51

Re : Migration vers flarum

J'ai raté le premier stand-up meeting, est il possible d'avoir une récap dans un webinar?

Australian addict

52

Re : Migration vers flarum

Vu le temps que prend la migration sur mon instance de test, je pense que le jour où l'on déclenche, ça prendra au moins 4h.
Donc on perdra peut être 4h de contenu, ce qui me semble acceptable. Surtout si c'est fait le soir. Et puis je sais que vous avez été habitués à perdre d'avantage.

Ben sinon c'est pas possible de mettre le forum offline avant?

Re : Migration vers flarum

Ouais euh on va perdre 4h de "contenu" genre niark mascu et bidule gna gna lire trop dur"

C'est bon, je pense qu'on s'en remettra.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

54

Re : Migration vers flarum

Pas migré la pluie de bites bordel, c'est le seul truc qui me retient de me suicider, honte à vous

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Migration vers flarum

Merci. Pics now



Je ne suis pas Niark²

Re : Migration vers flarum

Les bannières peuvent-elle être sauvées sur une gallerie ou un topic dédié, tel un musée virtuel?

57

Re : Migration vers flarum

NiarkNiark a écrit:

genre niark mascu et bidule gna gna lire trop dur

Ça dénonce dru

BiDL  la connerie à prix discount

58

Re : Migration vers flarum

Si on perd quatre heures, faut faire la migration à midi, parce que le soir c'est là où on a le plus d'activité.

59 Dernière modification par Conrad (25-08-2023 22:47:56)

Re : Migration vers flarum

Pitié il faut des pages classiques sur votre forum de merde là.

Et un thème fluide j'insiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Migration vers flarum

Ça veut dire que tous les anonymes qui ont posté dans le forum reblochon vont être doxés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Migration vers flarum

hohun a écrit:

Pas migré la pluie de bites bordel, c'est le seul truc qui me retient de me suicider, honte à vous

Pareil. Sans ça, Noël ne sera jamais plus Noël !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:

Ça veut dire que tous les anonymes qui ont posté dans le forum reblochon vont être doxés ?

Nope, notre petit hack change l’utilisateur avant que le message n’atterrisse en base.

Par contre je me tâte pour simplifier notre bordel et n’avoir que les tags suivants (= catégories de topic):

- chutchut
- roblochonade
- xxx

Parce que là on a du bordel avec du Kraland, du Segpa, etc.

Ça avait du sens quand nous étions plus que 20.

su-per

63

Re : Migration vers flarum

Conrad a écrit:

Pitié il faut des pages classiques sur votre forum de merde là.

Et un thème fluide j'insiste.

Ça me paraît mal barré poulet.

C’est rédhibitoire le scroll pour toi ?

Tu peux décrire ton flow lorsque tu surfes ici pour que je capte comment te faire kiffer ?

su-per

64

Re : Migration vers flarum

Plume a écrit:

Nope, notre petit hack change l’utilisateur avant que le message n’atterrisse en base..

Ça change ausi l'id et ça crée un nouvel utilisateur par message ? On faisait comme ça jusqu'ici ?

65

Re : Migration vers flarum

Ca ne crée pas de nouvel utilisateur, ça remplace l'utilisateur à l'origine d'un message.

Code actuel sur la v3

$forum_reblochon = '44';
$id_reblochon = '4';

if ($post_info['forum_id']== $forum_reblochon && $post_info['poster_id']!== $id_reblochon)
{
    $post_info = array(
        'is_guest'    => $forum_user['is_guest'],
        'poster'    => 'reblochon',
su-per

66 Dernière modification par Aliocha (26-08-2023 01:48:53)

Re : Migration vers flarum

Cool, donc dès que tu enregistres sur $forum_user['is_guest']aucun moyen de remonter à ton identifiant ?

67

Re : Migration vers flarum

C’est plutôt le champ « poster » mais oui c’est ça, l’id original est écrasé par celui de reblo.

su-per

68 Dernière modification par Aliocha (26-08-2023 02:01:06)

Re : Migration vers flarum

En fait, c'est le problème qui me cassait les couilles il y a quelques mois :

enregistres+sur+%24forum_user%5B%27is_guest%27%5D+aucun+moyen+de+remonter

Il y a l'air d'y avoir une lib à la con qui oublie de foutre un % derrière le 5D.

69 Dernière modification par Aliocha (26-08-2023 02:32:03)

Re : Migration vers flarum

Et un m qui se transforme en r, c'est vraiment de la merde...

Par contre maxima mea culpa sur ça, désolé, je poste complétement péfra à 2 h 30 du matin pendant que ma meuf mate regarde une espèce de concours Miss France version drags (désolé, on a fumés un ou deux Reblos au passage,), je me suis juste planté à cause de la mauvaise taille d'une fenêtre.

70 Dernière modification par Aliocha (26-08-2023 03:45:32)

Re : Migration vers flarum

Plume a écrit:

C’est plutôt le champ « poster » mais oui c’est ça, l’id original est écrasé par celui de reblo.

Oh tant que c'est juste un label.

71

Re : Migration vers flarum

J'ai changé les tags sur le nouveau forum parce qu'il y en avait trop pour aboutir à:
https://i.ibb.co/HDLgkrJ/Screenshot-from-2023-09-09-12-51-01.png

Je suis en train de regarder pour faire l'extension ninja, ce n'est pas trivial, je me paluche https://docs.flarum.org/ & https://api.docs.flarum.org/php/main/.

Bref, j'suis toujours dessus les gars.

su-per

72

Re : Migration vers flarum

Bravo DROP DATABASE IF EXISTS le_site_de_cuisine Plume !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

73

Re : Migration vers flarum

Prends bien ton temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

74

Re : Migration vers flarum

Toi t’as toujours pas dit pourquoi tu ne voulais pas d’autoscroll..

C’est un plaisir de rester dans les années 2000 ? Tu n’as pas dû être bien quand lycos a été détrôné par google.

su-per

75

Re : Migration vers flarum

Bonjour
Je veux bien l'autoscroll mais je sais pas ce que c'est
PS  : Starfield c'est pourri il faut tout remaper ou alors acheter un clavier qwerty pour y jouer alors j'espère que le nouveau asile sera pas à jouer en qwerty je vous préviens.

BiDL  la connerie à prix discount