4 951

Re : Derniers non-achats

Et c'est un peu pour ça que Gibson serait en train de se péter la gueule :

https://www.youtube.com/watch?v=vuEDmzsbRMQ

4 952

Trop chère mon fils.

4 953 Dernière modification par Conrad (17-03-2024 09:06:07)

Ce mec là a toujours une tête de déprimée sur ses couvertures de vidéos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

4 954

Dans les vidéos aussi, je pense qu'il dort encore moins que moi.

https://i.imgur.com/eXD6ndD.jpeg

Je ne suis pas Niark²

4 956

Crouteur boy

4 957 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-04-2024 13:13:58)

Ma taille n'est pas dispo malheureusement

No pussy blues.

4 958

Parce que je ne l'ai pas encore acheté. 

https://www.librairiesboyer.qc.ca/DATA/PRODUITIMAGE/355451~v~Les_nostalgeriades_-_nostalgie_algerie_jeremiades_-_Sociologie__Librairies_Boyer.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 959

Wow le titre est un sacré troll.
Le contenu parle de quoi ? De la nostalgie des pieds noirs (quand ils profitait du confort colonial) ou des enfants d'immigrés (nostalgie d'un pays idéalisé qu'ils n'ont jamais connu) ?

4 960

Ces Français d'origine algérienne, décolonialistes, indigénistes, qui instrumentalisent l'histoire de la colonisation de l'Algérie pour revendiquer des points politiques et faire dans la chouinerie communautaire, le racisme systémique, et faire avancer leur agenda séparatiste, ainsi qu'une certaine gauche orientaliste qui racole des électeurs en entretenant cela. Entre autre.

4 961

reblochon a écrit:

Ces Français d'origine algérienne, décolonialistes, indigénistes, qui instrumentalisent l'histoire de la colonisation de l'Algérie pour revendiquer des points politiques et faire dans la chouinerie communautaire, le racisme systémique, et faire avancer leur agenda séparatiste, ainsi qu'une certaine gauche orientaliste qui racole des électeurs en entretenant cela. Entre autre.

Franchement sans le contexte on dirait juste un post habituel de reblochon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 962 Dernière modification par reblochon (29-04-2024 18:21:28)

hohun a écrit:

Franchement sans le contexte on dirait juste un post habituel de reblochon

Avec le contexte, c'est pareil.

Allez, viens faire un bisou.

reblochon a écrit:

indigénistes

C'est pas réservé aux américains ça ? On a pas grand remplacé les algériens que je sache.

Je ne suis pas Niark²

4 964

C'est vrai que je suis homme au foyer et pas prof de philo. S'cuse, je retire ce que j'ai dit, quel prétention d'ouvrir sa gueule sur un sujet tel que celui-ci, faut au moins avoir Bac+5.

4 965

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

indigénistes

C'est pas réservé aux américains ça ? On a pas grand remplacé les algériens que je sache.

Ceux qui se disent indigénistes, c'est un mouvement politique en France. Sors de chez toi et découvre ta copine Houria Bouteldja (tu les connais).

4 966

Et voilà il fait du boudin

(Blanc, le boudin)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 967

Parce que je te balance une crotte de nez sur ta vision élitiste moisie, je fais du boudin ?

Allez, un autre bisou.

4 968

Élitiste, carrément, fouyayaaa

4 969

Ben oui, t'imagine, un homme au foyer qui ose reprendre un vieux prof de philo gâteux qui raconte n'importe quoi sur la laïcité en France ! Pas possible !

4 970

reblochon a écrit:

Ben oui, t'imagine, un homme au foyer qui ose reprendre un vieux prof de philo gâteux qui raconte n'importe quoi sur la laïcité en France ! Pas possible !

J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.

4 971

Nuage a écrit:

T'as pas les outils aussi, toi tu fais de la philo de comptoir

C'est surtout qu'on est sur un plan politique, la philosophie, tu peux te la ranger dans le comptoir.

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

indigénistes

Ceux qui se disent indigénistes, c'est un mouvement politique en France. Sors de chez toi et découvre ta copine Houria Bouteldja (tu les connais).

Ah oui, ces auvergnats qui font de l'appropriation culturelle alors. C'est un peu ta marotte alors qu'ils sont quand bien insignifiant ces gens là.

Je ne suis pas Niark²

4 973

hohun a écrit:

J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.

Ah oui, c'est ma faute. Désolé. Toi t'es bien, tu ne gagnes jamais par défaut, mais toujours en argumentant et en démontrant ton point. Aucune attaque personnelle, que de la somptueuse rhétorique.

4 974

Antipathique. a écrit:

Ah oui, ces auvergnats qui font de l'appropriation culturelle alors. C'est un peu ta marotte alors qu'ils sont quand bien insignifiant ces gens là.

Ah ! Ma marotte. C'est vrai c'est une obsession. Ça ne peut pas être un pan d'un combat politique plus large. Et pas que les auvergnats hein ! relis.

Pour l'insignifiance, oui en nombre, en influence, pas du tout. Ils sont énormément d'influences et d'écoute auprès d'une communauté et sa jeunesse. Avec les mêmes leviers que n'importe quel groupe identitaire d'extrême-droite. Mais au pire, si je me trompe, pourquoi s'en faire, il n'y en a pas de problème, laissez moi délirer dans mon coin avec mes obsessions.

4 975

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Ah oui, c'est ma faute. Désolé. Toi t'es bien, tu ne gagnes jamais par défaut, mais toujours en argumentant et en démontrant ton point. Aucune attaque personnelle, que de la somptueuse rhétorique.

Oh allez, tu veux pas nous régaler d'un des ces petits messages dont tu as le secret récemment où tu te réjouis de l'idée de ma mort lololol ?