76

Re : Battlefield 2

Mais euh... En fait j'vous explique ça vient pas du micro, il est loin de ma bouche. C'est ces p^**ù! de drivers KX project. En fait y'a qu'avec ceux là que je peux activer le 5.1 sur ma SB Live 5.1. Bon pour vendredi, je ferai un effort, je mettrai les drivers officiels.

A votre avis, y'a pas moyen de faire cohabiter les deux ?

77 Dernière modification par Niourk (28-08-2006 17:06:19)

Re : Battlefield 2

Si je ne vous ai pas rejoins c'est surtout que j'ai peur d'entendre vos voix de puceaux dans le micro (*Bourvil* "AAllloooo? ya du puceau dans l'microoo" )

Comprenez j'ai encore un semblant de fierté quand même

Re : Battlefield 2

Non non, tu peut venir y'a que moi qui a une voix de gay mais je suis trés vite déconnecté...

Aléééé quoi, fait pas ta pédale, en plus Polo a pas de micro tu peut l'insulter à loisir.
Et ça, c'est priceless.

79

Re : Battlefield 2

Après tout, personne te force à venir hein.

80

Re : Battlefield 2

Bon bah je crois que c'est un peu corrompu pour aujourd'hui.
Tant pis, rendez-vous vendredi, tous ensemble smile

81

Re : Battlefield 2

Ouais, vendredi soir 22h.

Re : Battlefield 2

j'ai enfin resolu mon problème de surchauffe cg (merci Zalman), donc pas de problème pour vendredi.

'tain jouer plus de 15 minutes sans déconnection ca va me faire drôle.

83

Re : Battlefield 2

C'est quoi vanilla ? Un mod ?

84

Re : Battlefield 2

Ok pour vendredi 22h.

85

Re : Battlefield 2

Aujourd'hui, 22:00. Banzaï.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

86 Dernière modification par MoTT (01-09-2006 05:44:00)

Re : Battlefield 2

Bon bah ok pour un vanilla ce soir alors. J'espère qu'on sera autant que vendredi dernier, ce serait sympa.
Ah et puis en cadeau, j'installe les drivers officiels de ma carte graphique ce soir, histoire d'éviter les malentendus avec mon micro.
Et sinon Polo, y'a pas moyen que toi, tu te trouves un micro ou un truc du genre justement ?

87

Re : Battlefield 2

Une oreillette gauche de "casque". On comprendra rien, mais on saisira les grognements.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

88

Re : Battlefield 2

Elle peut pas mettre un casque elle non? Putain de bonne femme, parait que la pouf' de CKK s'amuse a nous insulter , et maintenant on a l'Oberstumpführer qui va venir nous faire chier

89

Re : Battlefield 2

Ahah le dernier !
Sinon, il sort d'où le 2e screen au fait ?

90 Dernière modification par MoTT (05-09-2006 04:22:53)

Re : Battlefield 2

Okay. Ca me dit rien, soit j'étais pas dans la jeep, soit j'ai pas eu ce bug m'enfin bref.
Ca vous branche d'en refaire une vendredi soir, 22h ? On essaiera de trouver un serveur mieux que la dernière fois quoi.

91

Re : Battlefield 2

C'est l'histoire d'un mec, il est en pleine guerre, seul avec sa bite et son couteau sur le point le plus chaud de la map (grosse bataille rangée avec les mechants squatteurs des usa dans des F2,  + 3 ou 4 bombardements a la suite, heureusement que c'etait pas du Catherine Mamet la baraque )....

Et tout ce qu'il trouve a faire, c'est prendre des photos de moi lui lancant une trousse parce qu'il en avait pris plein le cul
(l'explosion elle etait a l'etage d'au dessus, des Palestiniens qui fetait Yom Kippour peut etre)

92

Re : Battlefield 2

J'ai Project et PoE2 donc bon c'est selon. Mais comptez pas sur moi pour installez Peacekeeper, ras le cul des mods, j'ai pas un DD a consacrer a Battlefish

93

Re : Battlefield 2

Oops j'avais pas vu ton message Polo.
Chez moi y'a Xfire qui a automatiquement téléchargé le patch donc je suis opé pour faire une 1.4.
Si vous voulez jouer à autre chose, faut le dire, histoire qu'on ait le temps de télécharger le mod en question.

Re : Battlefield 2

J'arriverais sûrement tard, mais je compte bien tester la nouvelle map ce soir.
Si vous êtes encore dans le coin, y'a moyen de moyenner quoi genre tu vois.

95

Re : Battlefield 2

Comme Julien, je risque de pas être à l'heure, du coup si vous pouviez afficher clairement les ip TS et BF2 dans la tribune, ça serait pas piqué des hannetons.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

96 Dernière modification par Hal (08-09-2006 18:41:42)

Re : Battlefield 2

Polo aurais tu xfire ?

Ainsi je saurais où tu est!

lol. Devoir faire c/c dans leur browser de caca me degoute du jeu. Resultat je ne viende pas!

97

Re : Battlefield 2

C'est quoi votre kikoopseudo sur Xfire ?
Moi c'est mott1.

98

Re : Battlefield 2

alexenslip pour toi

genre.

99

Re : Battlefield 2

Ca joue ce soir alors ? Toujours le TS de Nofrag ? Avec le patch 1.4 ? Vers 22 heures ?
laché vo xfire, le mien c'est "potohamoule"

100

Re : Battlefield 2

Tin mais Xfire c'est trop conformiste, sois different.

  Sinon ca marche tonight mais faudrait eviter l'impro histoire de pas chercher un serveur comme de vieux SDF