Sujet : Salut, tu bosses?

.... J'ai besoin de vous demander un GRAND service.

Tu bosses dans une boite où la déco n'a pas bougé depuis 20/30 ans? Tu m'interresses un max. Je suis déspéremment à la recherche de photos de mobilier (surtout des armoires, mais je prend de tout) haute définition, des trucs les plus insipides que possible, genre moquette kaki/moutarde, mur grisatre, etc... . De vue de face, le moins de perspective possible.

Si tu me trouves un truc qui tue, genre une compo sympa fleur fanné/poster de routier/horloge cassé, je ne saurais même pas comment te remercier, mais je finirais bien par trouver.

Alors si tu me rends ce service, tu serais un amour.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Salut, tu bosses?

Je m'occupe de ça dès demain. Si j'ai le temps...

3

Re : Salut, tu bosses?

Supermerci.

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Salut, tu bosses?

Si tu veux, je peux te faire des tofs de salles de TP aux murs décrépis, avec du matos complètement state of the art dedans (ça fait contraste, l'oscillo à écran LCD au milieu).

5

Re : Salut, tu bosses?

Je croyais qu'ils étaient pétépété à l'insa avec des nouveaux locaux et tout? Enfin, t'embête pas, je cherche des trucs assez clean quand même, plutôt dans le genre de la stratégie de l'échec.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Salut, tu bosses?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Salut, tu bosses?

Ben les locaux sont assez roots (en fait, certains batiments datent des années 60, la déco semble parfois d'époque). Par contre, certains batiments ont été refaits et abritent des trucs corrects (genre lundi, on a eu la surprise de découvrir 25 nouveaux ordis équipés d'athlon 64 3200+).
Le matos de TP est à la pointe (surtout dans mon département) : microscope à effet tunnel peaudballe, lasers à la con, oscillo tout fin avec éctran couleur, scéance d'holographie...
Paradoxalement, je soude mes transistors avec un vieux fer de merde (le même qu'en sixième en cours de technologie, en fait) sur un tabouret bancal, au milieu de murs qui s'effritent, entre un 386 et un pentium 75.

Re : Salut, tu bosses?

ffiixx a écrit:

Ben les locaux sont assez roots (en fait, certains batiments datent des années 60, la déco semble parfois d'époque). Par contre, certains batiments ont été refaits et abritent des trucs corrects (genre lundi, on a eu la surprise de découvrir 25 nouveaux ordis équipés d'athlon 64 3200+).
Le matos de TP est à la pointe (surtout dans mon département) : microscope à effet tunnel peaudballe, lasers à la con, oscillo tout fin avec éctran couleur, scéance d'holographie...
Paradoxalement, je soude mes transistors avec un vieux fer de merde (le même qu'en sixième en cours de technologie, en fait) sur un tabouret bancal, au milieu de murs qui s'effritent, entre un 386 et un pentium 75.

finalement y'a quand meme des boites on recompense les gens au mérite.

9

Re : Salut, tu bosses?

Ben ouais, t'as vu, j'ai passé deux ans de prépa à taffer comme un gros ouf sur nofrag et l'asile, puis après je me suis barré en école d'ingé, et là, tes impôts me payent une formation qui coûte grosso merdo 5000€/an/étudiant, le tout pour 500€ de frais d'inscription annuels.
Je suis effectivement récompensé au mérite, oui.

Re : Salut, tu bosses?

Je payes pas d'impots, je déclare pas mes putes...

11 Dernière modification par Xuan Carlos (14-04-2006 14:55:24)

Re : Salut, tu bosses?

t'as tort, c'est plus facile à remplacer quand tu les déclares...