1 Dernière modification par Mastikator (28-11-2023 18:34:24)

Sujet : La véritable cuisine de type recette


- - -

Dessert : vous goberez bien des couuilles de Suisses?

https://www.gastronomie-wallonne.be/gas … uisse.html

2

Re : La véritable cuisine de type recette

Ses recettes ancestrales de ses morts qu'elle ont rien de thaï, la crèpe choco nussa banane c'est bretoallefricain.

Large soif

Re : La véritable cuisine de type recette

Wow, cette recette de cuisine de rype a l'air délicieuse ! J'adore découvrir de nouvelles idées pour cuisiner, et celle-ci semble vraiment originale. Merci d'avoir partagé ce lien vers la recette, je vais certainement la tester bientôt. Si tu as d'autres recettes à recommander, n'hésite pas à les partager ici. On peut toujours se régaler avec de bonnes découvertes culinaires !

4

Re : La véritable cuisine de type recette

Bien sûr bot, que vas-tu essayer de nous vendre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : La véritable cuisine de type recette

Vu le nom je parie un truc du genre lithothérapie.

6

Re : La véritable cuisine de type recette

Salut Cristal-couleur, tu es pour ou contre Israël ? Attention selon la réponse on lâche bidule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La véritable cuisine de type recette

Depuis que j'ai lu le commentaire de Cristal-couleur, je me sens plein d'énergie et toutes mes douleurs ont disparu. Quel est ce mystère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La véritable cuisine de type recette

Cristal-couleur a écrit:

On peut toujours se régaler avec de bonnes découvertes culinaires !

Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : La véritable cuisine de type recette

Déjà avant tout pour bien cuisiner, petite branlette pour être détendu

Large soif

10

Re : La véritable cuisine de type recette

NiarkNiark a écrit:

Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.

Ahahahahaha putain tu m'as fait oublier que je faisais un covid long et que ma vie est foutue.

BiDL  la connerie à prix discount

11

Re : La véritable cuisine de type recette

https://www.youtube.com/watch?v=j4OrTBf … Zapo%C3%AF

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La véritable cuisine de type recette

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.

Ahahahahaha putain tu m'as fait oublier que je faisais un covid long et que ma vie est foutue.

Comment ca se passe du coup ton couvid ? T'es à la maison et tu dois écouter bobonne te rappeler la sombre merde que tu es toute la journée ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La véritable cuisine de type recette

Il se dégoute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : La véritable cuisine de type recette

Bidule n'est pas en arret parce qu'il ne mériterait pas son salaire. Non, au lieu de ça, il continue à faire cours et à positionner sur vos enfants, mais si, vous savez, ces petits êtres bruyants et présomptueux qui vous ont bien niqué votre compte en banque et vos weekends ces 10 dernières années. Quelque part il leur file la raclée qu'ils ont bien méritée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La véritable cuisine de type recette

hohun a écrit:

et à positionner sur vos enfants,

C'est un code ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La véritable cuisine de type recette

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

et à positionner sur vos enfants,

C'est un code ?

Ou une recette de pizza?

17

Re : La véritable cuisine de type recette

Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

18 Dernière modification par Bidule (28-11-2023 21:04:44)

Re : La véritable cuisine de type recette

Beonelo a écrit:

Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.

LA nutella. Fils de pute. Oups je croyais que c'était hohun.

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : La véritable cuisine de type recette

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

et à positionner sur vos enfants,

C'est un code ?

J'ai niarké, à tapoter dans le froid.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : La véritable cuisine de type recette

Bidule a écrit:
Beonelo a écrit:

Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.

LA nutella. Fils de pute. Oups je croyais que c'était hohun.

C'est en effet de la plus haute importance.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : La véritable cuisine de type recette

Il faut traiter avec gravité les choses légères et avec légèreté les choses graves.

BiDL  la connerie à prix discount

22

Re : La véritable cuisine de type recette

Depuis quand on dit la nutella en france ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : La véritable cuisine de type recette

hohun a écrit:

Depuis quand on dit la nutella en france ?

Et LA wifi.
Tu t'apprêtes à réaliser que tu vis dans le mensonge depuis fort longtemps mon bon.

BiDL  la connerie à prix discount

24

Re : La véritable cuisine de type recette

Le nutella.
Le wifi.
Le covid.
Le effets secondaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 Dernière modification par Bidule (29-11-2023 08:43:24)

Re : La véritable cuisine de type recette

Conrad a écrit:

Le nutella.
Le wifi.
Le covid.
Le effets secondaires.

Fig1
Conrad vit encore dans la dénie

BiDL  la connerie à prix discount