51

Re : Ma famille en or.

Oui d'ailleurs ce que j'ai toujours trouvé chiant c'est que les types des hotlines te prennes pour un abruti congénital ( mais d'après tes exemples il y en a et pas des moindre ) et ils te répetent lentement et te font faire des trucs que t'as déja essayé 10.000 fois. Faudrait un tri selon le niveau du genre :
Tapez 1 si vous etes un total abruti
Tapez 2 si vous etes normal
Tapez 3 si vous etes un Hackers Fuck Bill Gates
C'est possible ca Napalm ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

52

Re : Ma famille en or.

Non, car quand on pose les questions, les mec ont toujours tout essayé et tout bien branché, donc on est obligé de reposer (sans compter les mecs qui ont fait faire de mauvaises manips en prime) et de cuisiner pour faire avouer au mec que oui, il avait éteint la multiprise.
Sur 10 appels, doit y avoir au max 2 pannes, 5 types qui ont fait n'importe quoi, un vieux qui est largué et les 2 derniers totalement irrécupérables (genre "avec un s ou un z pour @?").

53

Re : Ma famille en or.

ah oui j'ai omis que le client peut mentir d'accuser le FAI. Merde pour les irrecuperables de haut niveau je me demande comment ils ont fait pour remplir les papiers.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

54

Re : Ma famille en or.

Je me demande comment certains font dans la vie de tous les jours en effet.
Bon en même temps des fois on se marre bien à les écouter.

55

Re : Ma famille en or.

Des gens très brillants dans de nombreux domaines se retrouvent totalement dépourvus et profondément idiots devant un ordinateur ou n'importe quelle technologie qui les dépasse.

En fait je pense qu'ils mettent direct le cerveau sur OFF quand les machines commencent à ne pas se plier à leur volonté.

56

Re : Ma famille en or.

Ca oui, mais mettre une prise électrique mâle dans une prise électrique femelle, ça ne demande pas bac +12.

57

Re : Ma famille en or.

Napalm a écrit:

Ca oui, mais mettre une prise mâle dans une prise femelle, ça ne demande pas bac +12.

J'aurais bien aimé, ca nous aurait evité la naissance d'une generation de degenerés (suceur d'admin joueur de DS et de barman paintballeur me dit on)

58

Re : Ma famille en or.

Je sais pas moi, ils paniquent. Sueurs froides, méfiance envers l'outil électronique ou électrique qui dévie à la paranoïa.

Imagine que le mec qui t'appelle il est déjà à cran, il a rien bitté sur ce que lui a raconté le vendeur ou la pub, en plus cette saloperie de machine du diable ne veut pas fonctionner malgré des heures de prise de tête. Pour couronner le tout sa femme l'engueule parcequ'à chaque fois c'est la même chose.

Tu voudrais en plus qu'il soit enjeanrenant, coopératif, qu'il comprenne ce que tu lui dis et qu'il avoue de lui-même qu'il s'est planté ?!


Tu te fourvoies gravement sur l'Homme, j'ai l'impression.

59

Re : Ma famille en or.

Niourk a écrit:

(suceur d'admin joueur de DS et de barman paintballeur me dit on)

Tout ça dans un seul homme ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : Ma famille en or.

DiDay a écrit:

Je sais pas moi, ils paniquent. Sueurs froides, méfiance envers l'outil électronique ou électrique qui dévie à la paranoïa.

Imagine que le mec qui t'appelle il est déjà à cran, il a rien bitté sur ce que lui a raconté le vendeur ou la pub, en plus cette saloperie de machine du diable ne veut pas fonctionner malgré des heures de prise de tête. Pour couronner le tout sa femme l'engueule parcequ'à chaque fois c'est la même chose.

Tu voudrais en plus qu'il soit enjeanrenant, coopératif, qu'il comprenne ce que tu lui dis et qu'il avoue de lui-même qu'il s'est planté ?!


Tu te fourvoies gravement sur l'Homme, j'ai l'impression.

Non mais les ordis avant ca plantait pour un rien, (une petite tape ou une blague de Carlos), donc bon s'ensuit le mythe de l'ordi qui peut devaster ta piaule au 1er BSOD etc... Oui les gens ont peur et ils ont raison.


Les ordis peuvent irradier vos enfants, passez le message

61

Re : Ma famille en or.

ceacy a écrit:

Vous voyez, mardi, j'étais en colo.

Haha! C'est pas dans ce genre d'endroit qu'on apprend à faire ça?... ou alors je confonds avec le catéchisme.

62

Re : Ma famille en or.

Non, tu confonds pas, au catéchisme on le fait à l'endroit. Mais là c'était pas une vraie colo, mais une colo aventure scientifique, rien à voir donc, pas de problème de sexe intra colons à gérer pour les animateurs, par conséquent ils ont pu se focaliser sur leurs activités perso.