Sujet : Battlefield 2

Ouais je suis carrément à la bourre mais je viens seulement de m'y mettre et je trouve ça plutôt sympa. Peut-être pas le jeu auquel je vais jouer 20 ans à raison de 10h par jour mais pour l'instant je m'amuse plutôt pas mal. Le truc c'est que tout seul, c'est moins marrant. Alors si y'en a qui sont partants pour aller faire une petite partie un de ces quatres, ça pourrait être pas mal.

2

Re : Battlefield 2

Je suis ton homme! Par contre faut voir sur quelle version tu joues. J'ai pas encore mis le patch pour parachuter les véhicules.

Re : Battlefield 2

Je suis preneur aussi. Je joue aussi à airmaps pour le fnu, mais une partie entre vrais geeks à BF² c'est amusant.

4

Re : Battlefield 2

Je suis en 1.3
Vu que je l'ai pas depuis longtemps, j'ai directement mis le dernier patch.

Re : Battlefield 2

1.3 aussi, suffit de balancer un serv, une heure et je suis là (en théorie). Avec un TS, si c'est dans la journée. Si j'écoute mais je parles pas. Un petit squad asile ça peut être marrant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6

Re : Battlefield 2

Yep carrément. Bon vu que je viens de débuter, j'ai pas de serveur attitré mais le serveur de la 11e compagnie est sympa mais souvent assez plein. Si vous avez des serveurs sympas, vous gênez pas.

7 Dernière modification par Niourk (09-08-2006 19:47:46)

Re : Battlefield 2

Oh oui, je sais pas si vous savez, mais Polo il a ses gonzesses juste a coté qui matent Dechavanne ou autre grille-neurones sur Tf1. Alors il peut pas parler pour pas les deranger.


   En revanche vous pouvez lui dire plein de saloperies c'ets ca qui est drôle

Sinon je pourrais surement en etre avant la fin du mois sûr, puisque je vais Mercredi 16 chez mes nouveaux amis du VPC, les prendre au rebond pour ma CG . Et je pense -enfin- avoir ma CG. Ptet meme qu'ils feront un geste (genre une 7600GS en remplacement). Mais là je rêve eveillé



    Au fait elles sont solides les battes des Yankees?

8

Re : Battlefield 2

J'aimerais bien en faire une demain dans la journée si y'en a qui sont dispo. Perso je fous rien de ma journée demain alors je suis dispo à peu près n'importe quand à partir de 14h.

9 Dernière modification par Eldrick (09-08-2006 23:37:59)

Re : Battlefield 2

14h c'est bien pour moi, si je me couche pas trop tard. On verra pour le serveur sur place, la fréquentation varie beaucoup selon les heures, mais j'en ai toujours 4-5 en stock au cas où.

D'autres tête brulées pour jouer avec MoTT?

EDIT: Ton pseudo sous BF2 = MoTT?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Battlefield 2

Pour moi c'et pas possible avant lundi.

11

Re : Battlefield 2

MoTT Lt MoTT un truc du genre, je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver avec un pseudo comme ça mais bon, la flemme de le changer.
Je passerai sur le forum dès que j'aurai pris mon ptit dej et ma douche soit vers 14h-14h30 normalement.

12

Re : Battlefield 2

Roger.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

13

Re : Battlefield 2

http://www.divan-production.com/images/tn_rogerzabel.jpg

14

Re : Battlefield 2

http://www.stuart.iit.edu/faculty/images/nassos.jpg haha

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

15

Re : Battlefield 2

Rédi

16 Dernière modification par Eldrick (10-08-2006 14:16:02)

Re : Battlefield 2

Présent
On communique comment?
Un TS ça serait pas mal. Je regarde de mon côté mais je promet rien.... Je propose celui d'airmaps ça devrait suffire : 62.4.70.169:8717

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Re : Battlefield 2

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à enregistrer de son avec mon micro alors que d'habitude ça marche. Dès que c'est réglé, je te rejoins.

18

Re : Battlefield 2

C'était marrant, il a découvert Karhkand en 64 big_smile
Faut remettre ça! Allez les zotres motivés vous!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

19

Re : Battlefield 2

Effectivement, je me suis bien amusé, c'était très bien. Ca change tout de jouer avec quelqu'un et surtout avec TS. On se parle, on planifie nos rush et tout. Franchement à plusieurs ça doit être bon, motivez vous !

20

Re : Battlefield 2

Précisez plus clairement les dates et heures s'il vous plaît. Je suis passé vers 14h sur ce thread et j'ai pas tilté que vous organisiez votre partie à cette heure. La prochaine fois je serais là.

21

Re : Battlefield 2

Je suis dispo cette nuit à partir de minuit, ou demain 14h.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

22 Dernière modification par MoTT (10-08-2006 19:08:51)

Re : Battlefield 2

On remet ça à peu près quand vous voulez pour aujourd'hui, demain, et ensuite y'aura un des 2 jours du week end où je pourrai sans doute pas l'apres midi.

23

Re : Battlefield 2

Ouaip, je dois pouvoir en être de temps en temps, même si j'ai pas lancé le bidule depuis pfff...
IDAH01 , c'est mon p'tit nom.

24

Re : Battlefield 2

Eldrick a écrit:

Je suis dispo cette nuit à partir de minuit, ou demain 14h.

Cette nuit je suis bien chaud pour en refaire un wink

25

Re : Battlefield 2

2-3 bricoles à faire et je suis opé. disons 0h20m45s. par contre pas de TS actif pour moi à cette heure.
On a trouvé deux serveurs assez sympa un 32 et un 64, déjà bien fréquentés dans l'aprem alors je sais pas trop se que ça va donné. L'idéal serait un serveur à moitié plein pour pouvoir switcher facile.
Et je propose le préfixe "asile" mais c'est pas obligatoire on peut prendre pénis aussi. Une titemessagerie instantanée serait pas mal aussi pour choisir et se synchroniser.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat