26

Re : Envi de crever.jpg

Je lui trouve un petit côté hohun à ce bonhomme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Ou c'est un anglais avec les goûts culinaires de houinhouin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 Dernière modification par Nuage (07-11-2023 03:45:54)

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Mamie akbar !

Ma grand mère avait ce don là aussi et elles n'étaient pas seules, il faut pour le comprendre voir les manuels et bouquins qu'on leur faisaient lire pour devenir l'épouse modèle et la mère parfaite à l'époque. Les bonnes manières, la couture, la cuisine, le linge, le ménage, la bonne tenue de la maison entière, les femmes devaient briller tendre à devenir de parfaites esclaves.

Large soif

29 Dernière modification par reblochon (07-11-2023 04:00:32)

Re : Envi de crever.jpg

Là tu peux pas comparer.

84 ans et encore su'le toit.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.18169-9/10395171_10153608445299692_4456925582638263663_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=4dc865&_nc_ohc=MlotukKgKiUAX8xvqxT&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfAginUSOvcDRl1mB9_rbcB8Hx5RIqP1FztDe6gLHiOk2w&oe=65710765

Bon, c'est une Rom, doit y avoir quelque chose dans le sang d'ses morts ! Elle a claqué à 102 ans, le papi à 101.  J'espère que je vais tenir du côté paternel, tous avant 80 ans. Pas envi de crever dans 50 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Envi de crever.jpg

C'est une toiture en cuivre?

31

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Là tu peux pas comparer.

84 ans et encore su'le toit.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.18169-9/10395171_10153608445299692_4456925582638263663_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=4dc865&_nc_ohc=MlotukKgKiUAX8xvqxT&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfAginUSOvcDRl1mB9_rbcB8Hx5RIqP1FztDe6gLHiOk2w&oe=65710765

Bon, c'est une Rom, doit y avoir quelque chose dans le sang d'ses morts ! Elle a claqué à 102 ans, le papi à 101.  J'espère que je vais tenir du côté paternel, tous avant 80 ans. Pas envi de crever dans 50 ans.

La mienne montait pas sur le toit effectivement, et c'était pas le même format de bonne femme non plus. Par contre derrière un fourneau elle était divine, irremplaçable même. D'ailleurs malheureusement la plupart de ses recettes sont perdues à jamais, ses enfants n'ont pas pris soin de lui demander de les noter quelque part. Quelle tristesse.

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

Mastaba a écrit:

C'est une toiture en cuivre?

Tuile classique, là elle enlève les aiguilles de pin qui finissent par boucher les gouttières.

Nuage a écrit:

ses enfants n'ont pas pris soin de lui demander de les noter quelque part.

DTC ! Même notées, c'est impossible à reproduire si on parle du même genre de personne. Le cousin a bien tenté de faire cela, il m'a expliqué que tu ne peux pas réunir toutes les conditions. Faudrait déjà commencer par cuisiner au même endroit, avec les mêmes chaudrons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Envi de crever.jpg

Je suis d'accord, mais au moins tu peux essayer de reproduire.

Large soif

34

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Y a des enfants de palestine qui aimeraient une salle de bain comme la sienne. Gros connard.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

C'est fonctionnel.



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Pas besoin d'une trop grosse bombe pour y détruire.



Je ne suis pas Niark²

38 Dernière modification par Bidule (08-11-2023 10:13:43)

Re : Envi de crever.jpg

Ca retranscrit pas mal le niveau de certaines discussions en sdp (pas toutes évidemment).
Avec Ethan Yahoo Nazi évidemment.

BiDL  la connerie à prix discount

39

Re : Envi de crever.jpg

Y'a tellement rien à comprendre que j'ai rien compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

PIX DU TEUCHIO

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

Le légendaire chanteur français Renaud offrira cinq spectacles au Québec au printemps prochain, à l’occasion de sa tournée Dans mes cordes.

L'artiste de 71 ans fera escale à Gatineau, Sainte-Agathe-des-Monts, Montréal, Trois-Rivières et Québec en mai prochain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Envi de crever.jpg

J'allais le mettre dans le thread de la droite, mais c'était attendu, alors je le mets ici parce qu'en fait ça m'a donné intégralement envi de crever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Envi de crever.jpg

Comment fait le mec pour montrer sa sale face après l'échec de sa politique de sécurité en 2016?

44

Re : Envi de crever.jpg

Justement il en a pas, de face

Large soif

45

Re : Envi de crever.jpg

En tout cas il nous manquait un peu escrozi, la dernière fois qu'on a entendu parler de lui c'était pendant ses tentatives d'homicide involontaire de vieux pendant le covid.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Tournée de Taylor Swift : des billets à 40 000 $ sur des sites de revente à Vancouver

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1200/v1/ici-info/16x9/taylor-swift-tournee-eras-87718.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/398410654_122117786234054529_3556498569666294364_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=W_NB36Fpmb8AX_W1516&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AfDsxt4w_kZbMw8Y1Q04mFRpW8Y9hNrQ9ZcN3JObX9YYVw&oe=65547BC9

No pussy blues.

49

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Cépafau, si les pancakes comptent sur la Macronie ou LR pour déclencher une croisade, ils risquent d'attendre longtemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón