51 Dernière modification par JulienGW1 (25-08-2006 15:12:25)

Re : Battlefield 2

Si je fouille même un peu, j'ai souvenir d'une soirée complète (aprés patch) ou je n'ai pas fini une seule map. Quand tu es à 8mn de la fin du tour et que tu as pour une fois réussi à faire un score pas trop vilain, le plantage a tendance à enerver un peu.

52

Re : Battlefield 2

J ai rejoué dernierement mais sans mettre le patch. Aucune déconnection, pas beaucoup de serveur mais une bonne partie à l'ancienne. En plus, appréciant jouer commandant, le nouveau patch ne m'interresse pas plus que ca...mais apparant vous avez déjà tous migrez vers le 1.3.

53

Re : Battlefield 2

Putain de EA de MERDE et ce patch 1.4, ils foutent quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Battlefield 2

Avec Eldrick (et sans lui aussi d'ailleurs), on (j') a(i) pas de problème. Je touche du bois pour que ça continue mais franchement, à part les loading de de plombes, RAS. Et sinon le 1.4, on dirait qu'il est toujours en beta. Alors déjà que vous dites que ça marche mal, j'vous conseille pas une version beta XD

Donc ce soir, on joue en 1.3 hein.

55

Re : Battlefield 2

Ouais avec MoTT (et sans lui aussi) aucun problème, pourtant je joue régulièrement depuis la sortie. Vous êtes des merdes c'est tout. Que cela ne vous empêche pas de venir jouer, même 5 minutes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

56

Re : Battlefield 2

On est sur ce chan, bougez vot' cul : 62.4.70.169:8717

57

Re : Battlefield 2

Bon j'ai desinstallé Daemon tools et le nocd ca marche. Je tiens a dire que Point Of Existence 2 est sorti apparemment et il pese 1.03Go le salaud.


    En rang bande de salopes!

58

Re : Battlefield 2

Oh oui Jesus oh oui ca va chier.... . En gros PoE2 ca n'a plus rien en commun avec BF2 (armes, vehicules, theatre d'operation...)


  Pour les vrais Hombres, nicht war Polo ?

59

Re : Battlefield 2

En 2 heures c'est fait voyons ! tongue

60 Dernière modification par Hal (26-08-2006 02:12:11)

Re : Battlefield 2

Hop j'ai eu la bonté de prendre quelques screens

http://img292.imageshack.us/img292/4406/bf22006082600400439aq8.th.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/3961/bf22006082600465940uk0.th.jpg

Belle soirée avec des strats machiavéliques et des TK soupairbes

Re : Battlefield 2

Déconnexion toute les 20 minutes, ca m'a legerment gonflé.
J'ai tout mes drivers à jour, 10 go de libre, un pc pas trop naze, une connexion stable et y'a pas moyen de rester in game plus de 30 minutes...

Enfin c'était bien sympa quand même. Ca manquait juste un peu de map d'infanterie.

62 Dernière modification par MoTT (26-08-2006 02:42:14)

Re : Battlefield 2

C'était la partie ou cet enculé de jeu m'a changé d'équipe et voulait pas que je reviennne ffs !
Bon sinon à part ça, c'était ma première vraie partie en squad de plusieurs gens et j'ai vraiment pris mon pied, faut carrément remettre ça !

Le seul problème est que je tournais à environ 15fps. Mais je crois avoir cerné le problème, ça m'est revenu y'a 5 minutes, je suis en pleine scéance d'overclocking, donc j'ai baissé la fréquence de ma ram à mort, ça doit pas aider non plus. Et puis y'a aussi le problème 9800 pro mais bon ...

On remet ça dès que vous voulez smile

63 Dernière modification par Mamouth (26-08-2006 14:42:48)

Re : Battlefield 2

Pour optimiser battlefield, faites quand même gaffe à vos manips.
Et le pass de PoE2 a été trouvé.

64

Re : Battlefield 2

Oui c'est le bon.

65

Re : Battlefield 2

Mamouth a écrit:

Pour optimiser battlefield, faites quand même gaffe à vos manips.
Et le pass de PoE2 a été trouvé.

Merci !
Bon j'ai pas fait les modifications de Windows mais j'ai au moins viré les vidéos.

66

Re : Battlefield 2

Bon ben j'ai testé la bête, certaines armes ont un sacré bon feeling (j'adore l'arme FS avec le silencieux)  . J'ai l'impression que c'est a mi chemin entre BF2 et PRMM pour le nombre de bastos a balancer.

  Par contre j'ai testé que 3 maps et putain, c'est pas fait pour l'infanterie hmm

67

Re : Battlefield 2

Putain merde, j'aime pas quand il faut tout faire en véhicule.

68 Dernière modification par JulienGW1 (27-08-2006 14:22:09)

Re : Battlefield 2

Bon, je crois avoir isolé le problème.
En pleine charge sous 3dmark par exemple, je monte à 110°. Cela expliquerais qu'au bout de 15/20 minutes en moyenne, tout plante.

La pate thermique doit être naze (au bout d'un an?). Je vais pas m'emmerder, je vais prendre ca et on en parle plus.

69

Re : Battlefield 2

Sympa tes screens Hal. Surtout le tableau avec les résultats!

Sinon Julien je peux toujours te preter ma 4200ti...

70

Re : Battlefield 2

JulienGW1 a écrit:

je vais prendre ca et on en parle plus.

C'est la même série que mon ventilo de cpu. C'est de la bonne came (très lourd par contre) mais ça reffroidit brutal. Par contre, c'est cher.

Sinon, ça vous branche d'en refaire une cette semaine ? Je propose deux dates: Mardi 22h et/ou vendredi 22h.
Evidemment, on peut les changer hein, mais c'est juste histoire d'avoir une base.

71

Re : Battlefield 2

Vendredi soir ça m'arrangerait, je reprends les cours demain et j'ai le taf toute la semaine.

72

Re : Battlefield 2

J'y suis! Je suis qu'un povr' étudiant donc les deux dates me conviennent.

73

Re : Battlefield 2

Hal a écrit:

J'y suis! Je suis qu'un povr' étudiant donc les deux dates me conviennent.

Ouep pareil.
On peut faire la grosse partie vendredi, mais ça nous empêche pas de jouer un peu mardi soir.

Re : Battlefield 2

Ok aussi pour vendredi.
Je devrais avoir le temps de m'occuper du refroidissement gc avant la fin de semaine.

(Pt'être aussi qui MoTT aura réglé son micro d'ici là. Huhuhu.)

75

Re : Battlefield 2

Ne te moques des Cibistes Julien! C'est une passion comme une autre.