Sujet : Apr?s apr?s demain...

...vous êtes toujours un clodo, mais un soir un homme vient vous voir alors que vous êtes en train de *odomiser un chat crevé que vous aviez l'intention de bouffer. Cet homme vous dit qu'il est Jésus. Que faites-vous?

"Le 9 d?cembre 2001, un article sign? Steve Silberman dans Wired : ? The Geek Syndrome ? a annonc? une tr?s forte fr?quence d?autisme et de syndrome d'Asperger parmi les enfants des informaticiens de la Silicon Valley (USA)."

2

Re : Apr?s apr?s demain...

Ben je l'encule direct. C'est bien mieux qu'un chat.

3

Re : Apr?s apr?s demain...

C'est con pour lui je suis athé pur sucre.
Du coup je le frappe, je lui fait les poches et après je l'encule.
Parceque bon le chat lui ca fait un bon bout de temps qu'il est froid hein...

Et à la fin je lui laisse un mot:
Les voies du Seigneur sont impénétrable... Mon cul oui!

(bon en l'occurence c'est le cul à Jesus mais bon la logique d'un clodo...)

4

Re : Apr?s apr?s demain...

En tout cas, ce qu'est certain, c'est que j'arrêterai tout de suite d'ouvrir des threads bidons pour occuper mes mornes et solitaires soirées d'été. Avant  de lasser, comprenez.

Re : Apr?s apr?s demain...

je vais chez PinGoO et je lui coupe les couilles.

j'ai juste ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Apr?s apr?s demain...

Si un homme me dit je sus pendant que je *odomise un chat ... je lui demande tout simplement d'attendre son tour !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Apr?s apr?s demain...

Je termine d'enculer le chat, après je le cuit.

Une fois qu'il est bien cuit, je lui en propose un bout. Non, mais parce que la solidarité, tout ça, c'est important.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Apr?s apr?s demain...

Je lui dis "une seconde, bordel, j'ai presque fini"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Apr?s apr?s demain...

je saute sur Jésus, parce que pour en être au point de se faire un chat, vaut mieux un humain vivant.

Re : Apr?s apr?s demain...

le retour du sondage dont vous êtes le héros ?

11

Re : Apr?s apr?s demain...

J'étais pas là à l'époque. C'était quoi ? Des sondages débiles dont on était le héros ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Apr?s apr?s demain...

Je finis avec le chat, je le range en me disant que tant qu'il est pas trop sec, ç'est toujours mieux qu'un gant de toilette.
Je bouffe le jésus, y'a plus de viande dans un jésus que dans un chat, esprit pratique.
Au final je suis gagnant, si je fais un peu gaffe, j'ai de quoi bouffer et de quoi baisser pour facile une semaine.

13

Re : Apr?s apr?s demain...

Je le rase. (les tifs pas les couilles)

su-per

14

Re : Apr?s apr?s demain...

Je sors du chat.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.