Re : Mmmm que c'étai bon

3 hamburgers

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Tu manges le truc pour les enfants là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

fdp va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Ben oui. Et j'y prends beaucoup de plaisir.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Tiens reblo, à Midi je suis allé mangé chez fred, j'ai mangé 300 d'entrecôte charolaise saignante et un tiramisu, arrosé d'un croze hermitage, chartreuse en digestif.

C'était très bon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mmmm que c'étai bon

Bon ok Anti écoute moi : tape trois fois "j'aime beaucoup ma femme" si tu as besoin d'aide là tout de suite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mmmm que c'étai bon

Hier en faisant caca je réfléchissais à ce que je ressentais vraiment profondément pour ma blonde, après 18 ans de couple. Est-ce que j'étais toujours amoureux ? Ou juste conditionné par des années de cohabitation ?

Puis je suis sorti du chiotte fumant et je l'ai vu là, sous la couette avec sa bouillotte en train de lire un livre aussi épais que ma bite, qui m'a regardé de ses grand yeux bleus profonds.

Putain je l'aime celle là. Foudroyé d'amour par son regard comme au premier jour. Je sais que je suis chanceux.



Je ne suis pas Niark²

108

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

Tiens reblo, à Midi je suis allé mangé chez fred, j'ai mangé 300 d'entrecôte charolaise saignante et un tiramisu, arrosé d'un croze hermitage, chartreuse en digestif.

C'était très bon.

JALOUSIE ! Ce resto fasciste est trop bon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

en train de lire un livre aussi épais que ma bite

https://pulsioprint.com/wp-content/uploads/2023/03/21-impression-livres-pour-enfant-avec-pelliculage-brillant-grand-format-horizentale.png

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

https://i.imgur.com/x2nnhHj.jpg



Je ne suis pas Niark²

111

Re : Mmmm que c'étai bon

Un livre épais comme le clito de

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

non merci je mange pas de fromage moi.

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : Mmmm que c'étai bon

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/x2nnhHj.jpg

Quelle tristesse

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

Y a rien qui va dans ta vie Anti, heureusement que t'es un ravi de la crèche, n'importe quel humain censé ce serait fait sauter le ciboulot là. Imagine la scène de l'extérieur pendant deux secondes, un pauvre type obligé de manger des hamburgers mcdo de merde dans sa bagnole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

115

Re : Mmmm que c'étai bon

Et je tiens à préciser que j'avais mis une photo d'un bouquin d'enfant, le livre plus haut est beaucoup trop large.

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

NiarkNiark a écrit:

Y a rien qui va dans ta vie Anti, heureusement que t'es un ravi de la crèche, n'importe quel humain censé ce serait fait sauter le ciboulot là. Imagine la scène de l'extérieur pendant deux secondes, un pauvre type obligé de manger des hamburgers mcdo de merde dans sa bagnole.

sad



Je ne suis pas Niark²

117

Re : Mmmm que c'étai bon

Et sans fromage.
Le jour où t'arrête la course à pied tu devras viteuf prendre des cours de survie à la TDD homeschooling of dual dinnering.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Mmmm que c'étai bon

Ce jour là je me mettrai au vélo



Je ne suis pas Niark²

119

Re : Mmmm que c'étai bon

Quelle tristesse

Large soif

Re : Mmmm que c'étai bon

Plaisir d'offrir



Je ne suis pas Niark²

121 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-11-2023 06:19:16)

Re : Mmmm que c'étai bon

Vive la white truffle

No pussy blues.

Re : Mmmm que c'étai bon

https://pbs.twimg.com/media/F_mFTV9agAA_3Rj?format=jpg&name=large

No pussy blues.

123

Re : Mmmm que c'étai bon

Mmm la bonne mozza industrielle goût cheveux

124

Re : Mmmm que c'étai bon

https://i.redd.it/8uulq06uhj2c1.jpg

The world famous “Cucumber Salad” I ordered

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mmmm que c'étai bon

ça me fait penser à la sausage Stonehenge:

https://pbs.twimg.com/media/F6aC6nnWkAAyTcI?format=jpg&name=large

No pussy blues.