Sujet : Ma famille en or.

Vous voyez, mardi, j'étais en colo. Je ne suis rentré qu'aujourd'hui, donc mardi j'y étais encore, jusqu'ici c'est normal. Mais mardi, mon père m'appelle : nyapu internet, c'est la catastrophe, et c'est ma faute.
Parce que bien sûr, c'est moi qui ai tout configuré chez mes parents. Et non, il n'y a pas eu d'orage. Non, rien n'a changé. Et moi, là, je commence à avoir peur, parce que j'ai changé le firmware du modem, et je suis pas sûr que la garantie et le service technique apprécie beaucoup. En plus, expliquer comment configurer un routeur via une interface web par téléphone, voilà.
Résultat, ça attend mon retour. Aujourd'hui, j'y passe deux ou trois heures, à remettre le firmware, le rechanger, faire des reset du modem, tout reconfigurer de zéro, que dalle. Je me tape le service technique Wanarange, deux fois parce que le premier technicien a eu la flemme alors il a raccroché en me disant qu'on me rappellerait. La deuxième fois, une damoiselle me fait recommencer un reset du modem avec un crayon (tiens, ça change du trombone, vive la variété !), et lance tout plein de tests de son côté. Puis elle me dit que c'est sans doute à cause des filtres adsl, qui fonctionnaient très bien avant mais plus maintenant, et qu'il faut tous els changer fissa parce que ça s'use, un peu comme les pneus et uki.
Ca m'emmerde un peu, et mon popa a pas l'air très enthousiaste pour changer 5 filtres tous les six mois, mais bon, faut ce qu'il faut. Je tente un dernier truc, débrancher tous les téléphones et ne laisser que le modem branché sur son filtre adsl branché sur a prise téléphonique. Je descend pour commencer l'hécatombe, tiens, il est joli, ce nouveau téléphone.
Tiens, il n'a pas de filtre, ce nouveau téléphone.
Tiens, je vais tuer ma mère.

2

Re : Ma famille en or.

Et t'as même pas vérifié ça ?

Pouah! T'as les parents que tu mérites, tiens.

3

Re : Ma famille en or.

Ca me rappelle quand le téléphone marchait plus du tout chez moi, plus de tonalité, plus rien...
Le technicien france telecon vient, inspecte les prises, le câblage, et dit qu'il y a pleins de fils qui de toute façon ne servent plus à rien et commence à les couper. Pendant ce temps, je fait le tours le tours de la pièce et... Oh tiens ! L'ancienne rallonge de fils téléphonique qu'on utilisaient pour le modem traîne encore par terre... ah tiens les 2 fils se touchent ça fait un court circuit... je sépare les fils et le téléphone recommence à avoir une tonalité.
Le mec de FT remballe son matos et me dit "ça y est j'ai arrangé ça." Il reprend ses outils et se casse. J'ai pas osé lui dire d'où venait en fait le problème.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Ma famille en or.

Je ne vous ai pas raconté le jour où j'ai appelé un technicien pour faire marcher mon four ? Si ? Ah bon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Ma famille en or.

En bon Aryen progressiste, j'espere que tu es passé au micro-ondes

6

Re : Ma famille en or.

A part ca ca se vit commetn d'avoir des parents comme ca? Tu veux qu'on en parle autour d'un milk shake?

7

Re : Ma famille en or.

Je fait aussi partis des ENDPTC (enfants nés de parents très cons) par exemple, depuis que mon père s'est acheté une télé 16/9 il regarde les dvds et les films en 16/9 en étirant l'image, comme ça c'est plus moche qu'avant et il a encore les bandes noires. Ou encore quand la télé ne capte plus rien ils appellent celui qui s'occupe de l'antenne general alors qu'en fait c'est ma mère qui a debranchée l'amplificateur de signal pour brancher la machine à laver...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

8

Re : Ma famille en or.

Trax a écrit:

Je fait aussi partis des ENDPTC (enfants nés de parents très cons)

http://img128.imageshack.us/img128/7052/1150471681942pc8.jpg

9

Re : Ma famille en or.

Grumpf, tu rigole mais c'est pas toi qui a des parents qui votent FN.
(post excellent au passage niourk, on t'as déjà dit que tu était drôle ?)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : Ma famille en or.

Si quelqu'un ici a un cousin gendarme, il peut aussi nous le raconter.

Si quelqu'un a cassé son GI Joe ce week end aussi.

