226

Re : Compétition E-Porcs

Viendez jouer putain. Reblochon est toujours dispo. pareil pour Jim.
Jim, en plus d'être le sosie physique de Josh Branleur est le sosie vocal d'Alban Ivanov. C'est génial. Vous entendrez aussi Bidule se faire bolosser par sa femme en temps réel. Et reblochon dire à haute voix tout ce qu'il fait comme les petits vieux. "Alors où elle est cette touche gngngngn ola jme suis encore fait péter la grenade à la gueule"

BiDL  la connerie à prix discount

227

Re : Compétition E-Porcs

Il nous manque un gars. TDD c'est notre bobby fisher à nous.. il joue l'Arlésienne. Pourtant sa technique de prone strafe dans les escaliers avait fait ses preuves.

BiDL  la connerie à prix discount

228

Re : Compétition E-Porcs

N'empêche que je n'ai toujours pas trouvé la touche pour déployer les boîtes de mun et celle de plaques.

Et qu'une fois sur deux, je balance la mauvaise chose, car je ne sais jamais si la grenade est « mortelle » ou « tactique »

Ce jeu est quand même vachement mal branlé. Je n'ai jamais connu ça ailleurs. L'interface est à chier et la traduction des noms c'est du grand n'importe quoi. Rendez-moi Crysis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

229

Re : Compétition E-Porcs

Je viens d'écouter Ivanov, en dehors de la voix, j'ai tenu 15 secondes et Jimmy est bien plus drôle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : Compétition E-Porcs

reblochon a écrit:

Je viens d'écouter Ivanov, en dehors de la voix, j'ai tenu 15 secondes et Jimmy est bien plus drôle.

Oui. Ses sketch de "ahhhhh dulebite dulebite viens me rez" et celui de "nan mais c'est pas comme ca dulebite qu'on joue attends je t'explique" sont excellents.
J'airme aussi le "pars devant en zigzag rebloch on te.couvre"(non)

BiDL  la connerie à prix discount

231

Re : Compétition E-Porcs

Je préfère : « faut rester groupé » *part récupérer son arme dans son coin*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Je viens d'écouter Ivanov, en dehors de la voix, j'ai tenu 15 secondes et Jimmy est bien plus drôle.

Oui. Ses sketch de "ahhhhh dulebite dulebite viens me rez" et celui de "nan mais c'est pas comme ca dulebite qu'on joue attends je t'explique" sont excellents.
J'airme aussi le "pars devant en zigzag rebloch on te.couvre"(non)

Avoue que cette technique d'envoyer reblochon au casse pipe pour faire sortir les ennemis du bois est non seulement très efficace mais également brillante puisque reblochon finit toujours au sol comme moi.

Large soif

233 Dernière modification par Nuage (25-02-2024 19:09:21)

Re : Compétition E-Porcs

En plus après je peux le rez (non) et lui dire d'un ton paternaliste de faire attention la prochaine fois.

Large soif

234

Re : Compétition E-Porcs

Moi ça va, quitte à crever, autant que cela serve. Par contre, si Bidule n'est pas juste derrière moi quand je débusque les adversaires, ça ne sert à rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Re : Compétition E-Porcs

Non mais Bidule de toute façon c'est bien simple, il ne tire les adversaire que dans le dos. Pour avoir pas mal joué avec lui, dès que ça chauffe il se barre et fait le tour pour les prendre en traître.

Large soif

236

Re : Compétition E-Porcs

Ou alors si tu les occupes et qu'ils regardent ailleurs ça va, mais dès que ça tire sur lui c'est le cerveau reptilien qui prend le dessus et il choisit la fuite.

Large soif

237

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:

Pourtant sa technique de prone strafe dans les escaliers avait fait ses preuves.

Cette barre de rire

Large soif

238 Dernière modification par Nuage (25-02-2024 19:31:42)

Re : Compétition E-Porcs

Moi j'aimerais bien voir le Doc à l'œuvre.
"Moui... on dirait bien que c'est un ennemi oui. Quoi ? Lui tirer dessus ? Expliquez-moi M. Dulebite, pourquoi tant d'agressivité ? Quels étaient les rapports que vous aviez avec vos parents ?"

Large soif

239 Dernière modification par Nuage (25-02-2024 19:31:58)

Re : Compétition E-Porcs

"Cette grenade dont vous parlez, elle est avec nous en ce moment dans cette pièce ?"

Large soif

240

Re : Compétition E-Porcs

Viens jouer Doc on rigole bien

Large soif

241

Re : Compétition E-Porcs

Franchement ouais. C'est bon enfant. Enfin bon enfant 18+ parental advisory explicit lyrics.
Rebloch est bien zen. C'est le patriarche.
Dulebite il rush le stuff comme un gros sale et il refuse de crever pour relever Alban Nuageov
Alban Nuageov il fait l'animation, le plan d'attaque qu'il suit pas, le debriefing antidulebite (c'est un peu de ta faute quand t'as commencé à te faire enculer fallait rester), le taunting du chat proxy "hey salut les enculés, suck my cock etc" car sachez le, il est parfaitement polyglotte (il faut l'entendre discuter en turc. Quelle aisance)

BiDL  la connerie à prix discount

242

Re : Compétition E-Porcs

Ahah j'ai entendu des turcs et je me suis mis à chanter ça :
https://m.youtube.com/watch?v=IFP3Jc5ztgg
Tourouk tourouk tou da da da

Large soif

243

Re : Compétition E-Porcs

Ca a l'air parfaitement turc.

BiDL  la connerie à prix discount

244

Re : Compétition E-Porcs

Tellement turc. Ha ha ha !

Demain il va chanter un rigodon avec un mulet à des Brésiliens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

245

Re : Compétition E-Porcs

En tout cas le type a golri et chanté avec moi

Large soif

246

Re : Compétition E-Porcs

Et quand il parlait il disait des trucs qui ressemblaient vraiment à tourouk tourouk, d'ailleurs j'ai commencé à juste dire tourouk tourouk avant que cette foutue chanson me revienne en tête et que je commence à la chanter

Large soif

247

Re : Compétition E-Porcs

Aussi ça doit être mon pseudo mais c'est souvent que les gens m'appellent quand je fais du bruit et qu'ils voient mon pseudo à l'écran sur le côté, ça donne parfois des discussions sympas.

Large soif

248

Re : Compétition E-Porcs

Nuage a écrit:

En tout cas le type a golri et chanté avec moi

Normal, les Turcs aiment se foutre de la gueule des habitants du Khalistan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

249

Re : Compétition E-Porcs

Je sais même pas si le type était turc en fait

Large soif

250

Re : Compétition E-Porcs

Faut avouer que mon gros kif de résurgence c'est de piquer le stuf sous le nez de jim et l'entendre hurler.
Purée les crises de rire.

BiDL  la connerie à prix discount