26

Re : Ma famille en or.

Parce qu'en plus, elle a une bite ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Ma famille en or.

et c est tous les jours comme ca :

http://pix.nofrag.com/84/b6/10296b4cb35c9dea0e2167928d8a.gif

"Connard Inside"™®©

28

Re : Ma famille en or.

Putain Animal Crossing, Risk, un tas de carambar, c'est une vraie pas de doute.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

29

Re : Ma famille en or.

lol

30 Dernière modification par ffiixx (23-08-2006 20:28:20)

Re : Ma famille en or.

OMFG !
Sinon, j'arrive à vivre avec 150€/mois en mettant de l'essence dans ma caisse de temps en temps, en mageant de la merde premier prix et en payant mon abonnement de téléphone ainsi que de quoi me défoncer la gueule, donc avec 300 je pense que tu n'es pas trop à plaindre. Même si je ne paye ni internet, ni eau, ni électricité (ce qui au total doit te revenir à même pas 50€/mois).
Ah oui, et puis aussi ,quand je veux avoir plus d'argent pour me payer un tee shirt, par exemple, ben je file des cours de math à des débilos bretons qui pannent rien mais dont les parents ont des thunes.

31

Re : Ma famille en or.

Ouais mais du coup, toi t'as pas de soeur collector.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

32

Re : Ma famille en or.

j ai 200 par mois wink

et jdois rembourser mon pret étudiant, payer mon electricité, mon abonnement internet ma flotte, mon telephone ..

40 + 20 + 25 + 40 ca fait deja plus de la moitié, j aurais un taff a mi temps cette année, mais cet été avec le stage j'ai pas de temps

"Connard Inside"™®©

33

Re : Ma famille en or.

Effectivement, ma sœur étant l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir. Par contre, c'est vrai que c'est dommage, je la vois pas très souvent. Mais comme je déplais pas trop à ses copines grâce à mon humour et à ma gentillesse ravageuse, ça compense.

34

Re : Ma famille en or.

Trop dure la vie.

35

Re : Ma famille en or.

Fallait faire u nstage dans la boîte de micro électronique la plus en forme du monde, tu aurais été payé comme un roi pendant ton stage.
Ah oui, mince, sup de cons, toujours pareil, obligé de faire des stages de merde tout de suite ! wink

36

Re : Ma famille en or.

ffiixx a écrit:

Je déplais pas trop à ses copines grâce à mon humour et à ma gentillesse ravageuse, ça compense.

Hey enculé c'est mon créneau ca l'humour, T'es gentil, les morues de ta frangine elles sont pour moi alors degage bite en berne!

Je te laisse le creneau de la gentillesse par contre. Regarde Gandhi et Luther King, ca leur a bien reussi je trouve...

37

Re : Ma famille en or.

Ah oui, mais moi contrairement à ces bande mou, j'ai une bite énorme, aussi. En plus de mes autre qualités.

38

Re : Ma famille en or.

Et une mauvaise vue ?

Pute®

Re : Ma famille en or.

ffiixx a écrit:

OMFG !
Sinon, j'arrive à vivre avec 150€/mois en mettant de l'essence dans ma caisse de temps en temps, en mageant de la merde premier prix et en payant mon abonnement de téléphone ainsi que de quoi me défoncer la gueule, donc avec 300 je pense que tu n'es pas trop à plaindre. Même si je ne paye ni internet, ni eau, ni électricité (ce qui au total doit te revenir à même pas 50€/mois).

Et je rappelle que ce mec est de droite. Quel sens de la citoyenneté ! Bravo, la France de demain, c'est toi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma famille en or.

Ca pourrait être interessant de faire se reproduire Ceacy et soeur de Grishka.
A titre scientifique bien sûre.

41

Re : Ma famille en or.

Je t'emmerde.

42

Re : Ma famille en or.

JulienGW1 a écrit:

Ca pourrait être interessant de faire se reproduire Ceacy et soeur de Grishka.
A titre scientifique bien sûre.

Et toi avec Bernard Pivot, à titre d'aide sociale.

43

Re : Ma famille en or.

JulienGW1 a écrit:

Ca pourrait être interessant de faire se reproduire Ceacy et soeur de Grishka.
A titre scientifique bien sûre.

Je l'encadre celui-là !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Ma famille en or.

ceacy a écrit:

Je t'emmerde.

Dois-je prendre ça comme le refut catégorique d'enfanter le geek ultime?

Ariankh a écrit:

Et toi avec Bernard Pivot, à titre d'aide sociale.

Trau de poiles, daysoler.

45

Re : Ma famille en or.

donspliff a écrit:

Et je rappelle que ce mec est de droite. Quel sens de la citoyenneté ! Bravo, la France de demain, c'est toi !

Ah, non, je regrette, tu dois me confondre avec le surfeur branché, moi je suis à la lcr.

46

Re : Ma famille en or.

Fatalement un mec qui veut acheter un Tshirt de CCCP pour aller au meeting du petit nicolas, cela fait tache.

Par contre pour vous oubliez le prix d'un loyer dans votre budget, et vu les tarifs sur grenoble (pour ffiixx).

47

Re : Ma famille en or.

Enfin mon loyer il est sur rennes, et je suis logé en cité U, ça me revient à 300€ tout compris sans compter les 100€ d'apl. Donc j'arrive très bien à vivre avec un demi smic. Sauf que je tiendrais pas non plus 10 ans comme ça, trois suffiront largement, avant le gros jackpot du boulot.

48

Re : Ma famille en or.

Mais ça c'est rien les mecs les filtres pas branchés, c'est 3 mecs sur 5!
Morceaux choisis:

Après 30 mins de bricolage divers par téléphone:
-"laissez tombez"
BLAM
-"heu c'est quoi ce bruit"
-"bah vous avez dit de laisser tomber j'ai laché le modem"
-...

-"Toutes vos prises sont bien filtrées?"
-"Oui, j'ai la liste rouge!"
-...

-"Vous l'avez branchée comment la livebox?"
-"bah je ne l'ai pas branchée, c'est sans fil"
-"oui mais faut au moins la mettre à la prise de courant & à la prise de téléphone"
-"ah non, c'est hors de question !"
-...

Sinon ta soeur Grishka, je vote pour l'euthanasie. (au fait c'est ok pour dimanche, 10.000 points si tu peux suivre).

49

Re : Ma famille en or.

Putain, il y a quand même du niveau !

50

Re : Ma famille en or.

Ah et j'oublais:

-"alors vous allez taper sur le clavier..."
-BLAM "voilà"
-"heu j'allais dire une ligne de commande en fait"

et les grand classique de "fermez toutes les fenêtres" ou de celui qui a plus de courant et s'étonne que le net marche plus.