Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Je préfère aller boire avec le Diable

Surtout si elle est jouée par Mathilde Seignier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

277

Re : Envi de crever.jpg

Ils vont te tenter de nous vendre Édouard Philippe ?
Qu'il crève

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Envi de crever.jpg

Si tu regardes bien ça ce voit qu'il est déjà mort



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Mais il nous prend à la boxe quand on veut !

280

Re : Envi de crever.jpg

Macron on a vu le montage médiatique du politicien sorti de nulle part. Et pourtant il est passé. 2 fois. Donc si on nous vend edouard philippe, ne vous inquietez pas qu'ils vont nous le pimper que même reblochion voudra le baiser.

BiDL  la connerie à prix discount

281

Re : Envi de crever.jpg

Y'a un gros travail de réagréage des sols, la toiture est morte et le gros œuvre est en sale état, ça va leur coûter un billet de le pimper Édouard.

Large soif

282

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

que même reblochion voudra le baiser.

Te sucer, bon ok, je veux bien faire un effort. Mais baiser ce reptilien qui a du mal à blanchir comme il faut sa barbe ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

283

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Macron on a vu le montage médiatique du politicien sorti de nulle part. Et pourtant il est passé. 2 fois. Donc si on nous vend edouard philippe, ne vous inquietez pas qu'ils vont nous le pimper que même reblochion voudra le baiser.

C’est qui « on » ? Le Hamas?

Envoyé depuis mon IPhone.

284

Re : Envi de crever.jpg

Ceux qui ont un QI de plus de 100 ?

C'est comme le montage médiatique avec Obama. Ce n'est pas nouveau qu'ils sont capables de créer de toute pièce un candidat. (c'est qui « ils » ? )

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Re : Envi de crever.jpg

Les illuminatii

BiDL  la connerie à prix discount

286

Re : Envi de crever.jpg

https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/p/orc … 61826.html

AMPLIFIER LA RÉJUVÉNATION DE LA PEAU GRÂCE À LA RÉVOLUTION QUANTIQUE
Dans le monde scientifique, la révolution quantique est une avancée majeure à l’origine de nouvelles technologies ultra puissantes et ultra rapides. Après 20 ans de recherche, Guerlain crée Orchidée Impériale Gold Nobile et révèle une nouvelle voie de réjuvénation cosmétique pour la peau, née de la science quantique. Grâce aux pouvoirs concentrés d’une orchidée prodigieuse, l’orchidée Gold Nobile, la technologie Gold Quantum™ aide à restaurer¹ la lumière quantique d’une cellule jeune à l’échelle de l’infiniment petit pour accélérer la réjuvénation visible de la peau. Le sérum, rechargeable, amplifie visiblement 10 signes de jeunesse et ravive 6 facteurs de lumière


Ah ça par contre la filsdeputerie elle est pas quantique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

On se mettrait bien ce beau cylindre doré dans le fondement.

No pussy blues.

288

Re : Envi de crever.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=z4ZfsJRGJsM

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

289

Re : Envi de crever.jpg

Orchidée impériale golden Dulebite Quantum
Pour un teint quantum Dulebite resplendissant

Large soif

290

Re : Envi de crever.jpg


Le poop shaming, cette mode qui nous vient tout droit des US

Large soif

291

Re : Envi de crever.jpg

La wank priding, quelle est cette dulebite qui dulebite dans les dulebites dulebitaises ?

BiDL  la connerie à prix discount

292

Re : Envi de crever.jpg

Tiens, moi je pratique le poop exclusiving at the travailling et ça se passe très bien. Faut dire qu'ils ont le bon goût d'avoir une VMCing et des pshit-pshiting de déoing alors y'a zéro honte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

293 Dernière modification par hohun (05-01-2024 19:23:44)

Re : Envi de crever.jpg

Pardon shaming

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

294

Re : Envi de crever.jpg

C'est vrai que toi t'es né avant la honte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

295

Re : Envi de crever.jpg

Moi je te lâche des classicos de lendemain de biture, tu passes derrière tu pleures t'as la peau qui se décolle et les dents qui se déchaussent

Large soif

296

Re : Envi de crever.jpg

Que tes cons de collègues sont même pas capables d'apprécier.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Je préfère chier chez moi



Je ne suis pas Niark²

298

Re : Envi de crever.jpg

Mais Nugget il est partout chez lui. C'est un citoyen du monde.

BiDL  la connerie à prix discount

299

Re : Envi de crever.jpg

J'en ai rien à branler surtout

Large soif

300

Re : Envi de crever.jpg


Pour toi Anticaca.

BiDL  la connerie à prix discount