3 176

Re : L'image Nazie du jour

Les gens me mettent dans toutes sortes de cases et pas que dans celle ou il m'en manque une, je suis habitué j'en ai plus rien à foutre.

Large soif

3 177

Re : L'image Nazie du jour

La case en moins de l'oncle Jim

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 178

Re : L'image Nazie du jour

Nuage a écrit:

je suis habitué j'en ai plus rien à foutre.

Tellement rien à foutre qu'à chaque fois qu'on te fait une remarque t'es incapable de lâcher le steak.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 179

Re : L'image Nazie du jour

Pas vraiment non, je ne cherche pas à débattre ou à lui prouver qu'il a tort, juste je dis que je m'en branle et je passe à autre chose.

Large soif

3 180

Re : L'image Nazie du jour

Mais t'as le droit toi aussi de me mettre dans la case que tu veux et de m'attribuer des pensées ou des comportements que je n'ai pas.

Large soif

3 181

Re : L'image Nazie du jour

Nuage a écrit:

et je passe à autre chose.

Ah oui pardon, je pensais que je parlais à Jim

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 182

Re : L'image Nazie du jour

Je ne te mets pas dans une case, je dis que tu tiens ce genre de discours.

Mais bon, si tu veux. J'ai quand même précisé que je ne te mettais pas dans la même case qu'eux. Y a une case juste pour toi, puisque que tu fais les cases mieux que tout le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 183

Re : L'image Nazie du jour

Et allez

Large soif

3 184

Re : L'image Nazie du jour

Alors dis-moi, quel discours je tiens donc reblochon ?

Large soif

3 185

Re : L'image Nazie du jour

Écoute toi ! C'est toi qui les tiens. Avec tes gitans gitans, tes araaabes araaabes, tes clodos clodos, tes tchétchènes tchétchènes, etc. Tous ces gens que tu connais mieux que nous, que tu ne déshumanises pas et à qui tu vas parler pour leur expliquer qui sait le patron, dès fois qu'ils viendraient embêter tes proches. Parce que t'es un sacré bonhomme non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 186

Re : L'image Nazie du jour

Je le précise dans le discours pour situer et préciser le contexte mais de là à dire que je connais "ces gens" mieux que toi c'est non, je ne suis pas dans ta tête et je ne connais pas ta vie. Faudrait peut-être que je sois plus "inclusif" et que je ne parle que d'êtres humains sans préciser leur classe sociale, leur origine ou le reste ? Sinon devenir pote avec des gens ce n'est pas devenir leur "patron". Enfin, je ne suis pas un "sacré bonhomme" sachant que y'a des jours ou j'ai même pas la force de prendre une douche.

Large soif

3 187

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

expliquer qui sait le patron

Essaie avec savoir au passage enculé va

Large soif

3 188

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

dès

Comme Henri

Large soif

3 189

Re : L'image Nazie du jour

Le fond la forme y'a rien qui va

Large soif

3 190

Re : L'image Nazie du jour

Taper dans le fond, tu y verras la forme.

Sait toi qui c'est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 191

Re : L'image Nazie du jour

Taper dans le fond pour rester en forme surtout, tel est mon crédo

Large soif

3 192

Re : L'image Nazie du jour

À ne pas tenter avec n'importe quel autre livre.  Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

https://www.journaldequebec.com/2024/04 … e-recettes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 193

Re : L'image Nazie du jour

Ça oscille entre militantisme, performance et passion de débilos

3 194 Dernière modification par Conrad (26-04-2024 20:17:23)

Re : L'image Nazie du jour

NSFW Voir
https://i.redd.it/6loxe2ch58wc1.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'image Nazie du jour

https://www.europe1.fr/Police-Justice/i … ue-4243509

Lors de la fouille de son domicile, plusieurs armes blanches ont été retrouvées ainsi qu'un gilet pare-balles.
Des croix gammées dessinées sur les murs de son domicile ont également été observées.

Laissons lui une seconde chance.

No pussy blues.

3 196

Re : L'image Nazie du jour

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 197

Re : L'image Nazie du jour

J'adore.

Au moins les nazis, c'était pas des estis de drogués comme les hippizzz !

Mais, c'est moins rigolo que Macron sous coke lors du dernier mondial.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 198

Re : L'image Nazie du jour

On a les nazis drogués qu'on mérite

Large soif

3 199

Re : L'image Nazie du jour

https://pbs.twimg.com/media/GM_yIcsWAAIJrVG?format=jpg&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.