Pute®

Re : Ma famille en or.

ah ils m'ont jamais fait le coup des filtres qui s'usent, ça doit faire trois ou quatre ans que j'ai les mêmes... par contre, on m'a déjà dit d'en foutre deux sur une seule prise et le pire c'est que ça marchait...

12

Re : Ma famille en or.

Un peu comme pour ma femme quoi ...

Pute®

13 Dernière modification par mic20010 (21-08-2006 16:27:25)

Re : Ma famille en or.

Oula ça commence à faire beaucoup deux posts de topy dans une page.

Re : Ma famille en or.

Aaaah l'adolescence, ce moment magique où l'on découvre que ses parents ne sont pas des dieux.

Mes parents sopnt vraiment des cons ( avec la voix hysterique de la gamine de treize ans )

Ceci dit, pour les miens c'est également vrai. dépannage info à chaque visite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15 Dernière modification par Grishka (23-08-2006 10:09:26)

Re : Ma famille en or.

vous en pensez quoi ? :

Mes parents etaient a l étranger depuis 3 ans, et nous versaient à ma soeur et moi la même somme, sauf que ma soeur squattait dans notre maison en france et moi jdois me prendre (à mes frais) un appart dans une autre ville ...

sur la meme somme je dois donc me payer en plus d elle mon telephone mon eau et mon éléctricité, ces fraits sont pris en charges par les parents pour elle qui vie à la maison

Cet été j'ai fait un stage et elle bosse. Mes parents rentrent et nous disent "vous gagnez de l'argent, on arrete les versements", sauf que je gagne un tiers du smic, ma soeur un smic complet ... et que mes parents versent 2 mois de plus à ma soeur qu'à moi, je suis sensé de plus payer mon abonnement telephonique, mon abonnement internet, mon assurance de pret étudiant, ma bouffe, mon transport avec les 300 et quelques euros que je gagne.

c est du foutage de geulle ou c est moi qui me fait des films ?


toutes des salopes, meme maman :'(



ps: j oubliais ! mon pere qui apprend que la moitié de ce que je touche c est en tickets resto me dit "t as qu a les revendre si t as besoin de liquide"

"Connard Inside"™®©

16

Re : Ma famille en or.

Grishka a écrit:

bla

L'argumentation, ça sert aussi devant les parents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ma famille en or.

C'est normal que tu touches moins que ta soeur. Toi, tu n'as pas le SIDA au moins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Ma famille en or.

elle est grosse et moche, elle est vierge a 23 ans

"Connard Inside"™®©

Re : Ma famille en or.

photo ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Ma famille en or.

Grishka, j'ai versé une larme en te lisant!

21

Re : Ma famille en or.

m enfin merde quoi ! bientot jpourrais plus m acheter de airsoft a 250 euros tous les mois :'(

"Connard Inside"™®©

Re : Ma famille en or.

Elle s'occupe de la maison et la garde en ordre... chose que tu serais incapable de faire. Tout se paye.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Ma famille en or.

elle passe sa vie vautrée devant la TV a bouffer des pizza qu elle commande (sur toutes les photos que j ai de mon salon, on la voit devant sa console de jeux en train de jouer) ou devant le pc.

Mes amis veulent plus venir chez moi depuis qu une fois en rentrant a 3h du mat on l a surprise en train de dormir la tete sur le clavier de son pc  et une couverture sur le dos... Elle sort jamais sauf de temps en temps opur faire les courses, elle ne sors pas les poubelles et vie dans une porcherie (mon studio d etudiant mal fan d airsoft / jeux de role / bassiste est mieux rangé et plus propre)

La cuisine est régulièrement jonchée de cartons de pizza avec encore des restes dedans, le frigo pue la mort etc ... J ai fait une vidéo de tout ca parce que mes parents me croyaient pas !

"Connard Inside"™®©

Re : Ma famille en or.

Grishka a écrit:

elle est grosse et moche, elle est vierge a 23 ans

Je comprends mieux... merci.


Appelle un exterminateur roumain ou yougoslave ou vends la un emir borgne. Je ne vois pas d'autre solution.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Ma famille en or.

Grishka a écrit:

elle est grosse et moche, elle est vierge a 23 ans

Oui mais elle sera vendue au poids à un vieux riche qui crèvera 2 mois après s'être marié. Ensuite, elle sera à la tête d'une immense fortune et pendant les réunions de famille, elle te dira avec un sourire narquois "J'ai appris que t'avais des problèmes d'argent, je peux t'aider !"

Je te conseille donc de prendre les mesures qui s'imposent, pour ne pas devenir l'enculé de la famille.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries