26

Re : Compétition E-Porcs

Espérons que l'asile pourra dégager un consensus. La négociation s'annonce difficile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Compétition E-Porcs

Il faut un vote



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Il y a un mode multijoueur dans Stardew Valley. On peut monter 4 petites fermes et choisir de partager nos sous ou pas.
Je propose qu'on démarre une ferme du site de racistes et qu'on montre à Niark comment on fait les choses.

Re : Compétition E-Porcs

En plus je sais comment le jeu marche je vous explique tout pas de problème. Alors que si vous vous mettez sur un FPS je risque pas de vous rejoindre.

30

Re : Compétition E-Porcs

Deep rock galactic ca c'était cool, mais certains ne sont pas noob

Re : Compétition E-Porcs

mimolette a écrit:

En plus je sais comment le jeu marche je vous explique tout pas de problème.

Super, encore un peu de paysanplaining après Rhum il y a quelques jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

mimolette a écrit:

En plus je sais comment le jeu marche je vous explique tout pas de problème. Alors que si vous vous mettez sur un FPS je risque pas de vous rejoindre.

Et après on nous dit que les femmes sont l'égal des hommes



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

NiarkNiark a écrit:
mimolette a écrit:

En plus je sais comment le jeu marche je vous explique tout pas de problème.

Super, encore un peu de paysanplaining après Rhum il y a quelques jours.

Ce serait avec un immense plaisir.

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

En plus je sais comment le jeu marche je vous explique tout pas de problème. Alors que si vous vous mettez sur un FPS je risque pas de vous rejoindre.

Et après on nous dit que les femmes sont l'égal des hommes

Nous avons bien meilleur goût.

Re : Compétition E-Porcs

Que penses-tu de cette bouze ? https://store.steampowered.com/app/291550/Brawlhalla/



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Ou alors cette connerie : https://store.steampowered.com/app/1590320/Bro_Falls/



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

J'ai pas trop le temps de regarder là mais ça a l'air pas bien. Stardew valley!!!!

Re : Compétition E-Porcs

mimolette a écrit:

Nous avons bien meilleur goût.

Pour les redflags

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compétition E-Porcs

Mais comment on départage qui est le meilleur du site de racistes à stardew valley ?????



Je ne suis pas Niark²

39

Re : Compétition E-Porcs

Il est vachement bien Stardew Valley mais c'est 4 max quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Compétition E-Porcs

Counter Strike ça reste le plus simple à mon avis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

41

Re : Compétition E-Porcs

Déjà faudrait savoir combien y'a de volontaires.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42

Re : Compétition E-Porcs

On n'est pas sorti de l'auberge

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Compétition E-Porcs

Sinon un among us ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Et c'est toujours mimo qu'on bute en premier



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Antipathique. a écrit:

Sinon un among us ?

Haha putain c'est l'idée du siècle ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sinon un among us ?

Haha putain c'est l'idée du siècle ça.

Voilà, très bon. J'abonde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

47

Re : Compétition E-Porcs

Aller oui !

su-per

48

Re : Compétition E-Porcs

Je veux bien jouer a un jeu avec vous les amis

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

49

Re : Compétition E-Porcs

Il y a Age Of Empires 2 : DE a 5 boules en ce moment
Among us pourquoi pas
Fortnite sans constru aussi
Baldur's gate 3 je peur que mon pc soit a la ramasse
On est pas obliger de bloquer sur un jeu mais en prendre 2 - 3

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

50

Re : Compétition E-Porcs

Y a aussi qualloffe warzone

BiDL  la connerie à prix discount