Sujet : ça vaut le coup ?

Hey les gens,
Bon j’vous raconte vite fait, j’ai entendu parler d’un genre de complément naturel qui serait censé filer de l’énergie, aider la concentration et tout le bordel… Perso j’y crois moyen
Y’en a qui ont deja testé un truc du genre ? Genre vous avez senti un vrai effet ou c’est juste dans la tête ? Et puis comment vous faites pour l’utiliser sans que ça devienne un truc relou dans la journée ? Si vous avez des anecdotes marrantes ou des délirs, balancez aussi, ça me fera marrer

2

Re : ça vaut le coup ?

Oui c'est du sperme de baleine en pilule, n'hésite pas le bot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3

Personnellement je ne me sépare jamais de ma fiole de sperme, c'est rempli de vitamines et de protéines et donne un teint rutilant à ma peau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Scotch on the rocks

No pussy blues.

Matin midi et soir

No pussy blues.

Y a pas de lien pour acheter ton produit de merde enculé de ta mère

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"