Re : Envi de crever.jpg

Le chauffeur va faire des vannes genre :"attation il y a une attaque au couteau, encore un frisé comme par hasard lol "

No pussy blues.

Il y a déjà suffisamment d'animation dans les bus :

Je ne suis pas Niark²

703

Attends ils se tabassent à coups de clavier ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

704

Il faut bien que jeunesse se passe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

705

Arrêtez de faire le jeu du RN, c'était pire y a 30 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

les chauffeurs de bus seraient armés, il n'y aurait qu'à tirer dans le tas

No pussy blues.

707

hohun a écrit:

Attends ils se tabassent à coups de clavier ??

Avec un bon vieux model M tu peux tuer quelqu'un.

708

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

709 Dernière modification par Conrad (11-07-2024 14:15:12)

Non c'est le mec sur la vidéo qui a envie de crever, apparemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

710

Troll de compet', 18/20

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

711

Est-ce qu'il peut aller dans les maternelles du 93 pour lire le coran à des enfants ? C'est pour tester la tolérance des Français.

712

https://www.midilibre.fr/2024/07/13/ell … 080219.php

Elle se fait emporter par la mer avec sa bouée : retrouvée vivante, une nageuse a dérivé pendant 36 heures sur plus de 80 kilomètres

Entre ça ou se faire trainer par un ours, mon coeur balance

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

714

https://www.youtube.com/watch?v=B4HzVR4MAX0

et

https://www.youtube.com/watch?v=1PU-SIJhWLI

715 Dernière modification par reblochon (13-07-2024 14:11:50)

NiarkNiark a écrit:

Entre ça ou se faire trainer par un ours, mon coeur balance

Et te faire frotter le dos par Emmanuel Macron ?

Manu je bois l'apéro avec quand il veut a côté des autres possibilités.

Brrrr

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

717

718 Dernière modification par Bidule (19-07-2024 16:11:24)

Si c'est vrai, il n'a pas tort. Mais est ce le seul à réclamer une souveraineté nationale pour la defense, l'énergie ? Ah oui l'énergie. Pour ça il préfère compter sur le charbon ou le gaz venu d'ailleurs et laisser crever nos centrales.nucleaires. Est ce bien raisonnable je vous le demande.

719

Maintenant, imaginez les canons César avec des Minitels.

720 Dernière modification par Kane (19-07-2024 13:36:45)

https://i.imgur.com/BaY5io6.jpeg
Danger zone!

721

reblochon a écrit:

Maintenant, imaginez les canons César avec des Minitels.

Bof tu dois pouvoir calculer une solution de tir avec un Arduino à 5€.

722

Je pensais plus à la connexion pour le transfert des données entre les différents commandements (ce ne sont pas les servants du canon qui choisissent les cibles).

723

Bidule a écrit:

Il n'a pas tort.

Ah si si il a tort, sa récup' est tellement crasse, conne et déplacée que l'espace d'un instant j'ai cru à du Philippot.

724 Dernière modification par Bidule (19-07-2024 16:12:12)

Ah ben si il a tort. Cf la reponse de lecornu. C'etait la journee de la bidule cordialité. J essaye de dire un truc sympa sur melenchon et paf ca tombe à plat. Quel dommage.

725

reblochon a écrit:

Je pensais plus à la connexion pour le transfert des données entre les différents commandements (ce ne sont pas les servants du canon qui choisissent les cibles).

3615 BOUMBOUM

>Entrez vos coordonnées