes dans ta mini maison tu est plutôt pas mal, mais venant de certains, me faire tacler pour de la chantilly, pardon mais c'est un peu fort.



Je ne suis pas Niark²

225

Re : Mmmm que c'étai bon

C'est la BASTON

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor