26

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ah oui et sinon elles sont pathétiques vos discussions

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

27 Dernière modification par stuffed spectrum (14-08-2006 21:46:29)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

bah, c'est une question de gène
l'auvergnat en général est un peu frileux et à tendance à se planquer pour faire le sale job (liban sud)
en bande c'est un peu plus dur par ce qu'il se sent plus fort (irak)
Leur truc c'est plutot l'intimidation, c'est pas trop dur vu que la plupart des gens ne sont pas des cogneurs
par contre suivant l'ambiance générale, ils se tiennent à carreaux (corse, perpignan), cela tend à prouver qu'ils réfléchissent un peu quand même
il reste donc de l'espoir pour les poltrons pour vaincre par intimidation.
quand à l'agresseur qui porte plainte, c'est presque drôle, je vous invite à vous rendre aux procès public et matter les racailles au tribunal pour estimer sans trop d'erreur la taille de leur couilles (chiale dans le voile de sa mère, wesh votre honneur à l'mange merde d'avocat et wesh monsieur le maitre au juge).

quand aux plaintes > étudiant avec un ipod 1
                               z'y va avec un casier 0 dans tous les cas au commissariat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Bah dans le genre histoires à la con, on a tous des trucs à raconter. Tiens pas plus tard que y'a quelques semaines, un type en scooter a fait exprès de me froler quand je traversais, je l'ai traité de fils de pute mais le gars s'est pas arrêté (j'ai gueulé assez fort pourtant mais il a peut-être pas entendu pourtant il a ralenti pour me narguer ce connard). J'ai essayé de le retrouver ensuite mais j'ai pas réussi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ben on est dans le coin "Ma vie de Cancrelat"...
Alors c'est sur que ca va pas parler physique quantique.

30

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Un gitan et un pédé sur l'asile.

En cette veille d'ascension, la réalité a dépassé la fiction mes amis.

Manquerait plus qu'un pancake s'y mette. C'est la débandade.

31

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Rugbyman.

Voilà, ça permet d'éviter 99% des emmerdeurs et de fracasser (sur le moment ou après, mais à 15, beaucoup plus drôle) le pourcent restant sans trop de problème.

stuffed spectrum a écrit:

quand aux plaintes > étudiant avec un ipod 1
                               z'y va avec un casier 0 dans tous les cas au commissariat.

Pas comprit.

32

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

De toute facon, la rue elle est pas sûre, il faut se premunir. Je vous conseille ce  site pour tout ce qui concerne l'autodefense (lacrymo, ton-fa, steack de cantine...)

33 Dernière modification par Niourk (14-08-2006 23:49:23)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Sinon puisqu'on en est a nous raconter nos peripeties digne de Benjamin Gates, ca m'est arrivé une fois dans un bus de me faire emmerder par un gars qui voulait "me peter la jambe parce que chuis un expert mon gars, tuvoi comme ca, TAK (*mime coup de pied jambe droite*) dans l'articulation, ta mère tavu"(sic), me collant alors que j'en avais rien a foutre.   

   Je n'aurais pas du rester en haussant le sourcil droit,( car je suis de droite, j'affirme mes positions en toutes circonstances) immobile a le fixer alors qu'il me mime un crochet du droit (bordel , une agression politisante decidement) , ca enerve les gens comme lui . 

   J'avais engagé les demarches necessaires pour faire descendre ce kickboxer de l'UMP par la grande vitre du bus (parce que bon, je suis gentil mais il commencait a empieter depuis 4mn sur mon lebensraum et putain ON EMPIETE PAS SUR MON LEBENSRAUM, SALE MANOUCHE§ surtout que j'avais de la bonne zik dans les oreilles alors bon, entendre "tavu tak tak " quand t'ecoutes Massive Attack c'est usant), mais il parti du coté du chauffeur de bus (qui a du etre ravi)

Il m'avait semblé l'avoir vu auparavant parler tout seul " Enculé j'vais le fumer c'fils de pute, tu vois il a voulu me baiser c'batard....) mais bon les kits mains libres offrent une nouvelle protection pour les inaptes mentaux de cette sossiété

34

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

@ stuffed spectrum: Va voir par là ils appréciront tes histoires et tes contines géopolitiques savantes ...et ils te donneront même des conseils pour mieux t'exprimer.

Ah non merde t'es gitan, ils ne voudront même pas de toi!

35 Dernière modification par DiDay (15-08-2006 02:51:43)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

FORUMS ET SONDAGES

[...]

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.

Yahoo France
Google France
Le Figaro
Le Monde
Libération
Aujourd’hui/Le Parisien
La Croix
Expressionpublique.com
TF1
blahblah

Ah Ah.

36

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ouais, ça devient de plus en plus fun le web. Plus de propagande politique directe, écrire en évitant la (longue) liste des mots-clés filtrés par Echelon, risques de poursuites pour usage intensif de p2p, discriminations en tout genre, censures, noobisme proliférant, Niourk et j'en passe...

Ils vont finir par créer une étiquette du web, les cons.  Manquerait plus qu'on paye une connexion pour ça.

Ouais, ouais, je me fourvoie... et alors?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

37

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Hier, dans le tram, un vieux mec bourré bien relou est monté, il a commencé à taper la discut avec des gens, puis après il est allé voir une meuf de 16 ans et lui a parlé comme à une vieille chienne. J'ai monté le son de mon ipod, je suis allé pas loin d'eux, je l'ai regardé d'un regard de braise pendant tout l'arrêt, il est descendu au suivant.
En fait, je suis trop un mec bien, quoi.

38

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Eldrick a écrit:

Ils vont finir par créer une étiquette

La netiquette, ça fait des années que ça existe; sur les sites communautaires, du moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

hohun a écrit:
Eldrick a écrit:

Ils vont finir par créer une étiquette

La netiquette, ça fait des années que ça existe; sur les sites communautaires, du moins.

Prend moi pour un con...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

La dernière fois que je me suis fait agressé, c'était à l'entrée d'une bouche de metro par deux roux "chefs de la mafia du 93 t'as vu". J'ai explosé la gueule du premier sur le trottoir (l'aïkido, c'est cool), le deuxième est allé chercher tous ses potes pendant que je descendais dans le metro. Ils m'ont rattrapés dans les escaliers, mis un coup de poing dans l'arrière de la tête, ce qui a fait tombé mes lunettes. Et là c'est plus difficil de se défendre lorsqu'on ne voit mêem pas qu'ils sont 8.

Je me suis mis aux lentilles.

41

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Eldrick a écrit:
hohun a écrit:
Eldrick a écrit:

Ils vont finir par créer une étiquette

La netiquette, ça fait des années que ça existe; sur les sites communautaires, du moins.

Prend moi pour un con...

C'est fait.

42 Dernière modification par Niourk (15-08-2006 12:24:21)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

N'empeche que maintenant grace a moi et a mon intolerance latente, tu as trouvé un créneau pour l'humour qui te manquait (running gag " Niourk/ Dachau, Niourk/SNCF , Niourk/Bigard etc....

   Un peu comme Charles Dexter Ward en face, m'etonnerait pas que tu veuilles m'enculer en fait . D'où orientation sexuelle particulière. Ce qui expliquerait tes reactions à mes interventions. Allez fais pas la tronche, je t'aime bien , va



   OH VINCENT Mc DOOM§§§ * le fouete avec une chaine de mobylette*

43

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Niourk> ça va alim mentait le débat.

Personne pour nous balancer un lien socialo-bobolchevik bien-pensance contemporaine pour savoir quels mots employer en toutes circonstances?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Beonelo: deviens assistante sociale.

45

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Je comprends rien à vos conneries, c'est quand même n'importe quoi, comme thread, entre ceux qui se vexent quand on les prend pour des cons, ceux qui racontent leurs exploits débiles à la mord moi le nœud et ceux qui écrivent comme des chacals, je suis un peu perdu.

46

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ffiixx a écrit:

c'est quand même n'importe quoi, comme thread,, ceux qui racontent leurs exploits débiles à la mord moi le nœud et ceux qui écrivent comme des chacals, je suis un peu perdu.

ffiixx a écrit:

Hier, dans le tram, un vieux mec bourré bien relou est monté, il a commencé à taper la discut avec des gens, puis après il est allé voir une meuf de 16 ans et lui a parlé comme à une vieille chienne. J'ai monté le son de mon ipod, je suis allé pas loin d'eux, je l'ai regardé d'un regard de braise pendant tout l'arrêt, il est descendu au suivant.
En fait, je suis trop un mec bien, quoi.

Mais?

47

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ah, c'est bien, toi tu fais donc partie de deux catégories à la fois.

48

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Mais de quoi parles tu?   Je ne comprends pas

49

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Niourk, j'ai remarqué malgré moi que tes 2 derniers posts étaient bien en dessous de ton niveau habituel.
Attention.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

50 Dernière modification par Niourk (15-08-2006 12:46:22)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Wieso?


Dieses thread ist unverstandlich (indexation google : dachau, Vichy, Zieg Heil)