51

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

En fait je t'explique. J'ai fait exprès de m'inclure dans le truc. Et toi, comme un gros con, ben tu es tombé dans le panneau.

52

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ffiixx a écrit:

En fait je t'explique. J'ai fait exprès de m'inclure dans le truc. Et toi, comme un gros con, ben tu es tombé dans le panneau.

Aahh je vois....  Tu es donc digne de ton Titre .  Qui ne veut rien dire

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Coco a écrit:
pololefou a écrit:

Haha! mais quelle bande de lopette, faites des arts martiaux ou de la muscu, histoire de vous donner confiance merde !

Bof, le gars avait l'air bein plus costaud que moi, en plus il était vraiment du genre à te démolir la machoir  pour un oui ou pour un non. Le genre de gars qui a des réactions complétement imprévisible.

pfff... mais tu t'en bats les couilles, t'as sa plaque d'immatriculation... si le mec est plus barraque que toi, t'as juste à lui sortir "c'est ça, mets-moi un coup et la thune de tes vacances ben elle ira sur mon compte en banque..."
suffit juste d'un coup, même pas besoin de témoin...

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

En même temps si son papa est grand patron d'une putain de multinational, il s'en branle et il te fout sur la gueule.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

aliocha a écrit:

pfff... mais tu t'en bats les couilles, t'as sa plaque d'immatriculation... si le mec est plus barraque que toi, t'as juste à lui sortir "c'est ça, mets-moi un coup et la thune de tes vacances ben elle ira sur mon compte en banque..."
suffit juste d'un coup, même pas besoin de témoin...

Justement, tu es sur qu'il ne faut pas au moins un temoin ? Parce que ça me parait un peu trop facile de faire accuser quelqu'un comme ça.

56

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Si tu es blanc et propre sur toi et que l'autre est coloré, c'est dans la poche.

57

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

J'ai pas eu énorméments de problêmes avec des cailles reubeus ou queubla, mais surtout avec des petits cons blancs pseudo-wesh. Généralement, ce type de sous-merde, c'est 1:seul ,2:pas très musclé ,3:tout dans la parole, rien dans la baston.

Donc quand ils deviennent trop emmerdants, hop, on leur tord le poignet jusqu'à ce qu'ils "Ouah putain batard". Et c'est là l'astuce, en fait, on lâche pas encore, faut attendre "Ouah pitié arrête ça fait mal" pour lacher. Mais parfois ils sont malin et ils attaquent une fois leur bras libre et c'est là que je leur fout mon poing dans la gueule.

Putain, c'est jouissif.

Et sinon, une fois que j'étais dans le bus, une caille queu-bla m'a fait chier, donc elle s'est mise à m'insulter, et je me suis mit à l'insulter. MAis moi, dans l'insulte live, je cartonne. Alors, déséspèrement, il a tenté de sortir des casses de Brice de Nice, mais moi, je l'enchainais (Paysan, misérable sous-merde...). Et ses copains, ils se foutaient de sa gueule (haha, il se fiat dégommer par un petit blanc !!!). A la fin, il ets descendu du bus en me disant "nique ta mère" et moi je lui ai répondu "attends, je termine la tienne, et c'est une pure chaudasse !".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Vak a écrit:

J'ai pas eu énorméments de problêmes avec des cailles reubeus ou queubla, mais surtout avec des petits cons blancs pseudo-wesh. Généralement, ce type de sous-merde, c'est 1:seul ,2:pas très musclé ,3:tout dans la parole, rien dans la baston.

Ils sont cool tes ouesh pour emmerder les gens alors qu'ils sont seul. De par chez moi, à moins de 3 ou 4 contre un, ils sont doux comme tout.

59

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Vak qui a repoussé les troupes de Menelik jusqu'au portes de Villetanneuse a écrit:

Oyé§.

http://www.lyndenpioneermuseum.com/military/medals/medal-of-honor-army.png

60

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ah, ben tu vois, là tu changes de catégorie.
C'est bien.

61

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ffiixx a écrit:

Ah, ben tu vois, là tu changes de catégorie.
C'est bien.

Dit à qui tu parles, sinon, je comprends rien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

62

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

cessez le feu ,cessassion, trêve.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

63

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

bon aussi faut pas déconner non plus hein parce que bon manger dans un putain de tuperware ben c'estpas forcéement ce que j'appelarais sécutiré routière

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

64

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Vak a écrit:

Dit à qui tu parles, sinon, je comprends rien.

Ben je te parlais pas.

65

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ah putain j'avais pas vu ce thread !
(oué jean est en vacance, c'est moi qui mets les conneries en une).

66 Dernière modification par yoother (15-08-2006 23:11:21)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

non mais merde j'ai un article en une!
Le site part totalement en couille et pourquoi pas une bannière de pub!!

Australian addict

67

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Je suis le premier à avoir eu des articles de merde en une, vous me devez de l'argent, beaucoup d'argent !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

68

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

120000€ , ca t'ira?

69

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Mettons que ça sera suffisant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Napalm a écrit:

Ah putain j'avais pas vu ce thread !
(oué jean est en vacance, c'est moi qui mets les conneries en une).

Il pilote un bombardier au dessus du Liban ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

hin hin hin

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Tiens ce thread me fait penser d'aller chercher ma cagoule en pointe blanche au pressing.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

73

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ska a écrit:

Faut toujours sortir avec sa lacrymo
http://sbttacticalgear.free.fr/lacrymo_cs_gaz_lourd.jpg

Ceci est Terriblement plus efficace

http://www.rolly-armes.com/pistolets-re … 202%20.jpg

http://www.rolly-armes.com/pistolets-revolvers_fichiers/DOLNE%20%203.jpg

74

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Kat a écrit:

Ceci est Terriblement plus efficace

http://pix.nofrag.com/99/df/dee3655daf4eb9c4a6d0c6d5bdbd.jpeg
(Il faut bien rentabiliser le raccourci vers paint sur mon bureau)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

75 Dernière modification par STANY (31-08-2006 19:41:37)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Coco a écrit:

Excellent,

Vendredi il y a deux semaines deux types passent devant moi à l’arrêt de bus, j’ai le malheur d’effleurer le regard du plus grand. Alors il me demande si j’ai un problème et de quel droit je me permets de le regarder. Bref la palette standard suivi de quelques belles insultes.

Alors je lui fais remarquer poliment que son ton pourrait être un peu plus agréable et que je ne voyais vraiment pas en quoi je l’avais offensé. Suivi d’une menace de m’éclater la tête contre le mur derrière moi je lui ai demandé si il fallait que j’appelle les flics de suite ! Après un court silence le type m’accuse alors de l’avoir agressé physiquement ! Puis il dit à son pote « Putain, on peu même plus prendre le bus tranquille de nos jours, viens on bouge ».

Entre le temps ou j’ai dit que j’appelais les flics et le temps qu’il me réponde, j’ai cru que je pissais au froc et j’avais les jambes qui tremblaient. Je m’attendais à recevoir l’éclatée de ma vie. Il en fut rien. Ce sera peut-être pour vendredi prochain.

en fait si tu sort un portable qui fait photo il est dans la merde
il peut moins te claquer sauf s'il te pique le portable

Inséminateur de femmes ménopauséent