26

Re : Migration vers flarum

On pourra toujours lurker ?

Longueur maximale: 400 / Maximum de lignes: 4

27

Re : Migration vers flarum

vasy foutez le nouveau site et si y'a besoin d'aide comme par exemple faire un don de par exemple trois euros eh bien comptez sur moi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Migration vers flarum

où en est-on sur la migration il me semble que cela fait au moins des heures entières qu'on l'a validée alors ce serait bien d'avoir des nouvelles quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Migration vers flarum

Si pendant la migration, on pouvait oublier le petit Zeuch, le type le moins drôle du site de racistes, sur une aire d'autoroute, ce serait sympa.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Migration vers flarum

Y aura le retour des threads supprimés dans le nouveau forum?

Re : Migration vers flarum

tachon a écrit:

On pourra toujours lurker ?

Enculé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 Dernière modification par NiarkNiark (21-08-2023 07:36:22)

Re : Migration vers flarum

C'est ta faute si Ie zile se meurt, fdp de doxxeur enculé pute pute

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:

Si pendant la migration, on pouvait oublier le petit Zeuch, le type le moins drôle du site de racistes, sur une aire d'autoroute, ce serait sympa.

Puree je me disais en le lisant que c'etait une sorte d'Aenema mais version aliexpress.

BiDL  la connerie à prix discount

34

Re : Migration vers flarum

NiarkNiark a écrit:

C'est ta faute si Ie zile se meurt, fdp de doxxeur enculé pute pute

Salope maurice collabo.
DES EXCUSES

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Migration vers flarum

On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?

36

Re : Migration vers flarum

Mastikator a écrit:

On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?

Ca y est on a déjà migré, faut plus poster ici Mastikator, tout se passe sur https://lasile.fr/, à tout de suite

37 Dernière modification par reblochon (21-08-2023 20:22:44)

Re : Migration vers flarum

hahaha

hohun a écrit:

Dans tout ça je suis perplexe de voir ma prédiction qui va peut-être se réaliser : des centristes qui tapent à droite, une gauche frustrée et divisée, et dans tout ça l'extrême-droite qui n'a littéralement rien à faire pour engranger des votes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Migration vers flarum

Il est entrain de balancer Bidule à Carwin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Migration vers flarum

Et ça prédiction moisie, ça fait des années qu'on l'a faite, dénonçant une gauche frustrée de la ville racolant les votes ethniques et celui des lgbtqa+. Avec une gauche comme celle-ci, c'est vrai que le FN n'a pas d'effort à faire pour récupérer le vote de la France périphérique abandonnée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Migration vers flarum

rain a écrit:
Mastikator a écrit:

On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?

Ca y est on a déjà migré, faut plus poster ici Mastikator, tout se passe sur https://lasile.fr/, à tout de suite

Ils ont tous passé en ninja ou bien c’est mort ?

Envoyé depuis mon IPhone.

41 Dernière modification par reblochon (21-08-2023 20:39:43)

Re : Migration vers flarum

On pourrait fusionner, leurs participations pallieraient partiellement la perte de Jim.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Migration vers flarum

mr_zlu a écrit:
rain a écrit:
Mastikator a écrit:

On va se retrouver dans la position de migrants cherchants un nouvel Asile?

Ca y est on a déjà migré, faut plus poster ici Mastikator, tout se passe sur https://lasile.fr/, à tout de suite

Ils ont tous passé en ninja ou bien c’est mort ?

C'est dead

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Migration vers flarum

Y a plus que Hohun

BiDL  la connerie à prix discount

44

Re : Migration vers flarum

Le plus simple serait de demander les clés du site et de le renommer "Y"
Comme ça plumocul sera pas contraint de coder un site pour lequel zeuch dira même pas merci ce petit enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : Migration vers flarum

En vrai Bidule il a peur du changement à cause de son grand âge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Migration vers flarum

hohun a écrit:

En vrai Bidule il a peur du changement à cause de son grand âge.

Et allez la viocophobie décomplexée du gauchiasse

BiDL  la connerie à prix discount

47

Re : Migration vers flarum

Et raciste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Migration vers flarum

Promis bidule y'aura une vidéo explicative avec des sous titres pour mal entendants et des couleurs joyeuses.



Je ne suis pas Niark²

49

Re : Migration vers flarum

Mettez la sur Facebook merci

BiDL  la connerie à prix discount

50

Re : Migration vers flarum

Bonjour,

Ce message s'adresse à Benjamin le Produt Owner.

J'ai pas time-tracké ma journée de travail mais voici où j'en suis:

Ce qui est migré:

  • utilisateurs + avatars (y'a un max de bots purée)

  • groupes

  • forums

  • topics

  • posts

Ce qui n'est pas migré:

  • Permissions (ce sera fait manuellement)

  • Balise Ninja

  • Comportement du forum Reblochon

  • Les bannières

  • La pluie de bites

Vu le temps que prend la migration sur mon instance de test, je pense que le jour où l'on déclenche, ça prendra au moins 4h.
Donc on perdra peut être 4h de contenu, ce qui me semble acceptable. Surtout si c'est fait le soir. Et puis je sais que vous avez été habitués à perdre d'avantage.

837793 posts en tout cas, répartis sur 7728 topics.

Si vous avez des questions, on en parlera plus en détail lors du prochain stand-up meeting.

su-per