1 Dernière modification par Eldrick (09-08-2006 01:50:36)

Sujet : Son sur lecture d'un DVD

Quand je veux regarder un DVD sur mon PC, l'image est nickel mais mon son est pourri, comme si ça ramait à bloc. J'ai tenté différents player avec le même résultat pitoyable. J'ai tripoté ma barre d'accélération matérielle dans tous les sens, en vain.

Bon je suis une merde, j'ai une carte son intégrée à la CM, dont je ne peut pas vous donner la réf étant donné qu'Evrest plante et que je veux pas rebooté pour cause de téléchargement de DM M&M (la démo). Je peux vous la filer plus tard si c'est nécéssaire.

En attendant, pourriez-vous me filer d'éventuels conseils ou des noms de player gratos mais performant.

Je vous remercierais uniquement si ça marche.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Son sur lecture d'un DVD

Video Lan Player, BSPlayer, Media Player Classic, PowerDVD ect.

Re : Son sur lecture d'un DVD

BS lit les DVD? Ha bon? Me semble pas avoir déjà réussit.
WinDVD me pose le même problème de son, je tente les autres.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : Son sur lecture d'un DVD

Windows + Pause (ou propriété sur le poste de travail) -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique -> Controleurs audio, vidéo et jeu -> tu choppes le nom de ta carte son -> chercher les drivers.

Sait-on jamais c'est peut-être seulement ça la cause.

5 Dernière modification par Eldrick (09-08-2006 02:24:36)

Re : Son sur lecture d'un DVD

Bouarf. Du Realtek AC'97 de merde ça se met à jour ça? Bon je vais devoir aller trainer chez VIA. J'aime pas ça putain! Le PC est pas trop vieux en plus, le lecteur DVD était de série... (la prochaine fois je le monte)

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 Dernière modification par DiDay (09-08-2006 02:31:30)

Re : Son sur lecture d'un DVD

C'est pas trop compliqué encore, ça va.

Via Drivers

Re : Son sur lecture d'un DVD

Pas compliqué, pas compliqué... y'a 7 drivers différents, je reconnais pas les réf, et si ce sont celles de CM je vois pas la mienne, une KT machin. Bon me reste à m'adapter wink

Sinon BS foire si j'essaie de lui faire lire un DVD, Media Player Classic ou non chie le son aussi,  je chope VLC...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Re : Son sur lecture d'un DVD

Et tu peux pas voler des divx sur l'Internet Multimedia comme tout le monde ?

9 Dernière modification par Eldrick (09-08-2006 02:56:07)

Re : Son sur lecture d'un DVD

Bah non, pas avec ma connexion. Je suis le parent pauvre de l'ADSL, la fracture numérique c'est moi. Je DL à 129 Ko max et je parle pas de l'up. Des fois je passe des commandes à des potes mieux lôtis, mais ils sont à 400 bornes, alors chopé des Divx en voiture ou par courrier ça craint.

Puis bon des fois je craque sur un ou deux DVD réglo, c'est moins conformiste.

EDIT : Bon je vais finir sur ma platine de salon. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Ben, j'ai qu'une pièce, ma femme se lève dans 2 h, le fil du casque est trop court alors je finis par terre. On parlais de confort...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat