26 Dernière modification par Ze PilOt (11-08-2006 08:25:03)

Re : Battlefield 2

tu es le bienvenu ici : enfin, là quoi

Stop womansplaining my privileges.

27

Re : Battlefield 2

Vu qu'à priori il faudrait fixer un horaire fixe, je propose samedi (demain quoi) à partir de 22h, ça vous va ?
Enfin ça nous empêche pas de jouer avant hein tongue

28

Re : Battlefield 2

Samedi soir, ça va être un poil tendu pour moi, sauf si il pleut. Barbeuk tout ça.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

29 Dernière modification par MoTT (15-08-2006 02:39:35)

Re : Battlefield 2

Y'en a qui sont chauds pour jouer un de ces quatres finalement ou quoi ?

30

Re : Battlefield 2

En tout cas, je peux pas samedi. Enfin peut-être tard dans la soirée, et encore...

31

Re : Battlefield 2

Un soir en semaine à partir du début de la fin de soirée, après le flim que je ne regarde pas.
Ou une squad de vacanciers-chômeurs en journée, le matin (14h), comme ça je peux mettre mon TS actif.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

32 Dernière modification par MoTT (17-08-2006 01:43:06)

Re : Battlefield 2

Vendredi 23h et/ou dimanche 23h et/ou lundi 14h ? (au pif mais faut bien proposer des dates)

33

Re : Battlefield 2

Vendredi demain ou vendredi prochain ?

34

Re : Battlefield 2

C'est déjà vendredi demain? merde...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

35

Re : Battlefield 2

En tout cas ce soir je peux pas pour des raisons indépendantes de ma volonté. (quelques problèmes de PC qui devraient être résolus samedi ou dimanche)

36

Re : Battlefield 2

Héhé, pareil.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

37

Re : Battlefield 2

Bon dimanche soir (soit demain soir), ça vous va ou on refait une autre date ? XD

38

Re : Battlefield 2

Ben là en même temps j'men fous du reste moi, j'veux juste qu'on se trouve une soirée pépère pour se faire un BF2 entre dingues.

39

Re : Battlefield 2

Vendredi (celui de cette semaine), 22h ? ... (on va peut-être finir par jouer)

40

Re : Battlefield 2

Ca semble raisonnable, mais à confirmer.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

41

Re : Battlefield 2

On est 3, y'a de l'amélioration.
Sinon ceux qui étaient chauds là, Nassos, Mamouth et Niourk, vous êtes toujours opé ?
Vous êtes chauds pour jouer vendredi soir ?

42

Re : Battlefield 2

putain c'est koh lanta, faut pas déconner non plus !

Stop womansplaining my privileges.

43

Re : Battlefield 2

Vendredi soir alors, c'est bon pour moi aussi normalement.

Re : Battlefield 2

Je mets tout ça à jour et je suis normalement ok pour vendredi.
Je serais sur TS.

@Ze Pilot: C'est le mardi soir maintenant Koh Lanta.

45

Re : Battlefield 2

Présent aussi pour vendredi. TS pour moi aussi mais sur quel serveur?

46

Re : Battlefield 2

On se colle sur le TS de Airmaps habituellement, mais on peut changer, surtout que j'ai l'impression de laggé à mort dessus. Ou alors c'est ma  connexion du XIX° siècle.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

47

Re : Battlefield 2

Dites, c'est moi ou BF2 c'est devenu de la merde pendant mon absence? Non parce que la ca m'est quasi impossible de jouer (deconnection intempestive , punkbuster restriction corrupted files mon cul tout ca....) bref le retour me fait mal au cul.

   Leur patch 1.3 c'est de la merde en barre ou c'est moi?

48

Re : Battlefield 2

Un peut des deux.

Re : Battlefield 2

Tiens oui, tu viens de me rappeler pourquoi j'avais laché l'affaire un bon moment.
Plein d'espoir, je la tente ce soir tout de même.

50

Re : Battlefield 2

J'ai fait 45mn de recherche de serveur pour a tout casser 5mn de jeu